les médias parlent

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
trazom

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

les médias parlent

Ecrit le 26 oct.06, 23:39

Message par trazom »

Il y a quelques mois , j’avais posté un article intitulé : « merci Karl Lagerfield » :

MERCI KARL LAGERFIELD , En quelques mots le styliste à évoqué à ce journal de fr 3 , le problème que je dénonce depuis des mois, à savoir : L'excitation exacerbée de la petite et grande délinquance à la vue de leurs méfaits sur le petit écran . Mais parions bien que la télé continuera à nous reproduire dans le texte et l’image ,ces faits divers qui nous amusent tant , incendies de poubelles , de voitures , casse de vitrines , peinture de tombes , attaques de commissariats de police ....je continu ? " quand on sait tout on ne prévoit rien " le titre du dernier livre de Claude Allègre viens renforcer cet état de chose indestructible : oui la télé sait tout dans ce domaine du fait divers . Je pense donc que la médiatisation des faits divers est une information propre à angoisser les uns et encourager les autres . Aujourd’hui « les maire des municipalités brûlées il y a un an , craignent que la surexposition médiatique n’excite les excités »
Il y a 10 ans que j’en suis convaincu , la tv bave trop et donne trop d’idées à la racaille , que ce soit :
- par les images de plus en plus violentes des films et reportages ( ben oui ça fait ringard ) ….et c’est bien dommage !
- par l’actualisation à tout va de fait de plus en plus grave ,et les banalisant .
- par l’explication dans le détail , de (comment on fait) et comment on se protège)
- Que doivent penser les parents des victimes violées et assassinées et voyant toutes ces scènes d’horreur qui agrémentent si bien nos soirées !
- Le Français est trop franc….. (censre)

le Ksatriya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 oct.06, 00:30

Message par le Ksatriya »

bof, comme ds les périodes traversées par ceux qui ne sont pas encore morts on peut dire que l'on dispose toujours de "pouvoirs" qui nous causent "jacquerie" quand il s'agit de l'initialisation évidente d'une guerre nouvelle.

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Le musul...ment ; et les médias parlent

Ecrit le 27 oct.06, 08:05

Message par FRANCOIS84 »

trazom a écrit :Il y a quelques mois , j’avais posté un article intitulé : « merci Karl Lagerfield » :

MERCI KARL LAGERFIELD , En quelques mots le styliste à évoqué à ce journal de fr 3 , le problème que je dénonce depuis des mois, à savoir : L'excitation exacerbée de la petite et grande délinquance à la vue de leurs méfaits sur le petit écran . Mais parions bien que la télé continuera à nous reproduire dans le texte et l’image ,ces faits divers qui nous amusent tant , incendies de poubelles , de voitures , casse de vitrines , peinture de tombes , attaques de commissariats de police ....je continu ? " quand on sait tout on ne prévoit rien " le titre du dernier livre de Claude Allègre viens renforcer cet état de chose indestructible : oui la télé sait tout dans ce domaine du fait divers . Je pense donc que la médiatisation des faits divers est une information propre à angoisser les uns et encourager les autres . Aujourd’hui « les maire des municipalités brûlées il y a un an , craignent que la surexposition médiatique n’excite les excités »
Il y a 10 ans que j’en suis convaincu , la tv bave trop et donne trop d’idées à la racaille , que ce soit :
- par les images de plus en plus violentes des films et reportages ( ben oui ça fait ringard ) ….et c’est bien dommage !
- par l’actualisation à tout va de fait de plus en plus grave ,et les banalisant .
- par l’explication dans le détail , de (comment on fait) et comment on se protège)
- Que doivent penser les parents des victimes violées et assassinées et voyant toutes ces scènes d’horreur qui agrémentent si bien nos soirées !
- Le Français est trop franc…..mais…. le musul..ment
Je vois pas le rapport entre l'islam et délinquance urbaine explique toi ?

trazom

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Re: Le musul...ment ; et les médias parlent

Ecrit le 27 oct.06, 09:17

Message par trazom »

FRANCOIS84 a écrit : Je vois pas le rapport entre l'islam et délinquance urbaine explique toi ?
Oui , j'ai voulu faire un jeux de mots .....Les cars brûlent " jettez un seau d'eau et laissez les en paix (loll)

Le rapport ? : le silence assourdissant des immmmames devant cette "déliquécence"
[/size]
Modifié en dernier par trazom le 27 oct.06, 09:45, modifié 1 fois.

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 oct.06, 09:21

Message par FRANCOIS84 »

Oui mais la tes amalgames sont dangereuses...

trazom

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 27 oct.06, 23:15

Message par trazom »

FRANCOIS84 a écrit :Oui mais la tes amalgames sont dangereuses...
Tout d'abord 2 précisions :

Un amalgame
UN seau

Y a pas de raisons je connais bien le coran et les hadiths ...et ce qui s'en suis :evil: ....Alors fait des efforts de Français avec microsoft word et "le conjugeur"

Inutile de se "voiler" la face ; c'est bien pratique , et à la mode , mais ça ne résoud rien . Les voilées et SURTOUT les encagoulés pyromanes agresseurs de l'autorité sencée nous protéger sont de la même famille éthnique , et DE LA MEME GENERATION .

Leur grands parents et parents avaient une autre mentalité un autre courage , un autre respect , et ne se prenaient pas la tête avec un islam dont on sait que trés trés peu d'Arabes ont vraiment lu le Coran et pour cause , et n'en comprennent que ce que leur disent leur gouroux enturbannés et barbus à l'entique :lol:

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.06, 02:22

Message par FRANCOIS84 »

Ecoutes fais ce que tu veux, vote ce que tu veux, penses ce que tu veux m'en moque.

le Ksatriya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 oct.06, 21:38

Message par le Ksatriya »

on ne peut plus se payer le luxe à jouer les vierges effarouchées.
on est en guerre, point.

Répondre