Es-ce qu'il faut "Tuer les homosexuels"

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Le censuré

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 209
Enregistré le : 24 janv.07, 12:24
Réponses : 0

Es-ce qu'il faut "Tuer les homosexuels"

Ecrit le 10 févr.07, 07:40

Message par Le censuré »

Selon la Charia, les hommes ayant eu une relation homosexuelle devraient être punis de la lapidation à mort devant public. En tant que bons Muslims, je suppose que vous êtes tous d'accord avec ça?

Ah, religion de tolérance disent-ils!

la vérité

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 422
Enregistré le : 18 déc.06, 08:50
Réponses : 0

Ecrit le 10 févr.07, 07:54

Message par la vérité »

tu te fiches de moi.

toutes les religions condamnent l homosexualité que ce soit le judaisme, le christianisme ou l islam.

tu parles de tolérance, tu sais ce qu'est le mot tolérance?

Parce que tu crois qu on doit tolerer toutes perversités animal.

Tu semble oublier le peuple de lot que la paix soit sur lui,et comment Dieu les a punis.

Lepuma

Croyance [Chrétien/Judaisme]
Croyance [Chrétien/Judaisme]
Messages : 93
Enregistré le : 16 janv.07, 06:52
Réponses : 0

Ecrit le 10 févr.07, 07:56

Message par Lepuma »

mathieu chapitrte 5 :

29. Que si ton œil droit est pour toi une occasion de péché, arrache-le et jette-le loin de toi : car mieux vaut pour toi que périsse un seul de tes membres et que tout ton corps ne soit pas jeté dans la géhenne.
30. Et si ta main droite est pour toi une occasion de péché, coupe-la et jette-la loin de toi : car mieux vaut pour toi que périsse un seul de tes membres et que tout ton corps ne s'en aille pas dans la géhenne.

T'es d'accord avec ça toi, le donneur de leçon?

Tout livre saint se comprend entrte les lignes....

Tolerance... c'est ceux qui en parlent le plus qui en ont le moins... L'histoire dela poutre dans l'oeuil encore...

A+

Le censuré

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 209
Enregistré le : 24 janv.07, 12:24
Réponses : 0

Ecrit le 10 févr.07, 08:17

Message par Le censuré »

la vérité a écrit :tu te fiches de moi.

toutes les religions condamnent l homosexualité que ce soit le judaisme, le christianisme ou l islam.

tu parles de tolérance, tu sais ce qu'est le mot tolérance?

Parce que tu crois qu on doit tolerer toutes perversités animal.

Tu semble oublier le peuple de lot que la paix soit sur lui,et comment Dieu les a punis.
Et toutes les religions sont fausses! Là où l'Islam se distingue des autres, c'est qu'elle est encore à un niveau primitf, soit de croire mot pour mot le fameux "livre saint".
Tiens, voici une carte qui en dit beaucoup:

Image
Bien que toutes les grandes religions condamnent les gays, seuls l'Islam met ces condamnation en pratique. La presque totalité des pays musulmans imposent soit la peine de mort, soit une peine sévère envers les homosexuels.

Les religieux sont bien plus néfastes à l'humanité que deux adultes conscentants qui baisent.

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 10 févr.07, 08:42

Message par Gilles »

Lorsque l'homme joues dans le caca, :oops: il y a un méchant de gros problème mental !

Le censuré

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 209
Enregistré le : 24 janv.07, 12:24
Réponses : 0

Ecrit le 10 févr.07, 08:53

Message par Le censuré »

Gilles a écrit :Lorsque l'homme joues dans le caca, :oops: il y a un méchant de gros problème mental !
Premièrement, il y a au moins autant de couples hétérosexuels qui pratiquent la sodomie. Ça n'a rien à voir avec l'homosexualité. Et comment peux-tu condamner une pratique sexuelle que tu n'as sans doute jamais essayé? Et deuxièment, en quoi ça te dérange ce que les gens font dans leur chambre à coucher? Selon moi, ce sont bien plus les gens qui croient à des êtres imaginaires (Dieu, anges, démons, etc.) et s'inventent des règles supposément divines pour contrôler leur vie qui ont un très gros problème mental.

la vérité

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 422
Enregistré le : 18 déc.06, 08:50
Réponses : 0

Ecrit le 10 févr.07, 09:25

Message par la vérité »

Le censuré


la sodomie est un péché et est une action interdite par l islam.

c'est une pratique perverse.

Le censuré

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 209
Enregistré le : 24 janv.07, 12:24
Réponses : 0

Ecrit le 10 févr.07, 09:37

Message par Le censuré »

la vérité a écrit :Le censuré


la sodomie est un péché et est une action interdite par l islam.

c'est une pratique perverse.
On s'en crisse que l'Islam l'interdise. L'Islam interdit plein de chose sans vraiment savoir pourquoi. Et les naifs suivent ces règles comme des moutons.

SaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
SaN
[ Aucun rang ]
Messages : 966
Enregistré le : 15 déc.06, 11:41
Réponses : 0

Ecrit le 10 févr.07, 10:02

Message par SaN »

Je suis d'accord avec le censuré. Et je crois fermement en Dieu.

Votre religion est horrible, criminel, elle se donne de bonnes apparences et en vrai c'est un repère de meutrier et de criminel.

Allez donc apprendre ce que Dieu est seul juge veut dire!

Les hommes n'ont pas le droit de se condamner entre eux, seul Dieu peut condamner.

Dans le coran ya marqué qu'il faut aussi lapider les adultères.

Et vous osez pensez que votre religion mène à Dieu.... Non elle mène juste au chatiment de Dieu.

Je n'aime pas plus les autres religions si ça vous rassure.

Et je suis contre l'adultere evidemment, et contre l'homosexualité(car la nature veut qu'on fasse des vrais couples homme/femme), mais ce n'est pas une raison pour les executer! Vous etes des criminels, des traîtres envers l'humanité!!!

...Vous devriez comprendre que votre religion est criminel, et vous devriez vous en eloignez le plus vite possible...

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 10 févr.07, 10:07

Message par Gilles »

Tu veux dires joues dans la merde. .
Excuses moi ,mais les homos,,,.font cela ainsi que d'autres malades mentaux dans la noix ! Si ,pour trouvez son pied ,il faut jouer dans la merde . Pas besoin de l'essayé pour s'avoir que ça pue et que ce sont des déchets (( excréments )) que meme ton corps rejettes .
Moi,rien du tout ..mais appellons les choses qu'ils fond part leurs noms :ils jouent dans la merde .
Ont a point besoin de Dieu etc... pour s'avoir que de la merde ça pue ,la seule utilité que cette merde peut avoir est de s'en servir comme fertillisant ...mais de la a jouer avec lors d'une relation sensuelle intimes :méchant problème mon grand

Le censuré

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 209
Enregistré le : 24 janv.07, 12:24
Réponses : 0

Ecrit le 10 févr.07, 10:48

Message par Le censuré »

Il suffit d'un bon nettoyage pour qu'il n'y ait plus de merde...

Et de toute façon, la très grande majorité des homosexuels ne "jouent pas dans la merde" comme tu dis. Ils ont d'autres pratiques sexuelles qui n'a rien à voir avec la merde. Il faut vraiment être ignorant pour associer sodomie à homosexualité.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29500
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 10 févr.07, 11:10

Message par MonstreLePuissant »

la vérité a écrit :Le censuré


la sodomie est un péché et est une action interdite par l islam.

c'est une pratique perverse.
Ca arrange pourtant bien les musulmanes qui veulent se marier vierge.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

yasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 60
Enregistré le : 16 oct.06, 11:22
Réponses : 0
Localisation : montreal

Ecrit le 10 févr.07, 12:48

Message par yasin »

F_Five a écrit :Je suis d'accord avec le censuré. Et je crois fermement en Dieu.

Votre religion est horrible, criminel, elle se donne de bonnes apparences et en vrai c'est un repère de meutrier et de criminel.

Allez donc apprendre ce que Dieu est seul juge veut dire!

Les hommes n'ont pas le droit de se condamner entre eux, seul Dieu peut condamner.

Dans le coran ya marqué qu'il faut aussi lapider les adultères.

Et vous osez pensez que votre religion mène à Dieu.... Non elle mène juste au chatiment de Dieu.

Je n'aime pas plus les autres religions si ça vous rassure.

Et je suis contre l'adultere evidemment, et contre l'homosexualité(car la nature veut qu'on fasse des vrais couples homme/femme), mais ce n'est pas une raison pour les executer! Vous etes des criminels, des traîtres envers l'humanité!!!

...Vous devriez comprendre que votre religion est criminel, et vous devriez vous en eloignez le plus vite possible...
Pourtant la bible dit aussi de lapider les gens qui comme adultere...

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 536
Enregistré le : 20 janv.07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 10 févr.07, 13:11

Message par escoclio »

MonstreLePuissant a écrit : Ca arrange pourtant bien les musulmanes qui veulent se marier vierge.
Pourquoi dis-tu "les", il aurait été plus judicieux de dire "des" ou "certaines", car là tu mets toutes les musulmanes dans le même panier, tu géneralises.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29500
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 10 févr.07, 16:04

Message par MonstreLePuissant »

escoclio a écrit :Pourquoi dis-tu "les", il aurait été plus judicieux de dire "des" ou "certaines", car là tu mets toutes les musulmanes dans le même panier, tu géneralises.
C'est exact ! Je rectifie !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités