le vrai islam
le vrai islam
Ecrit le 24 déc.06, 00:51- incroâillant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 déc.06, 12:44
ce site sent le souffre
sans dénier certaine pages
je ne me fie pas à ce genre de site
en plus on s'y perd tellement il est mal foutu
j'ai noté une chose totalement aberrante sur la Turquie; plus style extrême droite que athée humaniste :
un plaidoyer pour G Bush à faire froid dans le dos, tellement c'est orienté ....
étonnante justifications de la destruction d'un des rare états laïque du moyen orient, de la mort de milliers de gens et d'un chaos immense, même si c'est certain que tout le monde s'y est mis pour y créer la chianlie
je vous cite une morale de ce site
"
mais je n'aimerais pas trop être confondu avec ce qui ressort de ce site J'aurais comme un gros malaise
Qu'on me rectifie si je me trompe
sans dénier certaine pages
je ne me fie pas à ce genre de site
en plus on s'y perd tellement il est mal foutu
j'ai noté une chose totalement aberrante sur la Turquie; plus style extrême droite que athée humaniste :
site affichant son opposition à l'entrée de la Turquie en Europe en faisant de drôles d'amalgamesCeux qui prétendent que l’entrée de la Turquie permettrait de placer un contre feu à la conquête islamique peuvent vérifier que c’est bel et bien un cheval de Troie des islamistes qui s’avance vers l’Europe. Présentant une façade laïque et démocratique, reconnaissant avec emphase les vertus des droits de l’homme dans tous les débats télévisés en France, les émissaires turcs dissimulent leurs fréquentations iraniennes, saoudiennes, soudanaises avec qui ils tiennent un tout autre langage.
un plaidoyer pour G Bush à faire froid dans le dos, tellement c'est orienté ....
étonnante justifications de la destruction d'un des rare états laïque du moyen orient, de la mort de milliers de gens et d'un chaos immense, même si c'est certain que tout le monde s'y est mis pour y créer la chianlie
je vous cite une morale de ce site
"
moi je vous dis que je n'ai pas honte d'être athée et contre l'islam intégriste comme toute religion intégriste, cela m'est égal d'etre parfois traité d'islamophobeLibérer les 400 millions " de musulmans vivant sous le joug de dictatures, selon la formule du rabbin Shmuley Boteach (4), peut devenir une idée de la même importance historique. De nombreux obstacles devront être surmontés ; des intérêts puissants s'y opposent ; des centaines de millions d'esprits ne sont pas prêts au changement.
mais je n'aimerais pas trop être confondu avec ce qui ressort de ce site J'aurais comme un gros malaise
Qu'on me rectifie si je me trompe
- incroâillant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Neuf
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 déc.06, 15:17
Non, Incroâillant, tu n'es pas islamophobe.... D'ailleurs, même étant musulman, j'adhère souvent à tes points de vue, ils me paraîssent pleins de bon sens.... Tu as des avis très critiques et bien argumentés...
Quant au site "contrlislam", avant même de le visiter, son nom en donne un avant goût amer....Et après l'avoir visité, mon dieu, quelle profonde nullité
, il n'ont trouvé rien de mieux comme critique que l'aspect caricatural et déformé des choses.... Ils auraient pu être plus intelligents que ça..
Mais bon, il se fait très tard (le marchand de sable m'a oublié), je donnerai un avis plus détaillé un autre jour...
Faîtes de beaux rêves
Quant au site "contrlislam", avant même de le visiter, son nom en donne un avant goût amer....Et après l'avoir visité, mon dieu, quelle profonde nullité
Mais bon, il se fait très tard (le marchand de sable m'a oublié), je donnerai un avis plus détaillé un autre jour...
Faîtes de beaux rêves
- incroâillant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 déc.06, 00:44
On ne construit rien sur la haine
une lutte pacifique, pas les méthodes de Bush !
l"aliance de ceux qui prônent les libertés individuelles de quelque pays qu'ils soientIbn Warraq a écrit :"L'essor du fascisme et du racisme en Occident est la preuve que tout le monde n'est pas amoureux de la démocratie.
Par conséquent, la bataille finale ne sera pas nécessairement entre l'islam et l'Occident
mais entre ceux qui attachent du prix à la liberté et ceux qui n'en attachent aucun."
une lutte pacifique, pas les méthodes de Bush !
-