Ne regardez pas sur internet ou ailleurs, je veux voir ce que vous savez ou croyez. Je connais la réponse :p
Le feu est une combustion car tout ce qui brûle doit nécessairement être alimenté par une source (un combustible) capable d'entretenir sa flamme.Açoka a écrit :D'après-vous, qu'est-ce que le feu ? Celui qu'on connait dans notre univers, qu'on voit sur une bougie, dans une cheminée... pas celui de l'enfer
Ne regardez pas sur internet ou ailleurs, je veux voir ce que vous savez ou croyez. Je connais la réponse :p
Le soleil est fascinant!Açoka a écrit :Une combustion ? Mais la flamme, ce qu'on voit danser, qui fait de la lumière et dans lequel les objets passe au travers tout en chauffant beaucoup ?
Qu'est-ce que cette étrange chose volatile et lumineuse ?
Je cherche la démonstration ... et je ne la trouve pas.xiavier a écrit :Seulement un petit aperçu pour nous démontrer qu'une telle étoile, parce que le soleil est une étoile, n'est pas le fruit du hasard
Açora,Açoka a écrit :Et, en dehors de ta tentative de conversion des autres à ta croyance, tu peux répondre à ma question qui parle du feu, plus exactement des flammes ?
Parce que là, tu es hors-sujet
Le soleil fait partie de notre univers...Açora a écrit :D'après-vous, qu'est-ce que le feu ? Celui qu'on connait dans notre univers, qu'on voit sur une bougie, dans une cheminée...
Dieu n'a pas fait le monde autrement que comme il l'a fait... Dieu a fait le soleil pour qu'il contribue à la vie.Falenn a écrit : Je cherche la démonstration ... et je ne la trouve pas.
Il ne s'agit que de circonstances favorables : sans soleil, la vie sur terre n'aurait pas existé.
Alors qu'un dieu n'aurait pas eu besoin d'un soleil pour que la vie existe, non ?!
Mais nous sortons du sujet : le phénomène exothermique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités