Il y a quelques mois , j’avais posté un article intitulé : « merci Karl Lagerfield » :
MERCI KARL LAGERFIELD , En quelques mots le styliste à évoqué à ce journal de fr 3 , le problème que je dénonce depuis des mois, à savoir : L'excitation exacerbée de la petite et grande délinquance à la vue de leurs méfaits sur le petit écran . Mais parions bien que la télé continuera à nous reproduire dans le texte et l’image ,ces faits divers qui nous amusent tant , incendies de poubelles , de voitures , casse de vitrines , peinture de tombes , attaques de commissariats de police ....je continu ? " quand on sait tout on ne prévoit rien " le titre du dernier livre de Claude Allègre viens renforcer cet état de chose indestructible : oui la télé sait tout dans ce domaine du fait divers . Je pense donc que la médiatisation des faits divers est une information propre à angoisser les uns et encourager les autres . Aujourd’hui « les maire des municipalités brûlées il y a un an , craignent que la surexposition médiatique n’excite les excités »
Il y a 10 ans que j’en suis convaincu , la tv bave trop et donne trop d’idées à la racaille , que ce soit :
- par les images de plus en plus violentes des films et reportages ( ben oui ça fait ringard ) ….et c’est bien dommage !
- par l’actualisation à tout va de fait de plus en plus grave ,et les banalisant .
- par l’explication dans le détail , de (comment on fait) et comment on se protège)
- Que doivent penser les parents des victimes violées et assassinées et voyant toutes ces scènes d’horreur qui agrémentent si bien nos soirées !
- Le Français est trop franc….. (censre)
les médias parlent
- trazom
- [ Incroyant ] [ Athée ]
les médias parlent
Ecrit le 26 oct.06, 23:39- le Ksatriya
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- FRANCOIS84
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Le musul...ment ; et les médias parlent
Ecrit le 27 oct.06, 08:05Je vois pas le rapport entre l'islam et délinquance urbaine explique toi ?trazom a écrit :Il y a quelques mois , j’avais posté un article intitulé : « merci Karl Lagerfield » :
MERCI KARL LAGERFIELD , En quelques mots le styliste à évoqué à ce journal de fr 3 , le problème que je dénonce depuis des mois, à savoir : L'excitation exacerbée de la petite et grande délinquance à la vue de leurs méfaits sur le petit écran . Mais parions bien que la télé continuera à nous reproduire dans le texte et l’image ,ces faits divers qui nous amusent tant , incendies de poubelles , de voitures , casse de vitrines , peinture de tombes , attaques de commissariats de police ....je continu ? " quand on sait tout on ne prévoit rien " le titre du dernier livre de Claude Allègre viens renforcer cet état de chose indestructible : oui la télé sait tout dans ce domaine du fait divers . Je pense donc que la médiatisation des faits divers est une information propre à angoisser les uns et encourager les autres . Aujourd’hui « les maire des municipalités brûlées il y a un an , craignent que la surexposition médiatique n’excite les excités »
Il y a 10 ans que j’en suis convaincu , la tv bave trop et donne trop d’idées à la racaille , que ce soit :
- par les images de plus en plus violentes des films et reportages ( ben oui ça fait ringard ) ….et c’est bien dommage !
- par l’actualisation à tout va de fait de plus en plus grave ,et les banalisant .
- par l’explication dans le détail , de (comment on fait) et comment on se protège)
- Que doivent penser les parents des victimes violées et assassinées et voyant toutes ces scènes d’horreur qui agrémentent si bien nos soirées !
- Le Français est trop franc…..mais…. le musul..ment
- trazom
Re: Le musul...ment ; et les médias parlent
Ecrit le 27 oct.06, 09:17Oui , j'ai voulu faire un jeux de mots .....Les cars brûlent " jettez un seau d'eau et laissez les en paixFRANCOIS84 a écrit : Je vois pas le rapport entre l'islam et délinquance urbaine explique toi ?

Le rapport ? : le silence assourdissant des immmmames devant cette "déliquécence" [/size]
Modifié en dernier par trazom le 27 oct.06, 09:45, modifié 1 fois.
- FRANCOIS84
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- trazom
Ecrit le 27 oct.06, 23:15
Tout d'abord 2 précisions :FRANCOIS84 a écrit :Oui mais la tes amalgames sont dangereuses...
Un amalgame
UN seau
Y a pas de raisons je connais bien le coran et les hadiths ...et ce qui s'en suis

Inutile de se "voiler" la face ; c'est bien pratique , et à la mode , mais ça ne résoud rien . Les voilées et SURTOUT les encagoulés pyromanes agresseurs de l'autorité sencée nous protéger sont de la même famille éthnique , et DE LA MEME GENERATION .
Leur grands parents et parents avaient une autre mentalité un autre courage , un autre respect , et ne se prenaient pas la tête avec un islam dont on sait que trés trés peu d'Arabes ont vraiment lu le Coran et pour cause , et n'en comprennent que ce que leur disent leur gouroux enturbannés et barbus à l'entique

- FRANCOIS84
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- le Ksatriya
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-