Pinochet est trépassé

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Pinochet est trépassé

Ecrit le 10 déc.06, 11:12

Message par Simplement moi »

Voilà encore une belle ordure qui echappe a la justice humaine...

Espérons qu'on lui réserve un beau séjour parmi les affres sataniques.... :D

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 déc.06, 11:41

Message par From Da Wu »

Eh oui........................

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Pinochet est trépassé

Ecrit le 10 déc.06, 11:54

Message par Zaid »

Simplement moi a écrit :Voilà encore une belle ordure qui echappe a la justice humaine...

Espérons qu'on lui réserve un beau séjour parmi les affres sataniques.... :D
Tu vois bien que la justice humaine est imparfaite. . . :D
Sans parler des bons qui se font condamnés par erreur.

N'oublions pas la CIA a soutenu Pinochet. . . .

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 10 déc.06, 12:06

Message par septour »

c'est vrai qu'il fut un etre horrible,hitler aussi, pol pot aussi, la liste serait longue a etablir, mais dieu ne se venge pas, ni ne venge personne, il ne juge pas non plus, ni ne punit. IL a place devant nous tous les choix possibles AVEC LA LIBERTE DE LES EMPLOYER sans aucune retorsion, sinon pq les avoir crees s'il ne voulait pas que nous fassions ces choix?
ces terribles personnes apres leur mort iront au meme endroit que chacun d'entre nous ira et auront tout l'amour de dieu comme nous. :(

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 déc.06, 15:15

septour a écrit :c'est vrai qu'il fut un etre horrible,hitler aussi, pol pot aussi, la liste serait longue a etablir, mais dieu ne se venge pas, ni ne venge personne, il ne juge pas non plus, ni ne punit. IL a place devant nous tous les choix possibles AVEC LA LIBERTE DE LES EMPLOYER sans aucune retorsion, sinon pq les avoir crees s'il ne voulait pas que nous fassions ces choix?
ces terribles personnes apres leur mort iront au meme endroit que chacun d'entre nous ira et auront tout l'amour de dieu comme nous. :(
Eh bien... tu es une pure Mère Téresa toi parfois...

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 11 déc.06, 01:39

Message par PIERROT »

Eh oui , la bête est morte

Je remarque donc qu'il vaut mieux être dictateur qu'honnète homme ; on a plus de chance de finir dans son lit

Pinochet devait être jugé par un tribunal chilien.

D'autres seront jugés par des tribunaux internationaux , à l'encontre desquels il y aurait beaucoup à redire ; car ce sont les tribunaux des vainqueurs

Dernièrement , j'ai vu sur la chaine ARTE des documentaires concernant les bombardements du Japon durant le second conflit mondial . Le général américain LEMEE y déclarait : " heureusement que j'étais du côté des vainqueurs , sinon j'aurai été condamné comme criminel de guerre " .

En effet , Staline et lui ont eu cette chance

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 déc.06, 02:18

Message par IIuowolus »

Ben ouais les terroriste c'est toujours les autres, nous on fait que protége notre patrie... lol

Personellement je préfére un pinochet qui ne se cache pas d'être un dictature qu'un bush ou un sarkozy qui se défends d'en être alors qu'il utilise tous l'arme de la peur pour mieux diviser, rassembler et rêgner.

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 11 déc.06, 03:25

Message par PIERROT »

IIuowolus a écrit :Ben ouais les terroriste c'est toujours les autres, nous on fait que protége notre patrie... lol

Personellement je préfére un pinochet qui ne se cache pas d'être un dictature qu'un bush ou un sarkozy qui se défends d'en être alors qu'il utilise tous l'arme de la peur pour mieux diviser, rassembler et rêgner.
A certains moments , je me demande si tu réfléchis bien à ce que tu écris

Il y a quand même une différence : Pinochet serait encore au pouvoir s'il n'avait été lui même renversé ; alors que les autres , quelle que soit l'opinion que l'on ait d'eux , retourneront dans leurs foyers s'ils ne sont pas élus

Hitler était végétarien et ne cachait pas son intention de tuer les juifs ; Roosevelt était un alcoolique , mais un démocrate .Alors tu préfères toujours Adolf?

