Mohamed était il...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Al

[ Christianisme ]
Al
[ Christianisme ]
Messages : 305
Enregistré le : 12 avr.04, 22:04
Réponses : 0

Mohamed était il...

Ecrit le 23 avr.04, 23:42

Message par Al »

Opposé à toute violence


Al

Jean

Jean

Ecrit le 24 avr.04, 03:57

Message par Jean »

Ce forum est pour des sujets qui ce rapporte au christianisme et non au Coran ou a l'islam !!!

+

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9692
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 24 avr.04, 06:51

Message par Eliaqim »

oui ses exacte faut pas l'oblier :roll: ce n'est pas une avis maitenant
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 24 avr.04, 06:59

Message par kate »

Jean a écrit :Ce forum est pour des sujets qui ce rapporte au christianisme et non au Coran ou a l'islam !!!

+
C'est amusant que tu dises ça. La kaaba, c'est bien connue, c'est un haut lieu du christianisme. :lol:

Al

[ Christianisme ]
Al
[ Christianisme ]
Messages : 305
Enregistré le : 12 avr.04, 22:04
Réponses : 0

Ecrit le 24 avr.04, 08:15

Message par Al »

Jean, vas voir sur Mars si j'y suis. Tu parles bien des chrétiens sur le liens concernant l'islam non? Commence par marcher droit avant de donner des leçons de logique Bozo!

Al

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 24 avr.04, 09:16

Message par issa »

non al ce qui veut dire c est que c est pas la section du forum en rapport avec l islam si tu veux parler d islam tu va dans "islam" ou dans la section "bible face au coran"

Jean

Jean

Ecrit le 24 avr.04, 09:25

Message par Jean »

Le Al, qui fait dériver les sujet sur mère teresa et le catholicisme dans le forum coran et bible...

+
Modifié en dernier par Jean le 27 avr.04, 06:10, modifié 1 fois.

Al

[ Christianisme ]
Al
[ Christianisme ]
Messages : 305
Enregistré le : 12 avr.04, 22:04
Réponses : 0

Ecrit le 25 avr.04, 00:48

Message par Al »

Bien sûr Le Jean , lui, il ne dévie jamais le sujet, il ne fais pas sa vaseline et il ne leche pas les bottes des modérateurs, et il ne pleurniche pas à chaque fois qu'on le fout dans la mouise, et il ne modifie pas ses posts après coup. Lui il est la vertu incarnée.

Ma question reste la même : Mohamed était-il pacifiste? Hein tu dois a voir ta petite idée la dessus non?
Ahahahaha!

Al
Modifié en dernier par Al le 27 avr.04, 00:18, modifié 1 fois.

timeange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 76
Enregistré le : 03 févr.04, 05:12
Réponses : 0
Localisation : Bamako (Mali)

Ecrit le 27 avr.04, 00:06

Message par timeange »

Al a écrit :Bien sûr Le Jean Bozo, lui, il ne dévie jamais le sujet, il ne fais pas sa vaseline et il ne leche pas les bottes des modérateurs, et il ne pleurniche pas à chaque fois qu'on le fout dans la mouise, et il ne modifie pas ses posts après coup. Lui il est la vertu incarnée.

Ma question reste la même : Mohamed était-il pacifiste? Hein Bozo tu dois a voir ta petite idée la dessus non?
Ahahahaha!

Al
Salut Al
Que recherche tu derrière cette question? Recherches tu la vérité ou la controverse? Voudrais tu rentrer dans une polémique ou veux-tu des explications?

Si il est vertueux de ne pas changé ses posts, il l'est beaucoup moins de provoquer les autres.

Si tu as un avis a donné donnes le le plus simplement sans chercher à faire dire par les autres ce que tu ne dis pas.

D'autres part si tu était vraiment aussi vertueux que tu le dis tu te serais plier aux règles qui régissent ce forum et dans la plus grande humilité posé ta question dans la section prévue à cet effet.

Al

[ Christianisme ]
Al
[ Christianisme ]
Messages : 305
Enregistré le : 12 avr.04, 22:04
Réponses : 0

Ecrit le 27 avr.04, 00:22

Message par Al »

Eh, arrêtes de fantasmer sur ce que je dis ou ne dis pas. Où as-tu vu que je me présente comme vertueux?
Je fais ni plus ni moins que certains de ce forum notamment septour qui dit que la Bible est de la foutaise sans que ça ne te choque spécialement.

Je te rappelle que ma question est une question claire. Si je fais à travers elle de la provocation comme tu dis, c'est sans doute parce que tu as un réponse à ce sujet qui n'est pas vraiment à l'avantage de Mojamed.
Si je demandais si Jésus, Ghandi, Martin Luther King, le Dalai Lama etc étaient pacifiques, tu m'aurais dit que je provoque aussi?

Al

timeange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 76
Enregistré le : 03 févr.04, 05:12
Réponses : 0
Localisation : Bamako (Mali)

Ecrit le 27 avr.04, 00:31

Message par timeange »

:lol: :lol: Elle bien bonne celle là. :lol: :lol:
"Faites ce que je vous dis, ne faites pas ce que je fait." :lol: :lol:
Al a écrit :Eh, arrêtes de fantasmer sur ce que je dis ou ne dis pas. ... Si je fais à travers elle de la provocation comme tu dis, c'est sans doute parce que tu as un réponse à ce sujet qui n'est pas vraiment à l'avantage de Mojamed.
Faudrait savoir soit on ne le fait pas soit on le fait. On ne peut vouloir une chose et son contraire.
Al a écrit :Si je demandais si Jésus, Ghandi, Martin Luther King, le Dalai Lama etc étaient pacifiques, tu m'aurais dit que je provoque aussi?
Cela depends du contexte où l'on se trouve. Dans cette section, je t'aurais repondu la même chose à savoir que tu provoques.

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 27 avr.04, 06:05

Message par Mickael Keul »

Jean a écrit :Le Al hitler, qui fait dériver les sujet sur mère teresa et le catholicisme dans le forum coran et bible le bozo...

+
le "Al Hiltler" c'est tres fin comme expression , quand a Mère Therésa , n'était elle pas chrétienne, à moins que l'Islam en ait déjà fait une de ses "saintes"

Jean

Jean

Ecrit le 27 avr.04, 06:13

Message par Jean »

Merci Mickael de me le rappeler, c'est nettoyer maintenant, et il y a bien des choses pas beau qui ce dise en privé...

Besoin que je te face un dessin ?

+ :wink:

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 27 avr.04, 06:19

Message par kate »

Pauvre Jean. Au fond, je te plains. :(

Jean

Jean

Ecrit le 27 avr.04, 06:21

Message par Jean »

Je demande qui est a plaindre ici, retourne d'ou tu vient, c'est ta place !

+

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités