Musulmans dans l'espace
Musulmans dans l'espace
Ecrit le 22 déc.06, 08:04La Malaisie est un pays à majorité musulmane. L'islam y est la religion officielle depuis 1450 et est donc très présent dans cette société. Cet état est à la pointe de la technologie et développe de nombreuses infrastructures afin de permettre aux musulmans de pratiquer leur foi dans les meilleures conditions. La Malaisie est le leader mondial du marché du halal et espère envoyer son premier cosmonaute dans l'espace en 2007.
http://www.saphirnews.com/Musulman-en-orbite_a4121.html
http://www.saphirnews.com/Musulman-en-orbite_a4121.html
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 déc.06, 03:54
moi je crois que personne n'y était, je dis bien personne.Simplement moi a écrit :Que je sache il y a déjà eu un saoudien .... la haut.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 déc.06, 04:29
l'espoir a écrit : moi je crois que personne n'y était, je dis bien personne.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sultan_bin ... iz_al-Saud
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 déc.06, 04:32
je me suis trompé, j'avais l'idée de la lune dans ma tete.
dsl

25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 23 déc.06, 04:45
La Malaisie est le leader mondial du marché du halal espère envoyer son premier cosmonaute dans l'espace en 2007.
Q: Où est que l'on parle du premier cosmonautes musulman ?
Q: Qui espére envoyer son premier cosmonaute dans l'espace ?
Q: Son et le possesifs de qui ?
Un fois de plus on est HORS SUJET
le sujet qui est la malaisie et son premier cosmonaute.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 déc.06, 06:10
Non.. HORS SUJET TOTAL dans le forum ISLAM qui est destiné a l'enseignement....IIuowolus a écrit :
Q: Où est que l'on parle du premier cosmonautes musulman ?
Q: Qui espére envoyer son premier cosmonaute dans l'espace ?
Q: Son et le possesifs de qui ?
Un fois de plus on est HORS SUJET
le sujet qui est la malaisie et son premier cosmonaute.

Car alors on se demande que vient faire le cosmonaute et le premier producteur de viande hallal de par le monde en "enseignement" religieux

- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Musulmans dans l'espace
Ecrit le 05 août16, 08:10Comment un cosmonaute musulman fait-il ses prières lorsqu'il est dans l'espace ?
Ecrit le 05 août16, 08:28Il y a une fatwa qui l'autorise à faire dans la direction qui lui plait.Saint Glinglin a écrit :Comment un cosmonaute musulman fait-il ses prières lorsqu'il est dans l'espace ?

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 14 août16, 20:07Tintin et Milou, ça compte ?
les musulmans mettent le bordel sur terre . faut ils qu'ils le mettent dans l'espace ?
les musulmans mettent le bordel sur terre . faut ils qu'ils le mettent dans l'espace ?

- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 14 août16, 22:14Ce n'est qu'une rumeur sans aucun fondement, si tu écoutes les musulmans, même Jean-Paul II s'est converti à l'islam sans compter Cousteau et Victor HugoIbrez8 a écrit :amstrong c'est converti a l'islam

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
-