Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Mohamed le Prophète

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Al

[ Christianisme ]
Al
[ Christianisme ]
Messages : 305
Enregistré le : 12 avr.04, 22:04
Réponses : 0

Mohamed le Prophète

Ecrit le 12 avr.04, 22:17

Message par Al »

Vous savez ce que j'aime dans l'islam? Rien du tout.
L'islam est un perpétuel crime contre l'humanité. L'islam c'est le reflet exact de celui qui l'a fondé, un sociopathe sanguinaire décrit par les hadiths comme ceci :

Sa rancune tenace : « ... Mahomet dit à Oqba : je fait le vœu que je te saisis en dehors de la Mecque, je te ferai couper la tête ... le Prophète et ses compagnons, ayant remporté la victoire sur les incrédules de la Mecque firent beaucoup de prisonniers. Lorsqu’on amena au Prophète un à un ces prisonniers, et parmi eux Oqba qui lui avait craché au visage, ce pourquoi il avait fait le vœu de le tuer, avec une corde au cou, Mahomet dit à Ali : Allons, accomplis le vœu du prophète de Dieu ! Ali tira son épée et la brandit. Oqba dit : ô Mahomet, si tu me fais mourir, qui soutiendra mes enfants après ma mort ? Oqba avait beaucoup d’enfants et était pauvre. Le Prophète répliqua : ta place et la leur sont dans l’enfer ; s’ils ne deviennent croyants, je les ferai tous mourir, et ils iront avec toi dans l’ enfer. Et il le fit décapiter sur le champs. Ensuite on fit passer devant le Prophète Nadhr qui avait dit : ô Dieu, si cela est vrai, fait pleuvoir sur nous des pierres ! Sur l’ordre du Prophète, Acim fils de Thâbit fils d’Abou-Aqlah, tua Nadhr. »

Son sens du aigu du pardon : « quiconque d’entre vous rencontrera Abou-Djahl, qu’il ait soin de ne pas le laisser échapper. Si vous ne le rencontrez pas, cherchez le parmi les morts ; car Dieu m’a promis qu’il serait tué aujourd’hui. Si vous ne le reconnaissez pas à son visage qui pourrait être couvert de poussière, vous pourrez le distinguer à une cicatrice qu’il a au pied. Dans notre enfance, nous nous trouvâmes un jour dans la maison d’Abdallah, fils de Djoud’ân, l’un des nobles de la Mecque, en quittant la table après avoir mangé, Abou-Djahl me poussa et voulut me faire tomber ; mais il n’y réussit pas ensuite je le bousculai et son pied ayant frappé le seuil de la maison, il se blessa, et son genou a gardé la trace de cette blessure, vous le reconnaîtrez à ce signe ; tranchez lui la tête et amenez la moi. En terminant ses recommandations, il dit : « maintenant, au nom d’Allah, allez et exécutez ce que je vous ai dit ».

Sa manière de convaincre avec douceur : « ... Le Prophète fit venir les chefs des Beni Quaïnoqâ et leurs parla ainsi : Vous savez par votre Pentateuque que je suis le prophète d'Allah. Croyez en moi. Si vous n’embrassez pas l’Islamisme, je vous déclare la guerre. Comme ils refusèrent, le Prophète irrité les assiégea pendant quinze jours. Ensuite ils capitulèrent et se rendirent à discrétion. Le Prophète ordonna de tuer tous les hommes, de réduire en esclavage les femmes et les enfants, et de piller leurs biens. »

Son air de ne rien demander : « ... Un jour qu’il se trouvait au milieu de ses compagnons, et qu’on lui parlait de Ka’b fils d’Achraf, le Prophète se plaignit de lui et dit : Qui donnera sa vie à Allah et tuera cet homme ? L’un des Ançâr, nommé Mohammed fils de Maslama dit : Moi j’irai et je le tuerai ô apôtre d’Allah ! Le Prophète le remercia vivement. »

Son préférence systématique de la paix : « ... Le Prophète se revêtit de son armure ...et dit à ses hommes : Maintenant que j’ai revêtu mon armure, je ne veut pas reculer. Il n’est pas convenable, après avoir pris les armes de les déposer sans avoir combattu. »

Son dégoût des armes : « ... Le Prophète donna son sabre Dsoul-Feqâr à Ali... Le Prophète le vit combattre avec violence, frapper avec Dsoul-Feqâr en avant, en arrière, à droite et à gauche. Un Qoraïchite s’étant présenté devant lui se couvrant de son bouclier, Ali le frappa de façon que le sabre pénétra à travers le bouclier et le casque, fendit la tête de cet homme et traversa son corps jusqu’à la poitrine. Le Prophète en voyant cet exploit dit : Il n’est pas de sabre comme Dsoul-Feqâr et il n’est pas de héros comme Ali. »

Sa non-violence légendaire : « ... Quand le Prophète était à la Mecque,Obayy lui disait chaque jour : j’élève une chamelle ; j’espère que monté sur elle je te prendrai et te tuerai. Le Prophète lui avait répondu : C’est moi qui te tuerai s’il plait à Allah....Au combat d’O’hod, Obayy laissa l’ armée à sa droite et marchant au milieu des morts chercha le Prophète qu’il rencontra au moment où Sad se disposait à tirer ses flèches sur lui. Le Prophète dit à Sad : Ne le frappe pas, laisse-le approcher. Obayy s’approcha et visa le Prophète avec sa lance en disant : qui te sauvera de ma main ? Le Prophète répliqua : Allah me sauvera de ta main mais il ne te sauvera pas de la mienne. Ensuite il se leva et prit la lance de Harith fils de Cimma qui était près de lui. Le prophète frappa Obay au cou et le blessa mortellement. »

Sa clémence mythique : « ... Les Qoraïzha sortirent de leur fort et dirent au Prophète : Agis avec bonté envers nous, fais nous grâce. Le Prophète refusa fit lier les mains et saisir les biens des huit cents juifs qui ne se sauvèrent pas. On rentra à Médine au mois de dsou’l qua’da. Les juifs restèrent dans leurs liens pendant trois jours jusqu’à ce que tous leurs bien fussent transportés à Médine. Ensuite, le Prophète fut creuser une fosse sur la place du marché, s’assit au bord, fit appeler Ali, fils d’Abou Talib et Zobaïr, fils Al Awwâm et leur ordonna de prendre leur sabre et d’égorger successivement tous les Juifs et de les jeter dans la fosse. »

Sa recherche désespérée du dialogue : « ... le Prophète, avant que des Arabes commandés par Harith, fils de Dhibar ne se soient rassemblés, vint au devant d’eux, leur livra combat pendant trois jours et les mit en fuite après avoir tué beaucoup de monde. On leur prit une grande quantité de butin et on emmena leurs femmes et leurs enfants. »

Son détachement total des biens de ce monde, et sa compassion devant la souffrance d’autrui : « ... Or un homme vint dénnoncer Kinâna, fils de Hoqaïq, comme sachant où étaient déposés les trésors des Béni Nadhir. Le Prophète fit venir Kinâna qui refusa d’ avouer, résistant à toute persuasion. On le fit jurer sur l’âme de son père mais il ne jura pas. Alors un autre d’entre les prisonnier juif vint faire la déclaration suivante : a tel endroit, près de la porte du fort, il y a un lieu où j’ai vu rôder Kinâna chaque matin. Le Prophète ayant fait appeler Kinâna et interroger en vain lui dit : Si je fais fouiller en tel endroit et que je trouve les trésors, je te ferai mettre à mort. C’est bien répliqua Kinâna. On fit des fouilles et on découvrit une partie des trésors, Kinâna refusant de dire le reste, le Prophète fit venir Zobaïr, fils d’Al Awwam et lui dit : mets le à la question jusqu’à ce qu’il avoue et qu’il meure. Zobaïr lui lia les pieds et les mains et l’étendit par terre et lui mit sur le visage et sur la barbe de l’amidon enflammé qui lui brula la peau. Kinâna n’avouait pas, Zobaïr voyant que Kinâna était près de mourir, vint avertir le Prophète. Celui-ci dit de le livrer à Mohammed, fils de Maslama, pour qu’il le fit mourir... Mohammed, fils de Maslama saisit Kinâna et le tua. »

Sa miséricorde et sa bonté d’envoyé de Dieu. « ...Les quatre femmes dont le Prophète avait ordonné la mort étaient Hind épouse d’Abou Sofiane, Sara affranchie des Beni Abdou’l’ Motalib et deux esclaves d’Abdallah fils de Khatal qui avaient chanté des satires contre le Prophète et qui s’appelaient Qarîba et Fartanâ... Le lendemain, le Prophète demanda si l’on avait mis à mort les dix personnes qu’il avait ordonné de tuer. On amena devant lui Abdallah Ibn Abou Sahr qui sollicita son pardon. Sad fils d’Obâda et d’autres Ançar se tenaient auprès du Prophète le sabre à la main. Le prophète baissa la tête et garda le silence pendant quelques temps ; enfin il accorda ce qui lui était demandé. Après, il dit à Sad fils d’Obâda : Aucun de vous ne pouvait trancher la tête à cet hypocrite ? J’ai gardé le silence si longtemps pensant que quelqu’un le tuerait ».

Son saint refus de faire du mal : « ...Le Prophète mettant pieds à terre, tira son sabre Dsoul-Feqâr et se jeta dans la mélée lançant les vers suivants repris par son armée : Je suis le Prophète, sans imposture. Je suis le descendant d’Abdou’l’Moutalib ! Ce fut durant l’expédition de Honaïn »

Son écoeurement devant la cruauté : « ...Le Prophète fit prendre les nomades apostats. Il ordonna qu’on leur coupa les pieds et les mains, leur fit crever les yeux et les fit jeter sur le chemin, à un endroit nommé Harra, où exposés à la chaleur du jour, ils périrent lentement ».

Je vous le disais bien, c'est un taré génocide fait prophète par des pillards.
L'islam est une secte qui a plus de membres que les autres. Mais c'est une secte.
C'est une doctrine où on tourne autours d'un temple paien et ou l'on baise une pierre noire, vestige des croyances anciennes.
Quant à Allah, il n'est pas Dieu, mais un dieu tutélaire de la Mecque déjà adoré avant Mohamed le prophète pédophile comme le prouve le nom d'Abd Allah que portait le père de Momo.

J'ai en ce qui me concerne d'autres projets de société que les leurs :
Image

Al

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 12 avr.04, 23:35

Message par IIuowolus »

il y a pire que ça...
tu ne connait pas l'histoire de sion

Si on fessait un monde meilleurs pour nos enfant
Si on se prennais pour dieu
Si on prennais tout les gens pour des moutons

il y a aussi
si on le pacte
si on le procés
si on le génocide
si on ne veux pas reconnaître qu'on sais tromper.

Dans la bible un prohéte dit qu'Israël auras cru que son messie
était celui qui leur rendu leur pays... en bref A.Hitler.

le pacte de sion stipule que tout personne qui aurrais des capacités supernante serras sponosoriser pour arrivé au pouvoir et voir si c'est le messie temps attendu.

le pacte de sion stipule que tout les frontière actuelle doivent être maintenu pour favoriser leur maintient de pouvoir au moyen du controle de trois organe de presse (ya que trois agences de presse qui difuse les flash aux journaliste, tv et autre professionelle)
il manipulerais l'état en maitenant dans la confidence les dirigeant
et en leur fournissant des fonds permettants d'acheter les partis afin de les monter l'un contre l'autre et éviter leur fusion.
les peuples serrais mainteantenu en esclave à l'aide de la société de consomation en basant uniquement des prêts au états car les hommes meurent mes les nations reste et payé.

Ect ect...

Tout ses conneries qu'elles soit vrai ou fausse on influencer notre monde
qui à amener à un sission totale des deux blocs culturel principaux
beauccoup d'arabe parle du sionisme à la tv.
certain parle de la politique d'isreal, mais beaucoup d'autre parle des effets qui correpondent en tout point au pacte et aussi beaucoup parle du
pacte en connaissance de cause.

Et oui nous avons subis deux guerres qui on effacer nos memoires
mais les musulman non pas souffret de ses guerres et se rapelle encore des évennements de 1500 à 1900 tandis que pour nous elles se limite au invention, aux guerres et aux grands hommes.

mais saviez vous qu'on mangeais nos poux encore à 100 ans
que l'on mangais avec les mains ya pas 250 ans.
ect....

Voilà dieu n'oublie rien, nazi et en opposion à naza
les nazaréen chrétien percecupter par les juifs
les nazi chrétien percecutant les juifs.
l'un et nationale-socialiste religion de laic
et l'autre nationale religieux à consonnance socialiste.

Al

[ Christianisme ]
Al
[ Christianisme ]
Messages : 305
Enregistré le : 12 avr.04, 22:04
Réponses : 0

Ecrit le 13 avr.04, 00:11

Message par Al »

Hitler disait :" On peut être Chrétien, et on Peut être Allemand, mais on ne peut être pleinement Allemand et Chrétien"

