Et en Lybie pendant ce temps

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Et en Lybie pendant ce temps

Ecrit le 01 janv.07, 02:33

Message par Simplement moi »

des infirmières innocentes de tout crime, sauf d'être venues aider les lybiens et un mèdecin palestinien sont dans le couloir de la mort.

Accusés d'avoir innoculé le virus du SIDA a des enfants... comme si une infirmière et un docteur n'avaient que cela à faire en Lybie. :shock:

Alors qu'un rapport a établi que ce sont les conditions déplorables d'hygiène de l'hopital qui en est la cause....
"L'absurde décision de ce tribunal est basée sur une enquête qui n'a pas été objective et des preuves obtenues par la force. L'évidence légale et scientifique de l'innocence des infirmières et du médecin n'a pas été prise en compte."
Infirmières Bulgares

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Et en Lybie pendant ce temps

Ecrit le 01 janv.07, 02:51

Message par John »

Simplement moi a écrit :des infirmières innocentes de tout crime,
La justice dit le contraire.

Des infirmieres chretiennes qui ont tues des enfants musulmans en les injectant par le virus de SIDA.

Elle vivaient dans le misere dans leurs pays d'origine et elle immigrent en lybie pour travailler et pendant ce temps elle trahient leurs profession pour tuer plusque 400 enfants innocents.

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.07, 03:09

Message par Zaid »

Simplement moi a écrit :des infirmières innocentes de tout crime, sauf d'être venues aider les lybiens et un mèdecin palestinien sont dans le couloir de la mort.

Accusés d'avoir innoculé le virus du SIDA a des enfants... comme si une infirmière et un docteur n'avaient que cela à faire en Lybie. :shock:

Alors qu'un rapport a établi que ce sont les conditions déplorables d'hygiène de l'hopital qui en est la cause....
Infirmières Bulgares
Tu as lu le dossier ? Tu es leurs avocats ?
Tu as aucune info et tu te permet de lancer des accussations trés graves...Les autorités eux doivent avoir des preuves. . . .Comme pour Sadam :D

le droit chemin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.07, 03:14

Message par le droit chemin »

Simplement moi a écrit :des infirmières innocentes de tout crime, sauf d'être venues aider les lybiens et un mèdecin palestinien sont dans le couloir de la mort.

Infirmières Bulgares
et tu me disais que dans un autre poste que t'était neutre et t'avais pas la haine de l'islam......
pitoyable et pathétique Stoi

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.07, 03:21

Message par Zaid »

le droit chemin a écrit : et tu me disais que dans un autre poste que t'était neutre et t'avais pas la haine de l'islam......
Il y'a du franquisme dans sa mentalité.

le droit chemin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.07, 03:27

Message par le droit chemin »

Zaid a écrit : Il y'a du franquisme dans sa mentalité.
Salam zaid et Aid moubarak said
ca se voit clairement ....ce sont le genres d'homme que je ne dois même pas perdre du temps avec eux,
j'ai ma petite idée maintenant que l'enfer eternel pour kkl uns est loin d'être un chatiment injuste et dur, vu leurs comportements et leurs offensifs haineuses contre l'islam et les musulmans

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.07, 03:31

Message par John »

Simplement moi a écrit : couloir de la mort.

... comme si une infirmière et un docteur n'avaient que cela à faire en Lybie. :shock:
Tuer des patients par quelques infirmieres et docteurs chretiens n'est pas une chose nouvelle :
Un médecin et deux infirmières accusés d'avoir tué quatre patients après le passage de l'ouragan Katrina à La Nouvelle-Orléans ont été interpellés dans la nuit de lundi à mardi, a-t-on appris de sources judiciaires.
http://web.ifrance.com/actu/monde/13132

Prison à vie pour un infirmier allemand qui a tué 28 patients
http://www.cyberpresse.ca/article/20061 ... /CPDMINUTE

Alors c'est une chose normale chez les chretiens...
Pourquoi tu t'etonne alors parce que ces infimrieres ont tues 400 enfants...
Moi ca m'etonne pas pas vu l'historique de quelques infirmieres et infirmieres ....

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.07, 06:06

Message par mickael__keul »

ce qui m'étonne c'est que le dictateur de pacotille Kadafi la ramène, il rigolait moins quand les F15 survolaient Tripoli !!

A mon avis, il cherche plutôt un moyen d'échange

lilia

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 01 janv.07, 06:17

Message par lilia »

il faut pas oublier qui c'est le president de ce pays et en plus il falait jetter la faute a qq'un .et aussi les enfants avait le sida avant que les infermieres et le medecin viennent en libye.

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.07, 08:28

Message par John »

lilia a écrit :il faut pas oublier qui c'est le president de ce pays et en plus il falait jetter la faute a qq'un .et aussi les enfants avait le sida avant que les infermieres et le medecin viennent en libye.
Moi je crois a la justice en lybie.

Mais en meme temps ca ne m'etonne pas que ces infirmieres chretiennes fassent cet acte criminel.
Des histoires pareils font tourner le monde ou des infirmiers et des infirmieres ont commis des horreurs pareils.

Relis ce que j'ai mis en haut.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.07, 08:42

Démonstration parfaite de ce que j'avais déjà illustré dans un autre fil :

- victimisation a outrance (tout le monde est contre nous)
- accusations envers les autres (la faute n'est jamais arabo-musulmane)
- insultes patentes (contraires à la charte envers un participant -moi- )
- menaces d'enfer et autres réjouissances (en général)
- mais aucune donnée argumentaire crédible : et John comme toujours a comparer ce qui n'est pas comparable.

Passons.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.07, 09:03

le droit chemin a écrit : et tu me disais que dans un autre poste que t'était neutre et t'avais pas la haine de l'islam......
En effet, on voit sourdre la haine... de l'Islam.

Islam que je n'ai pas nommé. Ni sous entendu quoi que ce soit...

Encore une fois mélange artistique d'une situation et de la religion qui n'a absolument rien a faire dans l'histoire.

Je ne vais pas relever de ce fait tes pauvres arguments... car tu n'en a point d'autres. Piteuse réponse.
Intervention de A.S.F.
L'association Avocats Sans Frontière-France (ASF) se mobilise pour défendre cinq infirmières bulgares et un médecin palestinien condamnés à mort en Libye, accusés d'avoir sciemment transmis le virus du sida à plus de 400 enfants libyens.

Seuls des étrangers sont accusés.

En 1998, à Bengazi, Libye, des enfants libyens sont trouvés porteurs du virus du SIDA. Le 9 février 1999, la police arrête, sans mandat, de nombreux professionnels de la santé étrangers, travaillant en Libye. La majorité des détenus sera ensuite relâchée, à l'exception de cinq infirmières bulgares et d'un médecin palestinien. Les autorités les accusent d'avoir sciemment transmis le virus du SIDA à des enfants à l'hôpital où ils travaillaient comme coopérants.

Des condamnés à mort victimes d'un jugement contesté.

Le médecin palestinien et deux des infirmières avouent avoir disséminé le virus. Forte de ces aveux, la Cour de Bengazi condamne les six accusés à mort par un arrêt du 6 mai 2004.
Or, il apparaît que les accusés ont été torturés.

L'innocence des accusés semble d' ailleurs avérée. Il apparait en effet que certains enfants auraient été contaminés avant même que les accusés commencent à exercer dans l'hôpital. Un grand nombre d'enfants n'auraient jamais été soignés au sein des services dans lesquels les accusés ont travaillé.

Enfin, des experts scientifiques de renom, tel le Professeur Luc Montagnier - découvreur du virus du SIDA - ont exclu la possibilité de contamination délibérée, compte tenu des circonstances de fait.

Les accusés sont-ils les boucs émissaires du manque d'hygiène dans l'hôpital et du manque de produits de première nécéssité, conséquences des défaillances du système hospitalier libyen ?
http://www.bulgaria-france.net/lybie/li ... n_asf.html
  • Nous avons fait plusieurs missions. Nous avons fait des analyses virologiques et interrogé le personnel. Nous avons observé que s’il y a des médecins bien formés, des ignorances demeuraient. Ainsi des enfants contaminés étaient hospitalisés à côté d’autres qui ne l’étaient pas. Des tubes de sang traînaient un peu partout. Et puis, ce n’était pas la première fois que l’on assistait à des épidémies nosocomiales, liées à des hôpitaux et à des mauvaises pratiques. On l’avait vu en Russie. Et pour nous, c’était l’hypothèse la plus probable. En septembre 2003, lorsque j’ai témoigné, cela a duré trois heures. On sentait que l’on parlait dans le vide. Ce qui était terriblement émouvant, c’était de voir ces femmes enfermées dans une cage.
Et il y a aussi l’étude, publiée en début de ce mois, dans la grande revue scientifique Nature…
  • Tout à fait. L’analyse des génomes du virus du sida et du virus de l’hépatite C en cause dans ces contaminations a démontré la présence de ces souches virales et leur transmission hospitalière dans cet établissement, avant l’arrivée de l’équipe bulgare. Pour cela, ils ont utilisé les séquences génétiques de virus d’enfants et ils ont reconstruit l’histoire exacte et la généalogie de ces virus. Nous-mêmes y avons travaillé. Il ressort clairement de cette analyse, que le virus du sida en cause circulait dans l’hôpital Al-Fateh avant l’arrivée du staff bulgare en mars 1998. La probabilité que cette épidémie ait une origine postérieure à leur arrivée est «pratiquement de zéro», ont pu en déduire les auteurs.
Votre sentiment, alors?
  • C’est un déni de la science, et cela même alors que d’ordinaire, la science sert à la manifestation de la vérité. On est face à un refus d’évidence scientifique et à une recherche de boucs émissaires.
http://www.liberation.fr/actualite/monde/224283.FR.php
  • Il ressort de cette analyse, que le virus du sida en cause ainsi que les virus de l'hépatite C, également contractés par 174 de ces patients, circulaient dans cet hôpital avant l'arrivée du staff bulgare, en mars 1998. La probabilité que cette épidémie ait une origine postérieure à leur arrivée est de «pratiquement de zéro», affirment les auteurs.
http://www.liberation.fr/actualite/monde/221714.FR.php
  • Les six prévenus sont totalement innocents des faits qui leurs sont reprochés: ils ont été torturés et n’ont pas pu bénéficier d’une défense digne de ce nom. Nous sommes dans une parodie de justice.
    Tout d’abord, il s’agit pour Tripoli de détourner l’attention: les véritables responsables de la contamination sont les autorités locales de Benghazi. Les infirmières bulgares et le médecin palestinien ne sont que les bouc-émissaires de l’échec du système de santé libyen. Ensuite, le régime de Tripoli, après avoir procédé récemment à une ouverture économique en direction de l’étranger et rétabli des liens diplomatiques avec les Etats-Unis, veut prouver qu’il est souverain chez lui et qu’il est capable de tenir tête à la communauté internationale.
http://www.liberation.fr/actualite/monde/224281.FR.php

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.07, 09:18

Zaid a écrit :
Il y'a du franquisme dans sa mentalité.
Tu l'as dit, avant je n'étais que sioniste.. maintenant franquiste...demain.. chiite sans doute :D :D :D

Cependant l'Espagne franquiste n'a pas reconnu l'Etat d'Israël.

Mais tu ne dis pas faux finalement... FRANCO en effet, fasciste et malgré tous les défauts et crimes que l'on peut attribuer a ce dictateur a sauvé enormément de juifs en leur donnant des passeports espagnols et en REFUSANT de les donner aux nazis

http://kountras.magic.fr/index.php?publ ... rticleno=6

Mais c'est sûr que quand on n'a strictement aucune défense possible de l'indéfendable il faut bien que l'on "essaye" de dire quelque chose... pour se faire mousser... avant de se faire moucher (chante) et changer de conversation.

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 janv.07, 08:44

Message par Ryuujin »

il a été prouvé que les contaminations ont débuté avant l'arrivée de ce personnel soignant.

Même le mobile qu'ils leur ont trouvé est complètement bidon ( comme s'il y avait besoin d'inoculer le sida à ces enfants pour faire des expériences ).

Ya pas photos : ils servent de bouc émissaire.

Plutôt que d'admettre que leurs hospitaux sont trop mal équipés pour fonctionner correctement, ils se sont trouvé quelques étrangers à accuser, et ils vont les lyncher pour répondre à une vindicte populaire.

De quoi vous dégoutter de la Lybie ; je leur souhaite bon courage pour remplacer leur personnel soignant.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 janv.07, 10:35

Ryuujin a écrit :.../....

Plutôt que d'admettre que leurs hospitaux sont trop mal équipés pour fonctionner correctement, ils se sont trouvé quelques étrangers à accuser, et ils vont les lyncher pour répondre à une vindicte populaire.

J'ai trouvé un compère franquiste :wink:

Répondre