18 églises mises a feu.As a result, the homes of Christians and as many as eighteen churches were burned. Thankfully there were no deaths, but serious injuries have been reported.
Et toujours le Nigéria en vedette...
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Et toujours le Nigéria en vedette...
Ecrit le 12 nov.06, 04:53http://www.persecution.net/news/nigeria27.html
- From Da Wu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- FRANCOIS84
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Et toujours le Nigéria en vedette...
Ecrit le 12 nov.06, 05:13Quand des mosqués ont été brulés en cote ivoire pourquoi tu ne la pas signalé ?Simplement moi a écrit :http://www.persecution.net/news/nigeria27.html
18 églises mises a feu.
Le sionisme en marche...
- From Da Wu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 nov.06, 05:17
lol, c sur que si ya une mosqué brulé ou autre par an,dans un pays autant musulman que chrétien, et que dans les pays musulman ya des dizaine de milliers de chrétien tué, persecuté ou emprisonné a cause de leur foi, des eglise détruite ou brulé par dizaine,............ alors c sur que ya pas d'équivalence en la matière!!
- FRANCOIS84
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 nov.06, 05:25
500000 musulmans on été tués indirectement par les évangélistes, la comparaison n'est pas possible.From Da Wu a écrit :lol, c sur que si ya une mosqué brulé ou autre par an,dans un pays autant musulman que chrétien, et que dans les pays musulman ya des dizaine de milliers de chrétien tué, persecuté ou emprisonné a cause de leur foi, des eglise détruite ou brulé par dizaine,............ alors c sur que ya pas d'équivalence en la matière!!
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 nov.06, 09:13Cela date de quand ? Et à cause de quoi ? Merci des éclaircissements mais si c'est ce que je pense... il s'agit d'un climat de guerre civile et des églises ont aussi été détruites.FRANCOIS84 a écrit : Quand des mosqués ont été brulés en cote ivoire pourquoi tu ne la pas signalé ?
Le sionisme en marche...
Rien à voir avec le lien que je donne ou tout part d'une insulte a une croyante chrétienne qui a -mauvaise chrétienne d'ailleurs- répondu aussi par une insulte (l'un a insulté Jésus... et l'autre a répondu en insultant Mahomet).
Et bien entendu désolé de te décevoir aucun sionisme dans l'histoire ... rien que de la bêtise humaine.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- From Da Wu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 nov.06, 09:34Oui francois, on est pas ici pour dire des parole en l'air,donc peut tu etre plus précis par rapport a ce que tu nous dis,merciSimplement moi a écrit : Cela date de quand ? Et à cause de quoi ? Merci des éclaircissements mais si c'est ce que je pense... il s'agit d'un climat de guerre civile et des églises ont aussi été détruites.
Rien à voir avec le lien que je donne ou tout part d'une insulte a une croyante chrétienne qui a -mauvaise chrétienne d'ailleurs- répondu aussi par une insulte (l'un a insulté Jésus... et l'autre a répondu en insultant Mahomet).
Et bien entendu désolé de te décevoir aucun sionisme dans l'histoire ... rien que de la bêtise humaine.
- From Da Wu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 nov.06, 10:08
500 000?? sur quel planete?FRANCOIS84 a écrit : 500000 musulmans on été tués indirectement par les évangélistes, la comparaison n'est pas possible.
D'autre part, l'Irak est un pays a majorité chiite, donc c des mécréants, vu que ce ne sont pas des vrai musulman !!!
DOnc pourquoi tu les défends? Ce sont tes frere quand ça t'arrange, pour justifier ta haine!! sois honete alors....
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- From Da Wu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 nov.06, 11:25
Non ce sont plus que des etres humains pour toi, car ce sont des musulman, meme si ce sont pour vous des "faux"musulmans.Saladin1986 a écrit : Car ce sont des êtres humains qui sont opprimés?
Est-ce que pour toi ce sont des etre humain comme des chrétiens par exemple (!!) qui sont persectuté par des musulmans? Est-ce aussi grave?
- FRANCOIS84
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 nov.06, 12:34Oui en effet en Cote ivoire et au Nigéria des musulmans et des mosqués ont été pris a parti par des chrétiens l'anné derniere, source journal arte.Simplement moi a écrit : Cela date de quand ? Et à cause de quoi ? Merci des éclaircissements mais si c'est ce que je pense... il s'agit d'un climat de guerre civile et des églises ont aussi été détruites.
Hier au bourget on vender des tee-shirt a l'éffigie de criminel chrétien serbe tueur de musulman bosnique..
Je donne cette exemple car avec vous on l'impression que les mauvais sont toujours les musulmans, vision manichéene comme votre maitre bush.
Pour ton histoire sache que un musulman qui insulte Jésus n'est pas musulman.
- FRANCOIS84
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 nov.06, 12:42
Dissant quoi tu ne regarde pas la télé ?Simplement moi a écrit : Eclaircis... et apporte les nouvelles le disant.
Tous ca a cause d'un homme qui prétend parler avec dieu..
Shroder a dit dans sont livre que bush est obsédé par la religion, et aucun chrétien de ce forum ne le dénonce..
Les arabes ont déposé une résolution a l'onu pour condamné le masacre israelien ainsi que les roquette palestiniennes, tous ont voté pour sauf les usa qui ont mit leur véto..
C'est hors sujet avec le débat mais c'est gens la me mette le démon.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 nov.06, 21:17Tiens c'était le fameux "le Bourget" meeting (il m'avait semblé comprendre que ce fut au mois de MAI ?FRANCOIS84 a écrit :
Oui en effet en Cote ivoire et au Nigéria des musulmans et des mosqués ont été pris a parti par des chrétiens l'anné derniere, source journal arte.
Hier au bourget on vender des tee-shirt a l'éffigie de criminel chrétien serbe tueur de musulman bosnique..
Je donne cette exemple car avec vous on l'impression que les mauvais sont toujours les musulmans, vision manichéene comme votre maitre bush.
Pour ton histoire sache que un musulman qui insulte Jésus n'est pas musulman.
Ils vendent des tee shirts ? a usage masculin seulement donc...

Les références que tu fais a Arte sont incomplètes car dans les deux pays que tu nommes quand il y a eu affrontements les deux communautés ont eu a subir des attaques. Côtre d'Ivoire : depuis 2000 il existe un climat de guerre civile (comme en Irak ... ou les musulmans s'étripent entre eux)
Mon exemple est bien différent : deux mots échangés... 18 églises brûlées. Pas une seule mosquée.
Quant a Jésus ... John... n'est manifestement plus musulman alors.
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 nov.06, 21:56
Oui,les chrétiens qui sont opprimé sont aussi des êtres humains,au même statut qu'un irakien ou un palestinien ou un tibetain.From Da Wu a écrit :
Est-ce que pour toi ce sont des etre humain comme des chrétiens par exemple (!!) qui sont persectuté par des musulmans? Est-ce aussi grave?[/b]
Et ceux qui les opprime ne valent pas mieux qu'un sioniste ou autre oppresseur.
-