ATENTION pour tout tentative de ridiculiser le BAN
- Forum-Religion
- [Modérateur]
- [Modérateur]
-
ATENTION pour tout tentative de ridiculiser le BAN
Ecrit le 25 avr.04, 06:31IMPORTANT
Que tous les utilisateurs perçoivent ce message comme étant un message personnel !!!!!
Le prochain qui surnomme ou ridiculise le nom ou l’origine ethnique de qui que se soit sur ce forum sera banni sur le champ je dis bien toutes les personnes anciennes ou nouvelles. Que ce soi un message tordu sollicitant indirectement une insulte seront des personne banni.
Assuré vous de faire rapidement une édition de vos messages concerner ici.
Si je trouve un seul de ses messages ses le ban.
SUR TOUT LE FORUM INCLUT LES VIEUX MESSAGES
Que tous les utilisateurs perçoivent ce message comme étant un message personnel !!!!!
Le prochain qui surnomme ou ridiculise le nom ou l’origine ethnique de qui que se soit sur ce forum sera banni sur le champ je dis bien toutes les personnes anciennes ou nouvelles. Que ce soi un message tordu sollicitant indirectement une insulte seront des personne banni.
Assuré vous de faire rapidement une édition de vos messages concerner ici.
Si je trouve un seul de ses messages ses le ban.
SUR TOUT LE FORUM INCLUT LES VIEUX MESSAGES
- Jean
- Forum-Religion
- [Modérateur]
- [Modérateur]
-
Ecrit le 25 avr.04, 08:33
Jean pour te répondre ce sera tout les messages qui sera datant des dernières semaine et pour les plus vielle ceux qui seront ajouter a des postes étant nouvellement rediffuser a nouveau vous en aurez la responsabilité de vérifier l’ancienneté de vos réponses déjà appliquer pour quel ne contienne pas d’attaque justifiable ou non a vos yeux.
///////
Cocotte, je vais tenté de répondre (non elle ne l’inclut pas) mais je me demande si j’ai bien comprit le sens de ta question.
///////
Cocotte, je vais tenté de répondre (non elle ne l’inclut pas) mais je me demande si j’ai bien comprit le sens de ta question.
- Jean
- Nickie
- Christianisme [Pentecôtiste]
- Christianisme [Pentecôtiste]
Ecrit le 26 avr.04, 00:13
J'ai beaucoup apprécié la note que tu m'a laissé. Je considère celà une façon très juste et équitable d'avoir verrouillé et laissé une note expliquative dans mon poste au lieu de m'avoir carrément bani. Parce que étant moi-même une Évangéliste-Pentécôtiste, mon intention ne fut que bonne. Je ne voulais que poster un article de journal qui avait comme thème, la religiosité, tout en demeurant neutre moi-même. Je fais pareillement en ce qui concerne autres religions.
J'ai commencé de l'auto-censure de "tous" mes postes, et ça savèrerait un très long processus. Donner moi emplement de temps.
Je demeure confuse parcontre. Puis-je suggérer, que l'on commence à écrire, tranquillement pas vite, de notes explicatives avant de bannir carrément. J'ai de la difficulté avec ce concepte précis.
J'ai commencé de l'auto-censure de "tous" mes postes, et ça savèrerait un très long processus. Donner moi emplement de temps.
Je demeure confuse parcontre. Puis-je suggérer, que l'on commence à écrire, tranquillement pas vite, de notes explicatives avant de bannir carrément. J'ai de la difficulté avec ce concepte précis.
- Jean
- septour
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 26 avr.04, 11:00
SALUT
JEAN A EU LE TRISTE PRIVILÉGE DE SE FAIRE INSULTER EN CES TERMES:
ANDOUILLE
MANCHE A BALAI
CONNAUD
NOUILLE
GUIGNOL
ET TRIPLE ANDOUILLE
PAR UNE SEULE PERSONNE:AL
JE N'AI EU DROIT QU'A ABRUTI.
SI TES MENACES NE SONT PAS EN L'AIR AL DEVRAIT ATTERRIR SUR LA LUNE,FORT DU COUP DE PIED AU C.. QUI L'Y ENVERRA.
SEPTOUR
JEAN A EU LE TRISTE PRIVILÉGE DE SE FAIRE INSULTER EN CES TERMES:
ANDOUILLE
MANCHE A BALAI
CONNAUD
NOUILLE
GUIGNOL
ET TRIPLE ANDOUILLE
PAR UNE SEULE PERSONNE:AL
JE N'AI EU DROIT QU'A ABRUTI.
SI TES MENACES NE SONT PAS EN L'AIR AL DEVRAIT ATTERRIR SUR LA LUNE,FORT DU COUP DE PIED AU C.. QUI L'Y ENVERRA.

- Jean
- Jean
Ecrit le 26 avr.04, 21:16
Si ménage il y a eu c'est qu'il y avait de quoi faire non?
Quant à la haaine religieuse comme tu dis, avec ce que tu as dis sur le christianisme, je serais toi, je me tairais .
J'ai corrigé strictement tout ce que le Web Master m'a demandé de corriger.
Pas de chance comme tu dis.
Al
Quant à la haaine religieuse comme tu dis, avec ce que tu as dis sur le christianisme, je serais toi, je me tairais .
J'ai corrigé strictement tout ce que le Web Master m'a demandé de corriger.
Pas de chance comme tu dis.
Al
- Mickael Keul
- Jean
- Invité
Ecrit le 02 mai04, 22:13
Alors "desert du cerveau", "demagogue" a toutes les sauces ca veut dire quoi ca, et j'en passe et des meilleures.
La haine ne montre pas qu'avec des mots, mais aussi avec des phrases.
Doit-on comprendre que certains sont plus egaux que d'autres.
La haine contre l'Occident et ses valeurs c'est admis?
La haine ne montre pas qu'avec des mots, mais aussi avec des phrases.
Doit-on comprendre que certains sont plus egaux que d'autres.
La haine contre l'Occident et ses valeurs c'est admis?
-