fils de dieu dans Taurat?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- yasin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
fils de dieu dans Taurat?
Ecrit le 20 oct.06, 12:01Bonjour, pourquoi dans taurat dieu ne mentionne jamais qui a un fils?
- FRANCOIS84
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: fils de dieu dans Taurat?
Ecrit le 20 oct.06, 12:26yasin a écrit :Bonjour, pourquoi dans taurat dieu ne mentionne jamais qui a un fils?
Oui cela est mentionné .. !
Mais les fils ici ils sont les anges sa créations comme tout ceux qui le suivent nous somme appeler fils de Dieu .
Genèse 6:2 les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils prirent pour femmes celles qu’ils choisirent parmi elles.
Genèse 6:4 A cette époque–là, il y avait des géants sur la terre, et aussi après que les fils de Dieu se furent unis aux filles des hommes et qu’elles leur eurent donné des enfants. Ce sont ces héros si fameux d’autrefois.
mais Jésus n'a pas été crée c'est pour cela que la Bible dit de lui fils unique... il est engendré par Dieu selon la Bible .
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 oct.06, 14:15Car Dieu... n'a pas écrit la Torah...yasin a écrit :Bonjour, pourquoi dans taurat dieu ne mentionne jamais qui a un fils?
Ecrit le 20 oct.06, 14:50tout simplement parceque c'est une invention chrétienne!yasin a écrit :Bonjour, pourquoi dans taurat dieu ne mentionne jamais qui a un fils?
- yasin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 oct.06, 15:19Et la bible ce dieu qui l'a écrit?Simplement moi a écrit : Car Dieu... n'a pas écrit la Torah...C'est aussi simple que cela
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 oct.06, 21:14Ni Dieu.. ni les angesyasin a écrit :Et la bible ce dieu qui l'a écrit?
Ce ne sont que des oeuvres humaines....
Ecrit le 20 oct.06, 22:01
francis a écrit:
mais Jésus n'a pas été crée c'est pour cela que la Bible dit de lui fils unique... il est engendré par Dieu selon la Bible .
quel mensonge contr ele christ lui même citation:
Apocalypse 3:14 Et à l'ange de l'assemblée qui est à Laodicée, écris : Voici ce que dit l'Amen, le témoin fidèle et véritable, le commencement de la création de Dieu :
alors on ment contre jésus
quel mensonge contr ele christ lui même citation:
Apocalypse 3:14 Et à l'ange de l'assemblée qui est à Laodicée, écris : Voici ce que dit l'Amen, le témoin fidèle et véritable, le commencement de la création de Dieu :
alors on ment contre jésus
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 21 oct.06, 06:12ET LES PROVERBES C'EST UNE INVENTION CHRETIENNEYahya a écrit : tout simplement parceque c'est une invention chrétienne!
(Proverbes 30:4) 4 Qui est monté au ciel pour qu’il puisse en descendre ? Qui a recueilli le vent dans le creux de ses deux mains ? Qui a enveloppé les eaux dans un manteau ? Qui a fait lever toutes les extrémités de la terre ? Quel est son nom et quel est le nom de son fils, si tu le sais ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 22 oct.06, 04:01
réponse:
Exode 4:22 Et tu diras au Pharaon : Ainsi a dit l'Éternel : Israël est mon fils, mon premier-né.
Et je te dis : Laisse aller mon fils pour qu'il me serve ; et si tu refuses de le laisser aller, voici, je tuerai ton fils, ton premier-né.
le non de son fils est israël
Exode 4:22 Et tu diras au Pharaon : Ainsi a dit l'Éternel : Israël est mon fils, mon premier-né.
Et je te dis : Laisse aller mon fils pour qu'il me serve ; et si tu refuses de le laisser aller, voici, je tuerai ton fils, ton premier-né.
le non de son fils est israël
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 oct.06, 04:07A oui ? Explique-nous donc ça !Yahya a écrit : tout simplement parceque c'est une invention chrétienne!
- WonderfulDay
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 oct.06, 04:36Le coran, ni une invention d'Allah, ni de mohammed..mais du Calif Omar!Yahya a écrit : tout simplement parceque c'est une invention chrétienne!
Voici ce que raconte Zayd, d'après Al Boukari : « À l'époque du massacre de la population de Al Yamamah, Abu Bakr me convoqua, et voilà que Uthman était avec lui. Abu Bakr dit : "En vérité, Omar est venu me voir et m’a dit : ‘Vraiment, le massacre le jour de Al Yamamah fut sévère parmi les Réciteurs du Coran, et je crains fort que beaucoup de réciteurs n’aient été tués sur le champ de bataille, c'est pourquoi une bonne partie du Livre est en train de disparaître (c'est-à-dire d'être perdu). Et je juge que tu devrais donner l'ordre que soit rassemblé le Coran’." Je dis à Omar : "Comment veux-tu que l’on fasse une chose que l'Apôtre de Dieu n'a pas faite ?" Omar dit alors : "Par Dieu ! c’est une bonne idée".
Omar c'est fait prophète?? Omar dit alors : "Par Dieu
- medico
-
Ecrit le 22 oct.06, 04:42
LE CORAN EST UNE INVENTION DES MUSULMANS 
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
-