J'aimerais que les Muslims et autres freaks religieux ici fassent au moins un de ces tests:
http://www.mon-qi.com/tests-de-qi.php
Mon hypothèse: les religieux, par définition, ont beaucoup moins de jugement que les autres, puisqu'ils se fient à ce que les dogmes de leurs croyances disent plutôt que de se servir de leur cerveau. Leur cerveau est donc une masse endormie et n'est que très rarement utilisé pour raisonner. Leur QI serait donc significativement plus faible que celui des autres.
Test pour les Muslims
- Le censuré
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Test pour les Muslims
Ecrit le 07 févr.07, 16:18- trazom
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Re: Test pour les Muslims
Ecrit le 07 févr.07, 23:00L'ameçon est un peu gros , et puis le Qi n'a rien à voir avec la culture .Le censuré a écrit :J'aimerais que les Muslims et autres freaks religieux ici fassent au moins un de ces tests:
http://www.mon-qi.com/tests-de-qi.php
Mon hypothèse: les religieux, par définition, ont beaucoup moins de jugement que les autres, puisqu'ils se fient à ce que les dogmes de leurs croyances disent plutôt que de se servir de leur cerveau. Leur cerveau est donc une masse endormie et n'est que très rarement utilisé pour raisonner. Leur QI serait donc significativement plus faible que celui des autres.
Je dirai plutôt que le cerveau du croyant est un cerveau malade , resté à l'état infantile :
- le rêve
-les anges
-les mirââââcles
-les prophéthies
-les démons
- " l'antiquitisme"
un autiste peut avoir un qi exeptionnel .
Tant que le croyant " résonne " au son de la cloche , c'est son problème , mais alors quand ils nous sortent .... ( l'intelligence désign )
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 07 févr.07, 23:45
je trouve se test pas de bon alois et c'est plus une provoquation qu'un test 
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
-