Moi c'est encore frais, je m'en souiens encore. J'ai mis moteur de recherche, mais c'est pas tout à fait vrai. G...le m'avait amené sur un autre forum (un peu déclinant en ce moment) et c'est simplement moi ou nuage qui avait cité ce site. Comme pour l'arbre à palabre.
A mon avis il manque la rubrique "nuage laisse trainer ses liens partout"
Euhhhh ! J'avoue que je ne me souviens plus trop. Mais logiquement, je suis tombé sur un lien dans un autre forum, et puis j'ai atteri ici. Du coup, j'ai mis "manifestation divine"...
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix