Lennon ono satanique et compagnie.com

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Ecrit le 18 avr.04, 11:38

Message par job1966 »

En tapant les séquences de lettres "NOM", "ONO", "NON"... sur un clavier alphanumérique récent d'un téléphone, on obtient la séquence numérique 666 sur l'écran LCD. "ONO" est un "NOM" et "NON" la fin d'un autre "NOM", à savoir ceux de Yoko ONO et John LENNON. (Remarquons au passage que "ONO" est l'inverse de "NON"). Selon le Plan du "Prince de ce monde", il ne s'agit pas de coïncidences mais d'une entreprise de détournement des idéaux de la jeunesse au profit d'une éthique rebelle d'où la Loi de Dieu est totalement absente et même proscrite. Le logo affiché sur l'écran de cette publicité, est pris pour le signe de la paix. En fait à l'origine, il s'agit d'un symbole occulte connu depuis l'Antiquité, à savoir la "croix de Satan" ou "croix de Néron", commémorant le massacre de chrétiens transformés en torches vivantes sur l'ordre du Dictateur Romain. Ce signe symbolise une croix renversée — les bras de la croix tombant comme signe de défaite — à l'intérieur d'un cercle d'invocation ou de protection démoniaque. Cette croix du Malin est répandue à présent sur toute la planète. Elle a été rendue populaire au début des années 80 par les Soviétiques qui furent les bailleurs de fonds finançant la montée au pouvoir des premiers "verts" en Allemagne dans leur lutte contre l'installation de missiles Pershing Américains dans le cadre d'un pacte de l'OTAN pour contrer l'installation des SS20 Russes aux frontières de la CEE. Le T-shirt, autre symbolique détourné de la croix, fut le support principal utilisé pour faire accepter ce faux symbole de paix parmi les pacifiques par des agents "pacifistes" du KGB. A la différence du pacifique qui exprime un état d'esprit, le pacifiste lui, impose la paix par la... guerre le plus souvent. Le logo et la croix de Néron ont été remplacés à notre époque de façon ostensiblement blasphématoire et sans détours par d'autres beaucoup plus explicites. Et au nom de la liberté, mais pour combien de temps encore avant le grand Coup du Nouvel Ordre Mondial et de son leader imposé... tout est permis. Suite le satanisme et ses trucs pour blasphèmer. JOB
Image

Je sais que les Beatles connaîtront le succès comme aucun groupe ne l’a encore connu.

Je le sais très bien, car pour ce succès, j’ai vendu mon âme au diable .

John Lennon (en 1962)

Répondre