Al

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 15 avr.04, 13:21

Message par issa »

ton post ainsi que son titre est insultant ,car totalement faux vu que simplement lorsque la mecque fut prises le prophete (saw) interdisit toutes represaille. je ne suprrimerais pas ton post soit rassuré pour la simple raisons que tout un chacun peut aller verfifier la veracite de tes allegations,cependant et tout comme pour l autre poste concernant les issa...... je te demanderais de changer le titre de ton poste car il manque de respect au saint prophete bien aimé ce qui au passage est formellement interdit par la chartes du forum



je te donnerais deux conseils en guise de conclusions,le premier est d oublier ta haine et de tenter de te renseigner mieux sur l islam (et pas via les sites demagogique que tu cites comme "islam attention danger"car aussi bizzare que cela puisse paraitre sache que je suis europeen et convertit a l islam et de ma propre volonte (je sens bien le coup venir tu pretendra bientot que l on m a forcé :) )le second conseil que je donnerais et de relire la chartes du forum et d en prendre bien connaissance car ici le manque de respect par rapport a une croyance ou une religion est interdit,tu peux donner ton avis avec des arguments valable bien sur mais tout en restant respectueux et en usant pas de termes irrespectueux (par exemple je ne suis plkus chretiens mais lorsque je cite paul (saint) tu remarquera que j accolle le mot saint ppar respect pour un personnage phare d une religion
j espere ne plus avoir a intervenir pour des probleme de ce genre et je te remercie d avance pour ta comprehsension

Al

[ Christianisme ]
Al
[ Christianisme ]
Messages : 305
Enregistré le : 12 avr.04, 22:04
Réponses : 0

Ecrit le 17 avr.04, 02:29

Message par Al »

Tu me prends pour un illétré comme Momo?
Issa n'est pas Jésus en Arabe. En Arabe c'est Yassû', dérivé de Yeshua le nom dans son originalité de Jésus.
Les chrétiens d'Orient d'ailleur disent non Issa mais Yassû (U guttural).

Donc merci de ne pas raconter d'inepties pour chercher à noyer le poisson.
Pour un modo, tu n'est pas vraiment armé sur le plan argumentaire. Je suis moi-même modérateur sur islam-danger. com et j'ai pour habitude de faire la démonstration de ce que je pense. Es-tu de taille ou préfères-tu battre en retraite faute de raisonnement? Ceci est un défi clair et franc. Je t'invite sans trucage ni barratin à démontrer combien ce que je donne comme élement est bidon.
A moins que tu ne dommines pas ton sujet...

Al

Jean

Jean

Ecrit le 17 avr.04, 04:28

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 06 août04, 19:04, modifié 1 fois.

job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 552
Enregistré le : 20 déc.03, 16:56
Réponses : 0
Localisation : Canada

Le bien est la voie pas la haine

Ecrit le 17 avr.04, 06:01

Message par job1966 »

Al a écrit :Tu me prends pour un illétré comme Momo?
Issa n'est pas Jésus en Arabe. En Arabe c'est Yassû', dérivé de Yeshua le nom dans son originalité de Jésus.
Les chrétiens d'Orient d'ailleur disent non Issa mais Yassû (U guttural).

Donc merci de ne pas raconter d'inepties pour chercher à noyer le poisson.
Pour un modo, tu n'est pas vraiment armé sur le plan argumentaire. Je suis moi-même modérateur sur islam-danger. com et j'ai pour habitude de faire la démonstration de ce que je pense. Es-tu de taille ou préfères-tu battre en retraite faute de raisonnement? Ceci est un défi clair et franc. Je t'invite sans trucage ni barratin à démontrer combien ce que je donne comme élement est bidon.
A moins que tu ne dommines pas ton sujet...



Al

Pourquoi chercher la faiblesse et les meurtriers et la mort chez les hommes et dans l'islam cherchons plutôt l'amour et la vie par le pardon sans pour autant dire oui à l'islam et soyez du côté de la sagesse du Christ-Jésus ,Si vous faites du bien à ceux qui vous font du bien, quel gré vous en saura-t-on? Les pécheurs aussi agissent de même.Mais je vous dis, à vous qui m'écoutez: Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent,Il ne refuse aucun bien à ceux qui marchent dans l'intégrité.Car Dieu est le Dieu tous les hommes mêmes de l'islam et des autres cessons la haine, car la haine n'est qu'un poison et pourri la vie sur la terre. JOB

Jean

Jean

Ecrit le 17 avr.04, 06:03

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 06 août04, 19:04, modifié 1 fois.

Cobra

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 129
Enregistré le : 13 févr.04, 15:53
Réponses : 0
Localisation : San Diego (USA)

Ecrit le 17 avr.04, 10:21

Message par Cobra »

je trouve déplorable que certains comme al affichent leur appartenance à la religion Chrétienne , ils ternissent l'image de cette religion de paix .

