Crédulité

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
GGMM

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Crédulité

Ecrit le 16 janv.07, 12:50

Message par GGMM »

Je m'interroge sur votre crédulité, (censored) PAS DE TERMES INCORRECTS ENVERS LES AUTRES PARTICIPANTS RELIS LA CHARTE S Moi.
Si je vous dis que Dieu est venu me parler et que je suis un prophète, allez-vous me croire? Bien sûr que non! Alors pourquoi vous croyez Mohammed? Qu'est-ce qui vous fait croire que ce n'est pas une grosse arnaque? Des prétendus prophètes, il y en a des centaines et ce sont toutes des arnaqueurs.

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Crédulité

Ecrit le 16 janv.07, 13:19

Message par REHTSE »

GGMM a écrit :Je m'interroge sur votre crédulité, (censored) Si je vous dis que Dieu est venu me parler et que je suis un prophète, allez-vous me croire? Bien sûr que non! Alors pourquoi vous croyez Mohammed? Qu'est-ce qui vous fait croire que ce n'est pas une grosse arnaque? Des prétendus prophètes, il y en a des centaines et ce sont toutes des arnaqueurs.

Pour eux le coran le dis et une preuve...!
Leur croyance ne se base d'après la compilation de Othman.

Après ils disent et essaient de noyer le poisson en dissant que le coran est la preuve qu'il vient d'allah car il y a des miracles scientifique. Cette preune n'est que un mensonge tout ce que le coran dit fut dit avant le Coran rien de nouveau sur le soleil et vont dire comment un homme comme mahomet su cela facile la connaissance se fessait par la transmission orale aussi.

Ils ont droit d'y croire mais pour moi le témoignage de la Bible est plus grands comme preuve..

4000 ans d'histoire et de nombreux témoignages sont plus valide que 50 ans d'histoire et le témoignage de Othman qui renconte et compilla l'histoire de mahomet par un scribe juif.

Tout est un goût.... mon café est le meilleur et il est écrit dessus qu'il est le meilleur.

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 janv.07, 14:08

Message par Zaid »

GGMM a écrit :Je m'interroge sur votre crédulité, (censored) PAS DE TERMES INCORRECTS ENVERS LES AUTRES PARTICIPANTS RELIS LA CHARTE S Moi.
Si je vous dis que Dieu est venu me parler et que je suis un prophète, allez-vous me croire? Bien sûr que non! Alors pourquoi vous croyez Mohammed? Qu'est-ce qui vous fait croire que ce n'est pas une grosse arnaque? Des prétendus prophètes, il y en a des centaines et ce sont toutes des arnaqueurs.
On nous vend rien, il ne peut donc pas y'avoir d'arnaque.

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 janv.07, 14:45

Message par REHTSE »

Zaid a écrit : On nous vend rien, il ne peut donc pas y'avoir d'arnaque.

Pas besoin de vendre pour affirmer que cela est une arnaque (tromperie)..!

Prétendre que l'Islam dit avoir la Vérité obsolu et dire après que les autres ont tous tort est correct chaqu'un leur libre opinion. Mais quands nous demandons des comptes à cette croyance avec des preuves manuscrites nous pouvons dire qu'il est une arnaque (tromperie) aucun manuscrit avant le Coran affirme comme lui et en plus il affirme qu'il confirme les livres avant lui et aucun livre affirme comme lui.

Voici ce quelle que tromperie de ce livre.

La mort de Jésus sur la croix est faux pour eux.

Ismael et non Issac qui fut présenter en sacrifice.

Jésus n'est pas le fils de Dieu.

La pierre noire, mecque , kaaba aucun manuscrit l'indique comme une croyance non paienne avant le coran. Le Coran dit qu'il confirme les livres avant lui nous avons la preuve que cela est faux.

Qu'on peut pas faire un faux coran.
Nous avons montré que cela est possible de faire un faux coran..

ect

OUi nous avons le droit de prétendre ce qu'on veux mais un jour ceux qui prétends des choses erronées seront confondu à la vérité.

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 janv.07, 19:01

Message par REHTSE »

S.V.P .......GGMM modifie ton image car cela est un manque de respect envers les muslmans et cela est vraiment déplacé.

Merci..!

GGMM

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 janv.07, 19:12

Message par GGMM »

REHTSE a écrit :S.V.P .......GGMM modifie ton image car cela est un manque de respect envers les muslmans et cela est vraiment déplacé.

Merci..!
Mais moi, mes croyances m'ordonnent d'afficher une caricature de Mohammed! N'as-tu donc pas de respect pour me croyances? Pour eux, c'est interdit de faire des images de leur faux-prophète, mais cette interdiction ne s'applique qu'à eux. Dans ma nouvelle religion où je suis le prophète, chaque membre doit faire au moins une caricature d'un des faux-prophète et l'afficher le plus possible.

De toute façon, aux nombres de péchés que j'ai fait dans ma vie si je me fis aux règles islamiques, je suis déjà assuré d'aller en enfer. Un péché de plus ou un péché de moins, ça ne va rien changer!

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 janv.07, 19:51

Message par REHTSE »

GGMM a écrit : Mais moi, mes croyances m'ordonnent d'afficher une caricature de Mohammed! N'as-tu donc pas de respect pour me croyances? et en as-tu envers eux du respect ? Pour eux, c'est interdit de faire des images de leur faux-prophète, mais cette interdiction ne s'applique qu'à eux. Dans ma nouvelle religion où je suis le prophète, chaque membre doit faire au moins une caricature d'un des faux-prophète et l'afficher le plus possible.

De toute façon, aux nombres de péchés que j'ai fait dans ma vie si je me fis aux règles islamiques, je suis déjà assuré d'aller en enfer. Un péché de plus ou un péché de moins, ça ne va rien changer!

Même si je suis d'accord sur des choses avec toi il y a une limite..! Ils n'ont jamais traité Jésus de merde ect alors reste sur la rédaction du coran si la rédaction est une arnaque ou ect tu as le droit de le dire car eux même agisent comme cela envers la Bible..!

S.V.P c'est toi le pire si tu continue car ce n'est pas moi qui à le bouton rouge...! (flag)

Je fais cela pour ton bien pour que tu reste plus longtemps avec nous. (fleur-3)

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 janv.07, 21:14

Message par Simplement moi »

GGMM a écrit : Mais moi, mes croyances m'ordonnent d'afficher une caricature de Mohammed! N'as-tu donc pas de respect pour me croyances? Pour eux, c'est interdit de faire des images de leur faux-prophète, mais cette interdiction ne s'applique qu'à eux. Dans ma nouvelle religion où je suis le prophète, chaque membre doit faire au moins une caricature d'un des faux-prophète et l'afficher le plus possible.

Tes croyances peuvent t'ordonner ce que l'on veut, les miennes celles de t'enlever en tant que modo et co-admin ta caricature qui en tant que telle n'est pas chocante, sauf que le titre qui l'accompagne l'est.

Ton péché te vaut car je t'avais déjà averti d'un beau trait rouge.

La prochaine expression d'un manque de respect manifeste envers les autres co-forumeurs te vaudra quelques vacances sur un autre forum.

Je ne sais pas si les uns et les autres vont comprendre UN JOUR que l'on peut être libre de parler, d'exprimer ses idées, de critiquer... MAIS avec correction, avec des mots non insultants et athée ou pas se comporter en personne "civilisée".

On n'est pas en cour de récré de CM2.

Avis aux amateurs. :D

Badri

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 janv.07, 00:41

Message par Badri »

GGMM a écrit :Je m'interroge sur votre crédulité, (censored) PAS DE TERMES INCORRECTS ENVERS LES AUTRES PARTICIPANTS RELIS LA CHARTE S Moi.
Et pourquoi crois-tu à Abraham, Isaac, Moïse, Zacharie ?

GGMM

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 janv.07, 02:31

Message par GGMM »

Badri a écrit : Et pourquoi crois-tu à Abraham, Isaac, Moïse, Zacharie ?
Je n'y crois pas plus...C'est du pareil au même. Je les classe dans la même catégorie que Rael. Une religion, c'est une secte qui a réussi.

Badri

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 janv.07, 04:09

Message par Badri »

GGMM a écrit : Je n'y crois pas plus...C'est du pareil au même. Je les classe dans la même catégorie que Rael. Une religion, c'est une secte qui a réussi.
Je me permets de te demander quelle est ta religion ?

Verrouillé

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »