http://www.aca-le-site.com/
Si le coeur vous y pousse, visitez-le et donnez votre avis.
teo
Le nom que tu prends sert dejà pour un forum controler part un T_J .
Tu vois des TJ partout. C'est une phobie ?Gilles a écrit : Le nom que tu prends sert dejà pour un forum controler part un T_J .:je suis point si sur de cela que c'est nouveau ton affaire
Malgré ma phobie

Méguido : ah ah ... sacré gilles ... que la force soit avec toi ...Gilles :Le nom que tu prends sert dejà pour un forum controler part un T_J .
Méguido : je n'interviens pas mais je suis partout ... oui ACA le site est la somme des réflexions du forum ACA publié sous forme de site , ainsi chacun pourra connaître nos positions doctrinales et venir en discuter sur le forum annexe d'ACA ouvert à tous même à toi petit vers luisant ....je te donne le lien ,demande a Mequido ,la permission d'utiliser le meme nom ainsi que Sophie
Je viens d'aller faire un petit tour sur ce nouveau site, et je n'y ai vu encore qu'une vision superstitieuse des enseignements, avec tout plein d'erreurs, comme par exemple le fait que l'Eglise n'aurait que 2000 ans d'âge, alors qu'il s'agit d'une réalité éternelle, c'est-à-dire sans commencement, ni fin, à la façon de Melchi-Tsédeq. C'est curieux comme se multiplient sans raison, ces interprétations inadéquates des écritures anciennes, comme si notre époque agitée se devait de prendre tel quel le texte originel sans effort de transcription. C'est ainsi, que vous ne connaissez pas le Dieu Père que vous assimilez à IHWH, sans vous rendre compte que celui-ci cesse toute action dans le livre de l'Apocalypse, n'étant plus nécessaire, car ce qui est temporel et qu'IHWH représente et génère est en effet remplacé par IHWH-Elohim, le principe de l'éternité. Quant au Dieu Père, n'est-il pas en dehors de tout temps ?Méguido : je n'interviens pas mais je suis partout ... oui ACA le site est la somme des réflexions du forum ACA publié sous forme de site , ainsi chacun pourra connaître nos positions doctrinales et venir en discuter sur le forum annexe d'ACA ouvert à tous même à toi petit vers luisant ....
Que la paix du Seigneur sois sur toiMéguido : ah ah ... sacré gilles ... que la force soit avec toi ...
Méguido : je n'interviens pas mais je suis partout ...
Merci ,Théo le sais maitenentoui ACA le site est la somme des réflexions du forum ACA publié sous forme de site , ainsi chacun pourra connaître nos positions doctrinales
Merci ,mais le petit vers luisant _a trouvez ici pleine liberté du droit de paroleet venir en discuter sur le forum annexe d'ACA ouvert à tous même à toi petit vers luisant ....
Moi aussiJ'ai eu Sophie au tel hier elle t'apprécie toujours autant ,
A toi de le découvrir lors de ma prochaine viste en France ,j'irais saluer Sophie et les petitsje vais finir par croire que tu es un mec sympa ....
Ont dis ça dans le ''Notre Père ..''mon dieu ne me fait pas entrer en tentation
Il faut point toujours croire ce qu'ont lit sur le Webcar je peux témoigner ainsi que d'autres que vous avez interdit mon accès en moins de 72 heures après en avoir supprimé les posts que j'y avais laissés et qui, eux, étaient pourtant pleinement en accord avec les écritures. En tant qu'amoureux chrétien d'aujourd'hui, vous ne pouvez que prendre des leçons sur les vrais fora, afin de corriger le tir !
Délire !Ilibade a écrit : Je viens d'aller faire un petit tour sur ce nouveau site, et je n'y ai vu encore qu'une vision superstitieuse des enseignements, avec tout plein d'erreurs, comme par exemple le fait que l'Eglise n'aurait que 2000 ans d'âge, alors qu'il s'agit d'une réalité éternelle, c'est-à-dire sans commencement, ni fin, à la façon de Melchi-Tsédeq. C'est curieux comme se multiplient sans raison, ces interprétations inadéquates des écritures anciennes, comme si notre époque agitée se devait de prendre tel quel le texte originel sans effort de transcription. C'est ainsi, que vous ne connaissez pas le Dieu Père que vous assimilez à IHWH, sans vous rendre compte que celui-ci cesse toute action dans le livre de l'Apocalypse, n'étant plus nécessaire, car ce qui est temporel et qu'IHWH représente et génère est en effet remplacé par IHWH-Elohim, le principe de l'éternité. Quant au Dieu Père, n'est-il pas en dehors de tout temps ?
De même, je trouve assez spartiate cette invitation qui nous est faite par vous, à venir discuter d'une "doctrine" sur un forum ouvert à tous, car je peux témoigner ainsi que d'autres que vous avez interdit mon accès en moins de 72 heures après en avoir supprimé les posts que j'y avais laissés et qui, eux, étaient pourtant pleinement en accord avec les écritures. En tant qu'amoureux chrétien d'aujourd'hui, vous ne pouvez que prendre des leçons sur les vrais fora, afin de corriger le tir !
Vous connaissez, Ilibade, la réaction de rejet que vous provoquez sur certains forums moins tolérant envers le démonisme que celui-ci...Ilibade a écrit : Je ne vous le fais pas dire ! C'est incroyable comme peuvent se sentir ouvertes les personnes les plus fermées. Etant fermées, comment peuvent-elles accéder à l'entendement des choses subtiles, invisibles et silencieuses ?
Encore faut-il savoir ce que vous entendez par "démonisme". Vous confondez sans cesse religion et superstition. Vous ne faites pas la différence entre ce qui est spirituel et ce qui est psychique. Voilà qui fait de vous quelqu'un apte à rejeter les autres par votre seul aveuglement. M'avez-vous vu rejeter un point de vue autrement que par des arguments ? Ais-je traité les gens de "satanistes" ou encore de "démons" ? En quoi êtes-vous qualifié ?Vous connaissez, Ilibade, la réaction de rejet que vous provoquez sur certains forums moins tolérant envers le démonisme que celui-ci...
A vous de vous purifier de l'influence spirite dont vous êtes esclave pour y participer de nouveau...
Utilisateurs parcourant ce forum : openai et 3 invités