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 17 avr.04, 10:26

Message par issa »

oui tout a fait cobra et al vu que tu as paschanger ton titre alors que je l avais demander avec moult courtoisie je le ferais moi meme et je te rappel que comme dit dans l autre message que tu as poster sur "le pacifiste " comme tu dit tout message futur irrespectueux ou insultant sera effacer illico presto l heure n est plus au demi mesure

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 17 avr.04, 10:27

Message par septour »

SALUT.
RELIGION DE PAIX QUI A PORTÉE LA GUERRE SUR TOUS LES CONTINENTS!RELIGION INTOLERANTE,QUI DIT UNE CHOSE ET FAIT TOUT AUTRE.
NE VOUS LEURREZ PAS,IL N'Y A AUCUNE RELIGION QUI N'AMÉNE AUTRE CHOSE QUE LA DIVISION ET LA HAINE DE L'AUTRE.
COMPTEZ LES GUERRES,COMPTEZ LES RELIGIONS ET NE VOUS DEMANDEZ PAS PQ L'ÉTAT DU MONDE ACTUEL. :D SEPTOUR

Al

[ Christianisme ]
Al
[ Christianisme ]
Messages : 305
Enregistré le : 12 avr.04, 22:04
Réponses : 0

Ecrit le 17 avr.04, 23:44

Message par Al »

Salut Job, j'aime bien ton message.
A mon tour de te poser une question : aimer son prochain implique-t'il pour toi d'aimer tout ce qu'il pense?
Moi, ce n'est pas des humains en tant que tels que j'attaque, mais une doctrine. De la même façon que je m'en prendrais au marxisme ou au fascismes, peu importe que des gens y adhèrent et peu importe combien il sont. Le serpent de Moise n'a pas épargné ceux des prêtres de Pharaon.

Aussi, vois-tu, je glousse doucement quand on me dis haineux. La haine, je n'en éprouve pas une seconde. Je ne veux ni la mort ni la douleur pour les musulmans. Ce n'est pas la chair que je veux briser mais l'esprit de l'islam. Jean qui est décidément d'une intelligence galactique me sort le coup rafistolé de toutes parts des Croisades. Au passage, je lui rappelle que sans les Croisades, c'est toute l'Europe qui est musulmane, et le Canada serait terre d'allah. Les Croisades ont été la réponse du berger à la bergère : si les Seldjoukides n'avaient pas pris Yerushalaïm, si les Maures n'avaient pas pris l'Espagne et si l'Islam ne menaçait pas Byzance, personne n'aurait été rentrer dans la couenne de Sarasins.

Blablabla font les autres à commencer par le vers de terre. Je suis ébahi par cette maitrise réthorique chez Cobra. Voilà qu'il me dit ce qu'est un Chrétien à présent. Dis cobra, t'as eu une illumination dans la nuit ou quoi? Un chrétien, tu crois que c'est une espèce de nunuche à qui tu peux cracher au visage autant que t'as envie parce que'il aurait pas le droit de se défendre?
Jésus n'a pas hésité à dire "arrière Satan" devant certains spécimens comme on en rencontre par ici. Il n'était pas une brute épaisse comme un certain "prophète" que je n'ai pas besoin de nommer. Mais n'allez surtout pas faire de Jésus une lavette en guimauve. Quand il a viré les marchands du Temple, il n'a pas fait dans lla mièvrerie.
Etre chrétien, c'est ne pas haïr ses ennemis, pas ne pas en avoir. Aussi je ne hais ni Issa, ni Cobra, ni Jean car ce sont des êtres humains et mes prochains que je ne veux pas détruire. Ce sont les idéés qu'ils ont dans la caboche qui sont mes ennemies déclarées. Eux ne sont pas nés avec


Al

Jean

Jean

Ecrit le 18 avr.04, 04:47

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 06 août04, 19:00, modifié 1 fois.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 18 avr.04, 04:59

Message par issa »

comme promis je ne me gene donc plus pour editer tes messages et enlever les propos mal places

Al

[ Christianisme ]
Al
[ Christianisme ]
Messages : 305
Enregistré le : 12 avr.04, 22:04
Réponses : 0

Ecrit le 18 avr.04, 11:15

Message par Al »

Jean, tu veux savoir ma solution? Et ben , tu l'as sous le pif! Combattre l'islamisation des mentalités. Pour Issa, c'est foutu, il est salement contaminé, et ne sait pas démontrer la viabilité de sa doctrine.
Mais d'autres en lisant feront la part des choses.
Désolé de te décevoir, mais les Stalag pour islamos ne sont pas au menu.

Al
Modifié en dernier par Al le 26 avr.04, 21:44, modifié 2 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], meta et 2 invités