Je ne veux plus etre membre de ce forum....
- melchior
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Je ne veux plus etre membre de ce forum....
Ecrit le 31 janv.07, 00:20MR L'ADMINISTRATEUR DE CE FORUM:
J'AI DEMANDER EXPRESSEMENT DE NE PLUS ETRE MEMBRE DE CE FORUM ET DONC DE NE PLUS PERMETTRE A QUICONQUE DE M'ENVOYER MESSAGE PRIVE......
Je veux donc que vous ôtiez et fasse disparaître ma trace de ce forum.....
Je vous invite à reagir en ce sens.....
Merci d'avance
Melchior.
J'AI DEMANDER EXPRESSEMENT DE NE PLUS ETRE MEMBRE DE CE FORUM ET DONC DE NE PLUS PERMETTRE A QUICONQUE DE M'ENVOYER MESSAGE PRIVE......
Je veux donc que vous ôtiez et fasse disparaître ma trace de ce forum.....
Je vous invite à reagir en ce sens.....
Merci d'avance
Melchior.
Modifié en dernier par melchior le 10 mars07, 22:48, modifié 1 fois.
Ecrit le 31 janv.07, 14:38
Le problème, c'est que supprimer un utilisateur, cela consiste aussi à supprimer tous les posts. Or l'administrateur peut parfaitement juger cela comme une atteinte aux autres participants.
Le fait de venir sur ce forum ne vous a jamais été imposé ! Il est difficile alors de vous traiter comme un cas particulier.
Ensuite, pour que tout le monde sache, si vous ne voulez pas recevoir de messages privés, alors il faut peut-être commencer par ne pas en envoyer vous même. Il y a deux jours, vous m'avez adressé un mp et j'ai pris le temps de le lire intégralement, d'y réfléchir et compte tenu que je ne pouvais y répondre de façon complète en peu de temps, je vous ai seulement signalé que ma réponse serait différée. Ce sur quoi, vous m'avez alors signifié votre désaccord, malgré l'intérêt que je portais à votre encontre.
Alors Melchior, bon courage sur le chemin.
Le fait de venir sur ce forum ne vous a jamais été imposé ! Il est difficile alors de vous traiter comme un cas particulier.
Ensuite, pour que tout le monde sache, si vous ne voulez pas recevoir de messages privés, alors il faut peut-être commencer par ne pas en envoyer vous même. Il y a deux jours, vous m'avez adressé un mp et j'ai pris le temps de le lire intégralement, d'y réfléchir et compte tenu que je ne pouvais y répondre de façon complète en peu de temps, je vous ai seulement signalé que ma réponse serait différée. Ce sur quoi, vous m'avez alors signifié votre désaccord, malgré l'intérêt que je portais à votre encontre.
- melchior
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 janv.07, 21:43
Ilibade a écrit :Le problème, c'est que supprimer un utilisateur, cela consiste aussi à supprimer tous les posts. Or l'administrateur peut parfaitement juger cela comme une atteinte aux autres participants.
Si j'étais repris et considéré comme "etranger" aux conditions requises pour rester sur ce forum(grossièretés, iniquités,propos médisants et jugeant autrui en sa personne),lel comité d'administration saurait bien me rayer et me soustraire définitivemnt de ce forum.....si j'étais banni par exemple!
C'est ce que je veux , n e plus être un membre........OU ALORS DITES QU'ON EST ENCHAINE QUAND ON S'INSCRIT CHEZ VOUS ATTIRE PAR LE SEMBLANT D'UNE COMMUNION CHRETIENNE!
SERait on devenu esclave d'une nouvelle organisation "où est absent l'ESprit de Christ?
Vous semblez bien en connaître les rouages, cher Mr Ilibade?
Vous vous exprimez comme "le tolier d'une maison de passe":"on ne vous a pas demandé d'entrer!".......C'est vrai , mais j'exige dans sortir et d'en être supprimé......Préfère t -on me modérer chaque jour?
Précisons POUR QUE TOUT LE MONDE SACHE EN EFFET, que vous étiez resté sur des questions posées à mon égard et adressées à moi.....Il suffit de lire!
Je vous ai répondu bibliquement à ces questions....
Vous m'avez répondu que vous étiez occupé et que votre réponse à ce
que j'avais dit serait différé.....
Je vous ai répondu que j'y serais interressé à condition que:VOUS ME REPONDIEZ AVEC DES VERSETS BIBLIQUES UNIQUEMENT .....et non avec votre philosophie "inter -sidérale", ne répondant pas à la parole de Dieu!
DItes donc la vérité Mr ILibade .....rien que la vérité et non le mensonge![/color]
Je vous signale en passant,qu e c'est à un administrateur que je m'adressais.....et non à vou s,n'y a d'autres!
Ce forum serait il un "monstre à plusieurs têtes"?
