a zaid

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

a zaid

Ecrit le 28 janv.07, 11:10

Message par Gilles »

Face aux vidéos qui m'ont bien fait rire
:D :D :D :D :D Oui en effet ,mais tu trouves point cela drole alors que cette nation est a 85% catholique qu'ils aies invités un pasteur au lieu d'un pretre Théologien :roll: Moi ,j' aie regardez cela est bien :D :D :D
_Mais dit moi ques-ce qui te garantie de la certitude des explications sur les versets Bibliques :le Coranique :?: ou le Pasteur :?:
_OU dois tendre les personnes objectives pour découvrir la certitude du contenue des explications que cela sois Coranique ou Chrétien : :idea: Quand tu pourras répondre a cette question et te mettra en marche vers cette certitude de foi que tu auras découvert si évidement (sic..)tu le découvres _alors ,tu seras rassurez hors de tout doutes raisonnable et tu auras plus besoin de te moquer des autres .
Donc je repose ma question que tous ont fuit :quest-ce qui garantie ma certitude foi hors de tout doutes raisonnable :?:

Verrouillé

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »