Je m'en vais!
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Je m'en vais!
Ecrit le 13 oct.06, 12:22Boujour à tous!
Je me retire du forum pour un temps très long.
Je pense que je vais certainement perdre le virus et que je n'aurais plus envie de revenir. Il y a d'autres choses à faire, dans ce bas monde, pour la cause de Dieu que seulement fréquenter cet endroit.
Je sais que j'ai, parfois, été dur dans mes jugements, mais je le faisais toujours dans l'espoir de secouer les uns et les autres... Mais je demande pardon à ceux et celles que j'aurais pu offenser.
Une dernière chose, tous les développements de la doctrine de l'Evangile que j'ai effectués sont véritables et dignes de foi.
Je vous souhaite de continuer de vous interresser à la religion, et que le désir de l'emporter sur l'autre ne soit pas plus fort que la recherche de la vérité.
Que Dieu vous bénisse et que le Saint-Esprit vous aide à discerner la vérité en toute chose.
Jusmon
Je me retire du forum pour un temps très long.
Je pense que je vais certainement perdre le virus et que je n'aurais plus envie de revenir. Il y a d'autres choses à faire, dans ce bas monde, pour la cause de Dieu que seulement fréquenter cet endroit.
Je sais que j'ai, parfois, été dur dans mes jugements, mais je le faisais toujours dans l'espoir de secouer les uns et les autres... Mais je demande pardon à ceux et celles que j'aurais pu offenser.
Une dernière chose, tous les développements de la doctrine de l'Evangile que j'ai effectués sont véritables et dignes de foi.
Je vous souhaite de continuer de vous interresser à la religion, et que le désir de l'emporter sur l'autre ne soit pas plus fort que la recherche de la vérité.
Que Dieu vous bénisse et que le Saint-Esprit vous aide à discerner la vérité en toute chose.
Jusmon
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 oct.06, 00:32
Serait ce la fin du jusmonisme ? Ou jusmon a t-il décidé de conquérir d'autres contrées et porter son "christianisme véritable" jusqu'aux confins de l'univers ? Si tu rencontres Jésus en chemin, demande lui quand il compte revenir parce que depuis qu'il est parti, c'est le vrai bordel sur terre. Alors fini les vacances, qu'il cesse la bronzette et qu'il reprenne le boulot.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 14 oct.06, 03:29
UN départ rempli de paroles chrétienne le( pardon)
bonne continuation JUSMON
bonne continuation JUSMON
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- LumendeLumine
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]