Saddam Hussein pendu
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Saddam Hussein pendu
Ecrit le 30 déc.06, 00:58ce matin, Saddam Hussein a été pendu a Bagdad -
Quoiqu'ait fait cet homme, le fait de le tuer ne réparera rien du tout, de plus, il emporte dans la mort des secrets comme par exemple qui a executé ses ordres en gazant le kurdes ,
Quoiqu'ait fait cet homme, le fait de le tuer ne réparera rien du tout, de plus, il emporte dans la mort des secrets comme par exemple qui a executé ses ordres en gazant le kurdes ,
- vercingetorix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Saddam Hussein pendu
Ecrit le 30 déc.06, 01:07qui lui a donné le gaz?mickael__keul a écrit :ce matin, Saddam Hussein a été pendu a Bagdad -

- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 déc.06, 01:17
le condamner le jour de l'aid, je trouve ça injuste!
pourquoi ce jour la?
le jour de la grande fete des musulmans.
franchement rien a dire.
ça m'attriste bcp.
Que Dieu donne la force à ses filles ( je ne dis pas ses garçons car eux aussi ont été tué d'une façon terrible).
Dieu fera justice.
pourquoi ce jour la?
franchement rien a dire.
ça m'attriste bcp.
Que Dieu donne la force à ses filles ( je ne dis pas ses garçons car eux aussi ont été tué d'une façon terrible).
Dieu fera justice.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 déc.06, 01:26
tu pense?franjuant a écrit :Sa mort n'a rien a voir avec usa "car GWB dormait"
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
- vercingetorix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 déc.06, 01:32
il etait l'allié des amaérequins contre l'iranfranjuant a écrit :enfaite jai entendu dans les info les autre chef d'inculpation il y avait le soutien de certain Etat a l'époque et parti chiite
comme quoi il ne faut jamais jouer avec les grand on se fait écraser un jour ou l'autre
- le droit chemin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 déc.06, 03:18
Tout est calculé, ceci n'est pas un hassard les évangéliste sioniste aux pouvoir au usa ont des plans digne de satan lui meme.le droit chemin a écrit : Ca mort n'a rien avoir avec les usa?!!
...et en plus le jour du Aid.....non commentaire
Un jour les américains arriveront au point du non retour, avec tous ses évenement successives .....
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- From Da Wu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 déc.06, 04:39
l'espoir a écrit :le condamner le jour de l'aid, je trouve ça injuste!
pourquoi ce jour la?
franchement rien a dire.
ça m'attriste bcp.
Dieu fera justice.
Sadam était un musulman? il représente une quelqonque fiereté pour les musulmans? POurquoi cela t'attriste?
- From Da Wu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 déc.06, 05:38
Sadam est un etre humain il lui faut un procés. . .From Da Wu a écrit :
Oula, toi tu as l'air d'etre un nostalgique, tu l'aimais?
C'était un homme porté par l'Amour et la Miséricorde de Dieu ce Sadam??
Bush mérite plus que lui de mourir, pratiquement 1 millions de morts en irak a cause de son invassion dicté par sa religion.
-