Parmi les noms sur ces petits cochons... il y a AUSSI Mohammed

Un nouveau boycott à la tirelire ????

http://www.polemiken.net/?p=4100 en plus grand

" simplement moi"Simplement moi a écrit :au Danemark.... en forme de petit cochon... et le fabricant a du sans doute commettre une erreur !!!!
Parmi les noms sur ces petits cochons... il y a AUSSI Mohammed![]()
Un nouveau boycott à la tirelire ????
![]()
http://www.polemiken.net/?p=4100 en plus grandau cas ou il y aurait des doutes...
je suis là quand il le fofranjuant a écrit :SM tu peux me donner la marque de ton sonnar stp, dès qu'un truc insolite (ou pas) "anti-muslim" sort tu es le 1er à pointer
tu es branché sur quelle onde, j'arrive pas à trouver
-cable
-onde radio
-sattelite
-UV
-VHS
-Pal
-SECAM
-dolby
-toyota
-citroen
Mais oui n'aie pas honte du mot... c'est "bête"l'espoir a écrit :
" simplement moi"
tu donne trop d'importance pour des choses bete ( désolé pour le mot)
mais il y a un proverbe qui répend a cette insulte:
quand ça vien de ci bas, on tire la chasse![]()
c'est pas toi que je vise mais ces danemarkien
Juste avoir quelques bons blogs a visiterfranjuant a écrit :SM tu peux me donner la marque de ton sonnar stp, dès qu'un truc insolite (ou pas) "anti-muslim" sort tu es le 1er à pointer
tu es branché sur quelle onde, j'arrive pas à trouver
l'humour!Simplement moi a écrit : Mais oui n'aie pas honte du mot... c'est "bête"Je le reconnais... mais il faut parfois avoir un chouia d'humour et ne pas rester que dans le sérieux
J'imagine bien dans une classe en pays musulman :John a écrit :Savez vous que le prenom : Mohamed est le prenom le plus utilse dans le monde.
Le respect ? Qu'a a voir le respect avec un prénom écrit sur une tirelire pour que les gosses y mettent leurs piecettes ?l'espoir a écrit :
l'humour!
comme les calicatures, le pape.......
y a pas que notre prophète pour en faire des histoires.
pourquoi pas jesu , moussa ( meme que je suis contre )
y a un truc qui s'appel " le respect"
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Gérard C. Endrifel et 8 invités