John a écrit :
Il ya plusieurs informations qui t'echappent mon ami, toi qui a nier l'existence des prostitues dans la rue en france...
Voila une petite information qui va t'aider a avoir une idee sur ce que les tribunaux ont fait
"
Une fois en possession de la ville, les islamistes se sont placés en libérateurs d’un peuple opprimé. « Les tribunaux islamiques ont pris le contrôle complet de Haradere et nous avons été bien accueillis par les habitants qui étaient auparavant à la merci des pirates. L’ère de banditisme et de piraterie est révolue. Le gens pourront désormais gagner leur vie paisiblement en pêchant ou en ayant d’autres activités, mais pas en étant pirates », a indiqué à l’AFP Sheikh Said Ali, un représentant des tribunaux islamiques de Mogadiscio.
L’UTI va plus loin et condamne fermement la piraterie. « Les pirates ont maltraité des personnes sur les eaux territoriales de la Somalie et ont entamé notre crédibilité. (...) Leurs actions étaient illégales, inacceptables et non islamiques. Quiconque serait suspecté d’aider les pirates ou d’être parmi eux sera puni en accord avec la charia. Nous allons détruire les pirates et les faire disparaître », a ajouté Sheikh Said Ali, joint par téléphone par l’agence française. Un voeu pieux pas impossible, car des informations rapportées par le site de la BBC indiquent que le nombre d’attaques de pirates a baissé depuis que les islamistes gagnent du terrain.
C'est pas un grand pas ceci ?
http://www.afrik.com/article10250.html
oulla, faut que je prenne le décodeur et tout remettre à sa place
1 je ne nie pas la prostitution, c'est simplement que je blagais a cause du sujet sur la prostitution et la maniére que tu avais de la présenter
si tu lis bien ton sujet commence sur les femmes que l'on peut acheter et là je demande à voir, puis tu entamme sur la prostitution en citant une organisation et je t'expliquais que oui en général la prostitution c'est contre de l'argent, a moins que je ne soit pas bien au courant
2 tu me parles de mogadicio et non de toute la somalie maintenant c'est Haradere qui est aux mains des islamistes
moi je parlait de ceux qui domonaient le pays avant et encoremaintenant en grande partie
je veux bien faire mon méa coulpa sur cela et que nous soyons bon amis
admets quand meme que ces chefs de guerre qui mettaient et mettent encore le pays à feu et a sang empeichaient toute les organisations humanitaires d'aider les pauvres gens, ce n'est pas la faute des nations unies
Meme les americains n'ont pas pu faire et ils ont pris la fuite avec les casques bleu.
Quoi de plus ?
Il etaient ou les medias occidentales quant les somaliens se tuent, se massacrent , elle etais ou TF1 quant les somaliens crevaient de faim et les femmes se violent et les enfant se massacrent ? elle etait ou les pays occidentales ? et qant la paix commence a reigner voila les voix qui commence a monter : Les islamistes ....les islamistes
je suis un peu d'accord avec toi , escuses moi, je l'admet , je t'avais mal lu, mais quand les américain étaiennt la bas
le monde entier les critiquait (faut dire aussi qu'il s'y prennent mal

)
bon maintenant, j'aimerais bien que les pauvres gens soient aidés, mais es tu certains que les ong puissent y accéder librement ?
Car je me souvient bien de certains pays ou on peut parler de
racisme anti occidental ou meme les religieux génaient leur actions ou les détournaient a des fin de propaguande
D'une maniére ou d'une autre je dois spécifier que l'aide d'urgence ne devrait pas etre refusée quel que soit le motif