Le Congrès juif européen demande des sanctions
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Le Congrès juif européen demande des sanctions
Ecrit le 12 déc.06, 11:40Le Congrès juif européen demande des sanctions
Le Congrès juif européen demande des sanctions contre le régime iranien. Le Congrès juif européen (CJE) "condamne avec la plus grande fermeté la tenue d'un colloque négationniste à Téhéran et appelle les dirigeants européens à adopter des sanctions très fermes à l'égard du régime iranien", dans un communiqué diffusé lundi. A l'invitation du ministère iranien des Affaires étrangères, indique le CJE, "des pseudo-historiens et intellectuels, condamnés pour certains par la justice de leur pays, ont été invités à conforter les théories négationnistes et révisionnistes niant la réalité de la Shoah et l'extermination de six millions de juifs". "Jusqu'à quand l'Europe acceptera-t-elle que l'on insulte la mémoire de l'humanité et que l'on menace la paix mondiale comme le fait le régime iranien?", demande Pierre Besnainou, président du Congrès Juif Européen. Pour lui, "le temps de la négociation est fini" et il appelle "solennellement les dirigeants européens à prendre toutes les sanctions qui s'imposent" à l'égard du président Mahmoud Ahmadinejad et du régime iranien. Le CJE, branche européenne du Congrès juif mondial, indique en outre qu'il "envisage de poursuivre en justice les participants européens à cette infamie".
source: http://ifpaforum.19.forumer.com/a/le-co ... t1526.html
Le Congrès juif européen demande des sanctions contre le régime iranien. Le Congrès juif européen (CJE) "condamne avec la plus grande fermeté la tenue d'un colloque négationniste à Téhéran et appelle les dirigeants européens à adopter des sanctions très fermes à l'égard du régime iranien", dans un communiqué diffusé lundi. A l'invitation du ministère iranien des Affaires étrangères, indique le CJE, "des pseudo-historiens et intellectuels, condamnés pour certains par la justice de leur pays, ont été invités à conforter les théories négationnistes et révisionnistes niant la réalité de la Shoah et l'extermination de six millions de juifs". "Jusqu'à quand l'Europe acceptera-t-elle que l'on insulte la mémoire de l'humanité et que l'on menace la paix mondiale comme le fait le régime iranien?", demande Pierre Besnainou, président du Congrès Juif Européen. Pour lui, "le temps de la négociation est fini" et il appelle "solennellement les dirigeants européens à prendre toutes les sanctions qui s'imposent" à l'égard du président Mahmoud Ahmadinejad et du régime iranien. Le CJE, branche européenne du Congrès juif mondial, indique en outre qu'il "envisage de poursuivre en justice les participants européens à cette infamie".
source: http://ifpaforum.19.forumer.com/a/le-co ... t1526.html
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Le Congrès juif européen demande des sanctions
Ecrit le 12 déc.06, 12:25Exemple:Sarah a écrit :Le Congrès juif européen demande des sanctions
Le Congrès juif européen demande des sanctions contre le régime iranien.
Un embargo economique qui fera tuer des centaines de milliers de personnes.
On frappe fort...
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- From Da Wu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 déc.06, 07:13
Tu te trompes sur toute la ligne : Israël a attaqué.. car il est attaqué. Et du fait du soutien de l'Iran à ses attaqueurs.Zaid a écrit : Israel avec ces attaque qui font des dizaines de morts sont irrésponsable, l'iran ce ne sont que des mots ils flattent son peuple, populisme rien de plus.
Tout est dit à partir de ce simple constat.
Les discours de haine et négationistes sont éventuellement "populistes" comme tu dis mais ils ont une répercussion internationale d'incitation au négationisme et à la haine.
Il ne faut pas angéliser ou minimiser l'attitude des dirigeants iraniens... tout ce qu'ils veulent en plus c'est devenir les leaders 'arabo-musulmans' et les pays "monarchico-pétroliers" ont du souci aussi a se faire.
Bien plus qu'Israël d'ailleurs.. car eux.. n'ont pas les moyens de se défendre.
- quintessence
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 13 déc.06, 08:03
les rafidis (l'un des 73 groupes de la nation de mohamed saw ) d'iran sont la menace numéro 1 des musulmans, et il sont plus redoutable que les juifs et les chrétiens , depuis uthman (qu'allah soit satisfait de lui) le 3éme calife , les musulmans souffrent beaucoup a cause d'eux , ils sont sans pitié, ils ne reconnaissent ni femmes ni enfants, bref c'est la terreur totale , leur ayatodiable, c'est le diable en personne...et malgré tout cela des pseudo-sages de cette nation comme ce karadawi (que dieu le guide) encourage la lute a leur coté contre les juifs, et les crédules musulmans ne cessent de suivre ce traitre dans ses idées malgré les préventions des grands sages ...
après les gens vont prendre ce karadawi pour un vrai sage afin de réconforté leur positions vis à vis de l'islam, cette religion qui est la vérité venu de leur seigneur, cette religion qui détermine leur destinés après leur mort...
de nombreuse fois j'ai dit que les juifs ne sont absolument pas un obstacle pour les musulmans , rappelez vous que la religion est la force des musulmans et rien d'autre, rappelez vous que les musulmans sont arrivés jusqu'en Espagne, et c'est pas la force qui les a stoppé, mais c'est leur égarement ...
je sais que je parle dans le vide , mais peut être que qqu'un peut reconnaitre ce que je dis , car j'avoue que l'islam est devenu étranger même pour les musulmans et que dieu guide un maximum...
les vrais musulman on déjà combattue contre les russes , et une bonne partie était exterminé , par qui? par les russes? non! , il était exterminé par les afghans , y a t'il une seule presse qui a parler d'eux?
...
les vrais musulmans n'ont peur de personne, ils savent qu'allah a dit obéissez allah, obéissez son prophéte , et ceux qui possèdent les commandements parmi les musulmans...
ils savent qu'allah a dit: ils ne vous atteindront guère si vous êtes les bien guidés...
réveillez vous les musulmans, réveillez vous les non musulmans la voila la vérité ....
après les gens vont prendre ce karadawi pour un vrai sage afin de réconforté leur positions vis à vis de l'islam, cette religion qui est la vérité venu de leur seigneur, cette religion qui détermine leur destinés après leur mort...
de nombreuse fois j'ai dit que les juifs ne sont absolument pas un obstacle pour les musulmans , rappelez vous que la religion est la force des musulmans et rien d'autre, rappelez vous que les musulmans sont arrivés jusqu'en Espagne, et c'est pas la force qui les a stoppé, mais c'est leur égarement ...
je sais que je parle dans le vide , mais peut être que qqu'un peut reconnaitre ce que je dis , car j'avoue que l'islam est devenu étranger même pour les musulmans et que dieu guide un maximum...
les vrais musulman on déjà combattue contre les russes , et une bonne partie était exterminé , par qui? par les russes? non! , il était exterminé par les afghans , y a t'il une seule presse qui a parler d'eux?
...
les vrais musulmans n'ont peur de personne, ils savent qu'allah a dit obéissez allah, obéissez son prophéte , et ceux qui possèdent les commandements parmi les musulmans...
ils savent qu'allah a dit: ils ne vous atteindront guère si vous êtes les bien guidés...
réveillez vous les musulmans, réveillez vous les non musulmans la voila la vérité ....
Ecrit le 13 déc.06, 12:29
Simplement moi a écrit : Tu te trompes sur toute la ligne : Israël a attaqué.. car il est attaqué. Et du fait du soutien de l'Iran à ses attaqueurs.
Tout est dit à partir de ce simple constat.
Les discours de haine et négationistes sont éventuellement "populistes" comme tu dis mais ils ont une répercussion internationale d'incitation au négationisme et à la haine.
Il ne faut pas angéliser ou minimiser l'attitude des dirigeants iraniens... tout ce qu'ils veulent en plus c'est devenir les leaders 'arabo-musulmans' et les pays "monarchico-pétroliers" ont du souci aussi a se faire.
Bien plus qu'Israël d'ailleurs.. car eux.. n'ont pas les moyens de se défendre.
On a pas le droit de s'interroger sur la shoa ?
Sans etre négationiste moi je pense qu'il ya eu des morts mais les chiffres ont été gonflés, 6 millions c'est tout de meme beaucoups.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 déc.06, 13:02
Tu dis ne pas l'être, mais tu le dis quand même.Zaid a écrit : On a pas le droit de s'interroger sur la shoa ?
Sans etre négationiste moi je pense qu'il ya eu des morts mais les chiffres ont été gonflés, 6 millions c'est tout de meme beaucoups.
Tout historien sérieux a fait le tour de la question depuis bien longtemps et malheureusement ce sont les chiffres ... La seule interrogation que l'on peut si l'on est honnête se poser est celle ci : comment un homme, un peuple, une idéologie peut en venir a de telles actions

http://www.lemonde.fr/web/imprimer_elem ... 638,0.html
- Raul Hilberg, l'un des principaux historiens de la Shoah, a dressé un nouveau bilan du génocide et répété que "tous les documents sont là pour prouver que ceux qui nient cette réalité ont tort".
- septour
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 13 déc.06, 13:50
oui,on est en droit de se poser des questions:en 1941 quand la "solution finale" a debute, IL N'Y AVAIT PAS 6 MILLIONS DE PERSONNES JUIVES EN EUROPE(si l'on excepte l'URSS peu touchee par l'extermination)! ALORS COMMENT ENTRE 41 ET 45 A T'ON FAIT POUR TUER 6.000.000 DE PERSONNES?5ANS(1941 A 1945)SOIT 365X5=1825 JOURS. 6.000.000 DIVISE PAR 1825 DONNE=3287 PERSONNES PAR JOUR A MALHEUREUSEMENT TUER.IL Y AVAIT UNE DIZAINE DE CAMPS DE LA MORT, CE QUI DONNE 328 PERSONNES PAR CAMP ......CHAQUE JOUR, SANS INTERRUPTION PENDANT 5 ANS. 328 PERSONNES /JOUR SOIT 328 DIVISE PAR 24 CELA DONNE 14 PERSONNES PAR HEURE SANS JAMAIS S'ARRETER.C'EST TOUT SIMPLEMENT IMPOSSIBLE. 

Modifié en dernier par septour le 14 déc.06, 01:09, modifié 1 fois.
Ecrit le 13 déc.06, 18:23
Tu as entendu de mouvement des non-alignees qui compte 118 membres (pays) ... je ne crois pas .From Da Wu a écrit :
De quel pays vous parlez? Ya des pays qui soutienne Ahmadinedjad? A part la Syrie, je vois pas qui!

Lis ce que suit ....
Le sommet ( a eu lieu vers fin mai 2006 ) a été « un succès » pour M. Perez Roque, qui s'est réjoui de l'« entente sans précédent » entre les 118 Non-Alignés pour dénoncer l'unilatéralisme américain, « les illégalités » d'Israël au Liban ou contre les Palestiniens et soutenir le programme nucléaire iranien en vertu du « droit de tous les pays à développer (cette énergie) à des fins civiles ».
http://www.elcorreo.eu.org/article.php3?id_article=3208
Autre document :
Nonaligned Movement Expresses Support For Iran ...
May 30, 2006 -- The 114-member Nonaligned Movement issued a communique today expressing support for Iran in the standoff over its nuclear program.
http://www.rferl.org/featuresarticle/20 ... EDFA1.html
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 déc.06, 23:06
Tu cliques sur le lien et tu verras peut être que tu dis n'importe quoiseptour a écrit :oui,on est en droit de se poser des questions:en 1941 quand la "solution finale" a debute, IL N'Y AVAIT PAS 6 MILLIONS DE PERSONNES JUIVES EN EUROPE! ALORS COMMENT ENTRE 41 ET 45 A T'ON FAIT POUR TUER 6.000.000 DE PERSONNES?5ANS(1941 A 1945)SOIT 365X5=1825 JOURS. 6.000.000 DIVISE PAR 1825 DONNE=3287 PERSONNES PAR JOUR A MALHEUREUSEMENT TUER.IL Y AVAIT UNE DIZAINE DE CAMPS DE LA MORT, CE QUI DONNE 328 PERSONNES PAR CAMP ......CHAQUE JOUR, SANS INTERRUPTION PENDANT 5 ANS. 328 PERSONNES /JOUR SOIT 328 DIVISE PAR 24 CELA DONNE 14 PERSONNES PAR HEURE SANS JAMAIS S'ARRETER.C'EST TOUT SIMPLEMENT IMPOSSIBLE.
http://education.france5.fr/shoah/labo/labo.htm
-