Les chrétiens n'aiment pas Jésus pour ce qu il est.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
la vérité

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Les chrétiens n'aiment pas Jésus pour ce qu il est.

Ecrit le 06 févr.07, 12:06

Message par la vérité »

Je vois beaucoup de chrétiens qui s'obstient à dire Jésus est Dieu ou le fils de Dieu.

L amour de ces chrétiens est basé sur cette ègle, que Jésus est Dieu ou son fils.

Les musulmans aiment Jésus tel qu il était, le fils de Marie, sur lequel a été révélé l'Evangile, c'est un grand prophète, c'est un bien aimé de DIEU.

Mais les chrétiens disent "oh les musulmans n ont fait de Jésus qu un simple prophète"

Mais moi je dis le contraire, les musulmans aiment Jésus très fort pour l homme qu il était et que Dieu à élu comme prophète, et à partir de cela, ils l ont aimé.

Tandis que les chrétiens aiment Jésus à partir du moment ou il est Dieu ou son fils, c'est un faux amour basé sur une grande divergence entre les chrétiens, juifs et musulmans et même entre chrétiens eux-mêmes.

Mais si on vous prouve que Jésus n'est pas Dieu ou son fils, est-ce que l'amour que vous avez pour Jésus s'envolera ou vous ne l'aimerez plus de la même façon?

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Les chrétiens n'aiment pas Jésus pour ce qu il est.

Ecrit le 06 févr.07, 12:10

Message par jusmon de M. & K. »

la vérité a écrit :
Mais si on vous prouve que Jésus n'est pas Dieu ou son fils, est-ce que l'amour que vous avez pour Jésus s'envolera ou vous ne l'aimerez plus de la même façon?
Pas la peine de te donner ce mal, les chrétiens savent très bien que Jésus n'est pas Dieu mais son Fils.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
https://forum-religion.org/viewtopic.php?p=641487#p641487

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.07, 12:12

Message par latino95 »

la vérité a écrit :Je vois beaucoup de chrétiens qui s'obstient à dire Jésus est Dieu ou le fils de Dieu.

L amour de ces chrétiens est basé sur cette ègle, que Jésus est Dieu ou son fils.

Les musulmans aiment Jésus tel qu il était, le fils de Marie, sur lequel a été révélé l'Evangile, c'est un grand prophète, c'est un bien aimé de DIEU.

Mais les chrétiens disent "oh les musulmans n ont fait de Jésus qu un simple prophète"

Mais moi je dis le contraire, les musulmans aiment Jésus très fort pour l homme qu il était et que Dieu à élu comme prophète, et à partir de cela, ils l ont aimé.

Tandis que les chrétiens aiment Jésus à partir du moment ou il est Dieu ou son fils, c'est un faux amour basé sur une grande divergence entre les chrétiens, juifs et musulmans et même entre chrétiens eux-mêmes.

comment veux tu prouver ça ? j'attend

meme si c'etais le cas jesus reste amour ... lui est un exemple , il est universel ... toute personne ayant l'amour en soit ne peux qu'aimer jesus .

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.07, 12:18

Message par escoclio »

latino95 a écrit : comment veux tu prouver ça ? j'attend

meme si c'etais le cas jesus reste amour ... lui est un exemple , il est universel ... toute personne ayant l'amour en soit ne peux qu'aimer jesus .
Jésus est-il un exemple pour toi ?

Selon toi quel aurait été sa réaction vis-à-vis de l'islam et des musulmans ?

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.07, 12:23

Message par latino95 »

escoclio a écrit : Jésus est-il un exemple pour toi ?

jesus fils de dieu est mon seigneur , un exemple .. je viens de te l'expliquer , il est amour !

selon moi il n'aurais pas aimé l'islam ... ( lapidation , trop de contrainte ... ) et a commencé par mohamed qui as fais couler bien trop de sang !

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.07, 12:24

Message par escoclio »

latino95 a écrit : jesus fils de dieu est mon seigneur , un exemple .. je viens de te l'expliquer , il est amour !

selon moi il n'aurais pas aimé l'islam ... ( lapidation , trop de contrainte ... ) et a commencé par mohamed qui as fais couler bien trop de sang !
Jésus n'aimerait pas toute ses créatures ???

Il est pourtant amour ???

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.07, 12:28

Message par latino95 »

joue pas a l'imbecile stp , tu m'a compri il n'aime pas la violence alor il ne risque pas d'aimer mohemed ... ni la lapidation ... !!!

Elimélec

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 06 févr.07, 12:33

Message par Elimélec »

la vérité a écrit :
Romains 8:35-39
Qui nous séparera de l'amour de Christ ? Sera-ce la tribulation, ou l'angoisse, ou la persécution, ou la faim, ou la nudité, ou le péril, ou l'épée ? selon qu'il est écrit : C'est à cause de toi qu'on nous met à mort tout le jour, Qu'on nous regarde comme des brebis destinées à la boucherie. Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.07, 12:38

Message par escoclio »

latino95 a écrit :joue pas a l'imbecile stp , tu m'a compri il n'aime pas la violence alor il ne risque pas d'aimer mohemed ... ni la lapidation ... !!!
Est-il amour ??

Selon toi que dirait Jésus vis-à-vis des musulmans qui croient en Mohamad saw entant que prophète et en Allah en tant que Dieu unique ?

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.07, 12:40

Message par Sarah »

Jésus est-il un exemple pour toi ?

Jésus est un exemple pour moi, il est amour et il s'est sacrifié pour nous.

Mais Yeshoua a dit qu'il y aurait de faux prophète et la preuve est Mohamed, simple comme bonjour.

Sarah

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.07, 12:41

Message par latino95 »

escoclio a écrit : Est-il amour ??

Selon toi que dirait Jésus vis-à-vis des musulmans qui croient en Mohamad saw entant que prophète et en Allah en tant que Dieu unique ?
c ça tourne autour du pot avec des question a repition

je vois que tu ne joue pas mais tu es vraiment imbecile ...

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.07, 12:46

Message par escoclio »

latino95 a écrit : c ça tourne autour du pot avec des question a repition

je vois que tu ne joue pas mais tu es vraiment imbecile ...
Se n'est pas la peine de m'insulter latino, jai compris Jésus n'aime pas le mal qui selon toi et d'autre est la personne de mohamad saw.

Mais que dirait-il selon toi des 1.4 milliards d'Homme qui ont suivit Mohamad saw ?

Elimélec

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 06 févr.07, 12:47

Message par Elimélec »

escoclio a écrit :
Il leur annoncerait le bonne nouvelle du royaume de Dieu,
Luc 4:43 Mais il leur dit : Il faut aussi que j'annonce aux autres villes la bonne nouvelle du royaume de Dieu ; car c'est pour cela que j'ai été envoyé.

Mais aujourd'hui c'est à ses disciples de le faire.

Puis il leur dit: Allez PAR TOUT LE MONDE, et prêchez la bonne nouvelle A TOUTE LA CREATION. Marc 16:15

Allez, faites de TOUTES LES NATIONS des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, Matthieu 28:19
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.07, 13:15

Message par escoclio »

Elimélec a écrit : Il leur annoncerait le bonne nouvelle du royaume de Dieu,
Luc 4:43 Mais il leur dit : Il faut aussi que j'annonce aux autres villes la bonne nouvelle du royaume de Dieu ; car c'est pour cela que j'ai été envoyé.

Mais aujourd'hui c'est à ses disciples de le faire.

Puis il leur dit: Allez PAR TOUT LE MONDE, et prêchez la bonne nouvelle A TOUTE LA CREATION. Marc 16:15

Allez, faites de TOUTES LES NATIONS des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, Matthieu 28:19
Bien ettendu précher la bonne parole aux musulmans ne se fera pas en les insultant, alor pourquoi certains de ceux qui prennent pour model Jésus qui est amour ont tant de haine envers les musulmans, pensent-ils qu'ils réussiront à convaincre le milliards et demis de musulmans de suivre Jésus en les insultant ???

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.07, 13:18

Message par latino95 »

Bien ettendu précher la bonne parole aux musulmans ne se fera pas en les insultant, alor pourquoi certains de ceux qui prennent pour model Jésus qui est amour ont tant de haine envers les musulmans, pensent-ils qu'ils réussiront à convaincre le milliards et demis de musulmans de suivre Jésus en les insultant ???

tu evite des logiques ! et j'ai dis imbecile et je le pense ... tu embrasse jesus ou pas suit ton coeur il te guidera

Répondre