Au moins 25.000 cas de viols en France chaque année
Au moins 25.000 cas de viols en France chaque année
Ecrit le 27 nov.06, 05:37Au moins 25.000 cas de viols en France chaque année
Un peu plus de 8.000 seulement sont recensés "officiellement"
(Reportage, juillet 2000, ARTE)
Une femme violée toutes les deux heures
En 2005, selon L'Express du 10 novembre 2006, 4412 affaires de viol commis sur des personnes majeures ont été répertoriées par le ministère de l'Intérieur à travers la France, soit une agression toutes les deux heures. Un chiffre qui a doublé en une décennie, puisque près de 2000 agressions de ce type avaient été comptées en 1994 - une progression qui peut aussi signifier que davantage de victimes portent plainte.
* 91 % des personnes condamnées sont de nationalité française
* 16,8 % appartiennent à des professions médicales et paramédicales
* 13,1 % exercent les métiers de l'enseignement, de l'animation ou de la petite enfance
* 14,8 % ont des responsabilités d'encadrement (PDG, ingénieur, énarque, gérant de bar, entrepreneur, chef de service, ...)
* 12,7 % exercent les métiers de la loi et de l'ordre (policier, militaire, gendarme, attaché parlementaire, etc.)
... soit 57,4 % des personnes condamnées.
Que penser vous de ces pauvres femmes chretiennes en france ?
En 2005, selon L'Express du 10 novembre 2006, 4412 affaires de viol commis sur des personnes majeures ont été répertoriées par le ministère de l'Intérieur à travers la France, soit une agression toutes les deux heures. Un chiffre qui a doublé en une décennie, puisque près de 2000 agressions de ce type avaient été comptées en 1994 - une progression qui peut aussi signifier que davantage de victimes portent plainte.
* 13,1 % exercent les métiers de l'enseignement, de l'animation ou de la petite enfance
* 14,8 % ont des responsabilités d'encadrement (PDG, ingénieur, énarque, gérant de bar, entrepreneur, chef de service, ...)
* 12,7 % exercent les métiers de la loi et de l'ordre (policier, militaire, gendarme, attaché parlementaire, etc.)
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Au moins 25.000 cas de viols en France chaque année
Ecrit le 27 nov.06, 05:50Si toutefois elles sont chrétiennes !John a écrit :Au moins 25.000 cas de viols en France chaque année
Et en turquie, combien de viols et de meurtres par ans ?
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 nov.06, 08:49
tu vas ouvrir combien de posts sur le thème du viol ? tu comptes nous en créer un sur le nombre de viols à paris tous les jours ? et puis un sur le nombre de viols tous les jours sur les champs élysées ? après tu enchaîneras sur le nombre de viols tous les jours dans le métro de paris à la station chatelet ?
Ecrit le 27 nov.06, 08:55
Ca se peut.florence_yvonne a écrit :tu vas ouvrir combien de posts sur le thème du viol ? tu comptes nous en créer un sur le nombre de viols à paris tous les jours ? et puis un sur le nombre de viols tous les jours sur les champs élysées ? après tu enchaîneras sur le nombre de viols tous les jours dans le métro de paris à la station chatelet ?
Si t'en a des infos sur ce sujet mets la sinon que pense tu de cette situation ? moi personnellement la situation me preocupe enormement...
T'a pas un commentaire toi en tant que femme ?
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
au moins 25.000 cas de viole
Ecrit le 27 nov.06, 09:04(
je ne crois pas que les chiffres et les données sont justes.
c'est un poste à ne pas avoir confiance en rien.
Sarah
c'est en 2.000 et on est pour rappel que nous sommes en 2.006 bientôt 2.007 et en plus je ne me fie pas au poste ARTE.Reportage, juillet 2000, ARTE)
Sarah
Re: au moins 25.000 cas de viole
Ecrit le 27 nov.06, 09:14En 2000 la situation etait meilleur qu'aujourdhui.Sarah a écrit :( c'est en 2.000 et on est pour rappel que nous sommes en 2.006 bientôt 2.007 et en plus je ne me fie pas au poste ARTE.
Sarah
Aujourdhui c'est encore pire la situation vu les changement economique et sociale qui influe sur les individues...
J'estime le double de ce chiffre en 2006 ...si ce n'est pas le triple
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 nov.06, 09:46
je penses qu'il faut pratiquer la castration chimique sur tout violeur dès sa première agression et tu verras que ton chiffre, il va vite baisserJohn a écrit : Ca se peut.
Si t'en a des infos sur ce sujet mets la sinon que pense tu de cette situation ? moi personnellement la situation me preocupe enormement...
T'a pas un commentaire toi en tant que femme ?
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
au moins 25.000 cas de viole
Ecrit le 27 nov.06, 10:15c'est une bonne idée.je penses qu'il faut pratiquer la castration chimique sur tout violeur dès sa première agression et tu verras que ton chiffre, il va vite baisser
C'est vrai john c'est de pire en pire.
Il faut pourtant pas toujours, je dirais très peu habillée pour attirer les violeurs.
Ma belle mère qui n'est pourtant plus jeune et n'a rien vraiment pour attirer les violeurs elle avait dans la cinquantaine et a été attaqué dans le métro d'Anvers, heureusement qu'elle a crié et quelqu'un a entendu ces cris et a vite intervenu mais le traumatisme est la.
Ma fille qui ne sortait que rarement, elle était sortie un samedi soir elle était en vélo, en revenant elle s'est fait attaquée par un homme bizarre, il était sortit de sa voiture et avait attrapé ma fille pour l'attirer dans sa voiture, mais ma fille s'est débattue et a réussi a s'échapper, un peu plus loin la police regardait et ne bougeait pas, elle est arrivée vers eux et les policiers ont dit qu'ils n'intervenaient pas car ils croyaient que c'était un couple qui se disputaient, pendant ce temps la elle aurait pus être embarquée en voiture.
Elle a eut tellement peur, que pendant plusieurs semaines, elle n'osait plus mettre le nez dehors; même pas pour aller à l'école.
Et que fait la justice? pas grand chose, je crois que dans chaque pays c'est pareil.
Sarah
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 nov.06, 11:50
John et les idées fixes.
Certains s'axent sur les "impostures bibliques"... d'autres sur "bucaille"... John lui.. c'est la situation des femmes "chrétiennes" qui le préoccupe.
A mon avis, il devrait d'abord se préoccuper de la situation des femmes... musulmanes en pays islamiques... ou alors des chrétiennes dans ces mêmes pays.
Ce serait une bien meilleure action pour un musulman convaincu.
Je ne vais pas encore une fois remettre les liens sur le "peu" que l'on sait de ce qui se passe dans des Pakinstans, Arabies, Irans, et autres pays hautement "moraux", alors John... fais ton mea culpa
Bon, pour détendre l'athmosphère :

Certains s'axent sur les "impostures bibliques"... d'autres sur "bucaille"... John lui.. c'est la situation des femmes "chrétiennes" qui le préoccupe.
A mon avis, il devrait d'abord se préoccuper de la situation des femmes... musulmanes en pays islamiques... ou alors des chrétiennes dans ces mêmes pays.
Ce serait une bien meilleure action pour un musulman convaincu.
Je ne vais pas encore une fois remettre les liens sur le "peu" que l'on sait de ce qui se passe dans des Pakinstans, Arabies, Irans, et autres pays hautement "moraux", alors John... fais ton mea culpa
Bon, pour détendre l'athmosphère :

- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
au moin 25.000
Ecrit le 27 nov.06, 13:11Oh, la, la Simplemnt moi, tu vas te faire lincher.
Sans autre commentaire je me sauve.
Sarah
Sans autre commentaire je me sauve.
Sarah
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 27 nov.06, 22:29
Ses propos sont sans ni queue ni tête et n'ont pas leur place ici....
Le violeur ne demande pas leur religion à leur victime.
Ce sujets n'apporte rien au débat interelligieux, mainifestement il sert à jeter l'oprobe sur une communauté religieuse et contrevient à la charte.
Ce sujets est un doublons.
Ce sujets n'apporte rien au débat interelligieux, mainifestement il sert à jeter l'oprobe sur une communauté religieuse et contrevient à la charte.
Ecrit le 28 nov.06, 03:56
Notre sujet n'est pas sur la religion de la femme violee mais le nombre de viol et ses consequences sur la vie de la femme.IIuowolus a écrit :Ses propos sont sans ni queue ni tête et n'ont pas leur place ici....
C'est quoi ton point de vue sur ces chiffres ? et la situation de la femme chretienne en general :
* 25 000 viol chaque annee
* 400 meurent sous les coups de leur conjoint chaque année, soit plus d'une femme par jour ...
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 28 nov.06, 06:01
il y que les femmes chrétiennes qui sont violés
au DARFOUR aussi je suppose
au DARFOUR aussi je suppose
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 nov.06, 06:06
ben quoi, ca peut lui faire du taf, toutes les 2 h un post, encore une europénne violée qui deviendra bien vite "encore une femme viloée par un chrétien" puis " encore une chrétienne violée par un chétien "florence_yvonne a écrit :tu vas ouvrir combien de posts sur le thème du viol ? tu comptes nous en créer un sur le nombre de viols à paris tous les jours ? et puis un sur le nombre de viols tous les jours sur les champs élysées ? après tu enchaîneras sur le nombre de viols tous les jours dans le métro de paris à la station chatelet ?
on connait !!!
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 nov.06, 07:01
John ferait mieux de s'intéresser à la situation des femmes voilées (pas violées, voilées) en terre musulmane. Il y en a bien plus que 25000 je crois.
Humour : les femmes musulmanes auraient pu s'associer pour faire la route du rhum. Toute voile dehors, elles auraient sans doute gagné.
Humour : les femmes musulmanes auraient pu s'associer pour faire la route du rhum. Toute voile dehors, elles auraient sans doute gagné.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
-