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 déc.06, 03:47

Message par Zaid »

IIuowolus a écrit :Ben ouais les terroriste c'est toujours les autres, nous on fait que protége notre patrie... lol

Pinochet n'a jamais dit qu'il était dictateur, un journaliste lui a demandé ce que représente le mot '' dictature'' il a répondu j'aime pas ce mot.

Ensuite sarko n'a rien d'un dictateur, c'est juste un petit populiste.

La CIA a soutenu pinochet ca personne ne le dénonce :?

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 déc.06, 03:53

Message par IIuowolus »

Ouais je vous dit qu'une balle dans la tête et préférable au cyanure et vous en concluez que je suis sucidaire...

Bravo les gars...

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 déc.06, 04:01

Message par mickael__keul »

Il y a quand même une différence : Pinochet serait encore au pouvoir s'il n'avait été lui même renversé

n'empêche que ceux qui l'ont "renversé" l'ont qd même vachement protègé !!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 déc.06, 04:03

Zaid a écrit :
La CIA a soutenu pinochet ca personne ne le dénonce :?
Soutenu par qui il ait été soutenu... le résultat est là.

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 déc.06, 05:15

Message par Zaid »

Simplement moi a écrit : Soutenu par qui il ait été soutenu... le résultat est là.
J'ai pas vraiment compris, Sadam aussi a été soutenu par eux puis laché par eux. . .

crazy horse

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 déc.06, 05:57

Message par crazy horse »

simplement moi a écrit :H O R S SUJET
simplement moi a écrit :Voilà encore une belle ordure qui echappe a la justice humaine...
les larmes du crocodile

c'est est diplomé de ton école école française LAIQUE de la torture(y)
  • l’expression « Escadrons de la mort » ne vient non pas d’Amérique du Sud, mais bien de l’École française : ce sont les généraux français qui ont mis au point, rédigé et enseigné une méthode de lutte très efficace contre ce qu’ils appelaient les subversifs, les révolutionnaires
    deux guerres qui ont permis aux Français de mettre au point un savoir-faire en matière de guerre anti-subversive qui sera exporté avec succès : la guerre d’Indochine et surtout, la bataille d’Alger. Le fameux général Paul Aussaresses réitère, confesse dirions-nous même, son apprentissage de la torture durant la guerre d’Algérie.
Image
Modifié en dernier par crazy horse le 12 déc.06, 06:45, modifié 3 fois.

crazy horse

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 déc.06, 06:25

Message par crazy horse »

simplement moi-sie a écrit :H O R S S U J E T (bis)
simplement moi-sie a écrit :Voilà encore une belle ordure qui echappe a la justice humaine...
ImageImage
aussaresses a écrit :"La torture ne m'a jamais fait plaisir mais je m'y suis résolu quand je suis arrivé à Alger. A l'époque, elle était déjà généralisée. Si c'était à refaire, ça m'emmerderait, mais je referais la même chose car je ne crois pas qu'on puisse faire autrement. Pourtant, j'ai le plus souvent obtenu des résultats considérables sans la moindre torture, simplement par le renseignement et la dénonciation. Je dirais même que mes coups les plus réussis, ça a été sans donner une paire de gifles.
Vous ne savez vraiment pas précisément combien d'hommes vous avez tués ?
  • "Si J'en ai tué 24".
[…] Quelle serait votre réaction si l'Etat français en venait un jour à faire une sorte de repentance à propos de l'Algérie ?
  • "Je serais contre. On n'a pas à se repentir. Qu'on reconnaisse des faits précis et ponctuels, oui, mais en prenant garde à ne pas généraliser. Pour ma part, je ne me repens pas."
[Propos recueillis par Florence Beaugé, "Le Monde", 23 novembre 2000.]
http://www.droitshumains.org/faits_docu ... esses.html
Modifié en dernier par crazy horse le 13 déc.06, 04:41, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Actualité religieuse »