Je me sens très bien MR ILibade, c'est normal......Christ est en moi!
Ecrit le 31 janv.07, 23:09
Melchior, dans un forum public, lorsqu'on veut s'adresser exclusivement à l'administrateur, on ne fait pas un fil de discussion, mais un message privé. Le fait de porter sur la place publique votre question appelle naturellement d'autres utilisateurs du forum à pouvoir y répondre. Personne ne vous agresse, ni le Christ qui est en vous. D'autant plus que votre problème n'a rien à voir avec l'oecuménisme.
- melchior
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 févr.07, 00:17
1.
L'administrateur dort -il?
N'est ce pas pour cela que les ténèbres se sont emparés de ce forum?
2.
J'ai cherché en vain comment m'adresser à l'administrateur.....je n'ai pas votre intellect,mais je ne l'ai pas trouvé quand -même.....
J'aimerais qu'il apparaisse.....dans la lumière et me donne satifaction, c'est tout!
3. Aussi ,n'ai -je trouvé d'autre solution pour manifester mon désir....
A croire aussi, que les modérateurs ne peuvent même pas servir d'intermédiaires.......puisque n'importe qui me répond vainement!
Que l'on en finisse ,c'est tout ce qu e je demande.
A propos mr Ilibade, confirmez vous ma réponse quant au degré de verité qui est en vous?
L'administrateur dort -il?
N'est ce pas pour cela que les ténèbres se sont emparés de ce forum?
2.
J'ai cherché en vain comment m'adresser à l'administrateur.....je n'ai pas votre intellect,mais je ne l'ai pas trouvé quand -même.....
J'aimerais qu'il apparaisse.....dans la lumière et me donne satifaction, c'est tout!
3. Aussi ,n'ai -je trouvé d'autre solution pour manifester mon désir....
A croire aussi, que les modérateurs ne peuvent même pas servir d'intermédiaires.......puisque n'importe qui me répond vainement!
Que l'on en finisse ,c'est tout ce qu e je demande.
A propos mr Ilibade, confirmez vous ma réponse quant au degré de verité qui est en vous?
- Téo
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 01 févr.07, 01:42
C'est là que tu fais une grande erreur Septour !septour a écrit :disparais de toi meme melchior et n'est crainte personne ne se souviendra ni de toi ni de tes messages.
Melchior, malgré ses sautes d'humeur, à révéler son excellente spiritualité.
Tu ferais bien d'en prendre exemple plutôt que de te gausser de lui !
En ce qui me concerne, son témoignage m'a été des plus profitables.
Et je ne pense pas être le seul...
Salut !
teo
Ecrit le 01 févr.07, 02:28
Personnellement, je m'oppose vivement à ce que les posts de melchior qui ont fait l'objet de réponse(s) de ma part soient supprimés. D'abord, certains participants semblent attester que ces posts témoignent d'une saine spiritualité. En second lieu, je dois dire que j'y ai consacré un certain temps et que ces réponses ont apporté avec la plus grande minutie possible, de réels repères à bon nombre de chrétiens de toutes congrégations. Aussi, ils ont leur entière place dans un forum d'oecuménisme chrétien. Cependant, supprimer les posts originaux entraînerait une relative incompréhension des posts de réponse et cela pourrait alors induire d'authentiques chercheurs à ne plus comprendre ces posts de réponse et à me traiter (à tort) de sataniste. En effet, vouloir transcrire en termes d'aujourd'hui le processus religieux est un exercice difficile que seuls, les Orientaux ont entrepris avec succès.
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 01 févr.07, 02:43
Pourquoi tu ne préviens pas la modération des choses que tu juge comme étant des propos incorrecte. Il y a un bouton situé a droite de chaque message que tu peux utiliser pour dénoncer le message visée.melchior a écrit :(grossièretés, iniquités,propos médisants et jugeant autrui en sa personne)
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
Ecrit le 01 févr.07, 04:47
et bien ,et bien Melchior dit qu'il parle sous linfluence de l'esprit-Saint et part la suite ,il veux faire supprimer les messages de l'esprit-Saint .
Est-ce que les modérateurs ont le droit de supprimer les messages du saint-esprit
Je crois point a moins que l'Esprit-Saint ,leurs demandes de le faire

Est-ce que les modérateurs ont le droit de supprimer les messages du saint-esprit

Je crois point a moins que l'Esprit-Saint ,leurs demandes de le faire

-