meo a écrit :
C'est de bonne guerre, on s'amuse car on connais l'avis de l'autre sur le sujet

ouais je sais...
Tu es perçoider que je suis pro-window + IE et toi pro-linux + firefox alors que moins points de vue sur le sujets c'est que c'est tout la même merde, des technologies qui on 20 ans maintenant, ne remplacerons jamais des outils comme Os2 ou plus récent Beos,
mais bon les gens n'ont rien compris sont restez borner et ça n'as pas marché...
Bref que ça soit à notre niveau individu ou au niveau de la communauté informatique on reste dans les préjuger inutiles.
Mais bon...
Revenons à nos moutons, moi je te parle de mon job, c'est vrai que quand je vais dépanner des utilisateur en entreprise comme à domicile, je tombe toujours sur firefox, c'est d'une évidence...
Idem avec ms-office, staroffice, ou lotus...
les gens qui utilise firefox ou linux en générale sont assez dermerde pour se passée d'un informaticien et trop borner pour écouter les vieux loup.
Même si c'est toujours marrant de voir leur gueule quand on leur démontre qu'il suffit de savoir trouvé des O-day et faire un script comment c'est facile de prendre le contrôle de leur pc.
Parce que c'est leur seul moyen de leur faire comprendre l'utilité d'un Crunch Box ou de prendre des cours pour apprendre à maitrisé une debian. Pour windows on en parle même pas...
Mais, J'ai passée l'âge, d'ailleurs c'est le meilleurs moyen pour foutre les boule à tout le monde et perdre ton boulot.
Mais bon, biensur ça tu le savait et je t'apprends rien...