Pratiquante

Répondre
Christelle

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 5
Enregistré le : 09 févr.07, 23:57
Réponses : 0

Pratiquante

Ecrit le 10 févr.07, 02:29

Message par Christelle »

Bonjour à tous!
Je suis nouvelle, je me présente j'ai 20 ans jusq'au 3 février j'étais non pratiquante je n'avais plus foi, mais un événement tragique est survenu ma grand mère vient de décédée et depuis la foi est revenue je suis sur que ma grand mère y est pour quelque chose..Voilà Merci à bientôt :roll:

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: Pratiquante

Ecrit le 10 févr.07, 02:53

Message par jusmon de M. & K. »

Christelle a écrit :Bonjour à tous!
Je suis nouvelle, je me présente j'ai 20 ans jusq'au 3 février j'étais non pratiquante je n'avais plus foi, mais un événement tragique est survenu ma grand mère vient de décédée et depuis la foi est revenue je suis sur que ma grand mère y est pour quelque chose..Voilà Merci à bientôt :roll:
Merveilleux!

Cela prouve que tu aimes bien ta grand-mère.

Actuellement elle vit en tant qu'esprit désincarné en compagnie d'une foule de gens.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

brigitte marché

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 91
Enregistré le : 01 sept.06, 02:09
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 10 févr.07, 03:47

Message par brigitte marché »

ta grand mêre attend la ressurection

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Re: Pratiquante

Ecrit le 10 févr.07, 04:51

Message par Gilles »

Salut Christelle :wink:
L'Église Apostolique fondé part le Seigneur Jésus-Christ ,reconnait en effet la commnunion des saints //ta ,Gand-Mamam ,na point prier en vain //et si cette Dame ,était bien dans sa vie ,elle peut-dires comme Paul et les amis du Seigneur :'' .Je préfères quitter ce corps pour aller rejoindre le Seigneur .'' :D

Christelle

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 5
Enregistré le : 09 févr.07, 23:57
Réponses : 0

Pratiquante

Ecrit le 12 févr.07, 05:11

Message par Christelle »

Croyai vous que ce soit ma grand mère qui y soit pour quelque chose???

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68069
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Pratiquante

Ecrit le 12 févr.07, 05:17

Message par medico »

Christelle a écrit :Croyai vous que ce soit ma grand mère qui y soit pour quelque chose???
SIMPLEMENT LE DECLANCHEUR D'UNE REMISE EN QUESTION sur le sens de la vie
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Re: Pratiquante

Ecrit le 12 févr.07, 11:13

Message par Gilles »

]
La prière des justes montes jusqu'à Dieu ,et ne reste point vaine :wink:

Irmeyah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 455
Enregistré le : 09 juil.06, 23:31
Réponses : 0

Re: Pratiquante

Ecrit le 16 févr.07, 05:14

Message par Irmeyah »

Christelle a écrit :Bonjour à tous!
Je suis nouvelle, je me présente j'ai 20 ans jusq'au 3 février j'étais non pratiquante je n'avais plus foi, mais un événement tragique est survenu ma grand mère vient de décédée et depuis la foi est revenue je suis sur que ma grand mère y est pour quelque chose..Voilà Merci à bientôt :roll:
Les morts revivront-ils ?
http://watchtower.org/f/20050501/article_01.htm

La résurrection : Une perspective merveilleuse
http://watchtower.org/f/20050501/article_02.htm

Quelques faux mythes relatifs à la mort : A SAVOIR :
http://watchtower.org/f/20020601/article_02.htm

Bonnes lectures, j'espère que cela t'aidera à voir plus clair sur le destin des morts selon la Bible,

Cordialement,

I.

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 16 févr.07, 05:41

Message par Gilles »

Bonnes lectures, j'espère que cela t'aidera à voir plus clair sur le destin des morts selon la Bible,
C'est point cela que tu aurais du dires mais ceci :J'éspères que cela t'aideras a voir plus clair sur le destin des morts selon les Témoins de Jéhovah :roll:

Willy35

Christianisme [Évangélique]
Christianisme [Évangélique]
Messages : 313
Enregistré le : 11 oct.06, 04:18
Réponses : 0

Ecrit le 17 févr.07, 01:06

Message par Willy35 »

Christelle a écrit :Croyai vous que ce soit ma grand mère qui y soit pour quelque chose???
Non, ta grand mère n'y est pour rien, elle n'est pas Dieu. Dieu a entendu ses prières, c'est tout.

dhmo

dhmo

Re: Pratiquante

Ecrit le 27 févr.07, 18:36

Message par dhmo »

jusmon de M. & K. a écrit : Merveilleux!

Cela prouve que tu aimes bien ta grand-mère.

Actuellement elle vit en tant qu'esprit désincarné en compagnie d'une foule de gens.
Honnêtement, moi j'ai arrêté de croire en Dieu lorsque ma grand-mère est morte, pourtant je l'adorais ma grand mère. Et j'ai commencé a me poser des questions lorsque mon grand père est mort, lui c'était le meilleur (pour moi biensure).

Mystic_fr

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 62
Enregistré le : 22 févr.07, 05:30
Réponses : 0

Ecrit le 02 mars07, 08:07

Message par Mystic_fr »

Tu avais seulement besoin d'espoir, et c'est plus réconfortant de penser que ta grand mère est "montée au ciel", que "son âme est allée rejoindre le seigneur" et qu'elle est heureuse que de te dire que, probablement, elle a complètement cessé d'exister, et que seul son souvenir demeure.
C'est comme cela que la religion récupère ses adeptes, en leur vendant de l'espoir!

elwatan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 158
Enregistré le : 08 févr.07, 08:16
Réponses : 0

Ecrit le 07 avr.07, 11:28

Message par elwatan »

Willy35 a écrit : Non, ta grand mère n'y est pour rien, elle n'est pas Dieu. Dieu a entendu ses prières, c'est tout.
paix
tout a fait d'accord
seul dieu(éxalté soit-il)excause les priéres des gens et non les êtres humains eux-mêmes
cordialement

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 07 avr.07, 11:35

Message par Gilles »

Et bien alors ,je te ferais point la prière de me donner un verre d'eau: si j'aie soif ! :D Mais si tu passe a la maison et ta sois :je vais t'en donner un ,tu verras c'est de l'eau que Dieu a créez et que c'est moi qui te l'offre sans que tu me pries
:D

Ezéchiel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 462
Enregistré le : 30 sept.06, 05:53
Réponses : 0
Localisation : 95

Re: Pratiquante

Ecrit le 27 avr.07, 05:56

Message par Ezéchiel »

Christelle a écrit :Bonjour à tous!
Je suis nouvelle, je me présente j'ai 20 ans jusq'au 3 février j'étais non pratiquante je n'avais plus foi, mais un événement tragique est survenu ma grand mère vient de décédée et depuis la foi est revenue je suis sur que ma grand mère y est pour quelque chose..Voilà Merci à bientôt :roll:
La bible nous révèle que Dieu aime les familles plus encore que nous puissions le faire.Il nous enseigne que le ST Esprit est auprès de "nos enfants"même lorsque les parents n'y sont pas. Il est fidèle et et capable de passer au travers de la confusion et du vacarme de la vie d'un enfant, d'un ado , d'un jeune... et de lui parler.La responsabilité des parents est d'élever leurs enfants avec confiance. Les grands parents d'une certaine manière y contribuent aussi. les parents ou grand parents qui aiment Dieu, aiment également leurs enfants et petits enfants, par conséquent ils prient souvent pour ces enfants chéris, avec foi en Dieu pour les résultats... et Dieu honore ces requêtes et intercessions!
C'est ce que tu as expérimenté et Dieu soit loué, mais refuse toute doctrine qui voudrait faire croire que les morts peuvent prier pour leur progéniture!!! C'est une porte certaine pour le spiritisme qui fait de plus en plus de ravage!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité