islam et violence ??
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
islam et violence ??
Ecrit le 11 mars07, 07:00quel chretien ou juif ose parler de la sorte ???
aucune manifestation de paix ...
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftrKz.html
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: islam et violence ??
Ecrit le 11 mars07, 07:27les juiffs et les chrétiens n'appelle pas aux meurtres mais ça les empeche pas de massacrer à tour de bras , nous au moins on assume nos actes .latino95 a écrit :quel chretien ou juif ose parler de la sorte ???
Ecrit le 11 mars07, 07:29rabah le roi a écrit : les juiffs et les chrétiens n'appelle pas aux meurtres mais ça les empeche pas de massacrer à tour de bras , nous au moins on assume nos actes .
pas de meurtres au nom de dieu !
mais vous oui au nom d'allah !
Ecrit le 11 mars07, 07:35CNN = sionisme chrétien = islamophobielatino95 a écrit :quel chretien ou juif ose parler de la sorte ???
Toujours les meme rengaines, 700 000 Irakiens tuer par leurs fautes ne leurs suffit donc pas.
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 mars07, 07:44les djihadistes ne tue pas pour Dieu mai s'appuie sur Dieu pour combattre des enemis , regarde en Arabie Saoudite ils ont épargné les femmes et les enfants ,preuve qu'ils n'ont rien de brutes sanguinaires .latino95 a écrit :
pas de meurtres au nom de dieu !
mais vous oui au nom d'allah !
Ecrit le 11 mars07, 07:45une guerre est toujour horrible ...Zaid a écrit : CNN = sionisme chrétien = islamophobie
Toujours les meme rengaines, 700 000 Irakiens tuer par leurs fautes ne leurs suffit donc pas.
mais tu as vu la vidéo ou tu le fais expres ! c'est au nom de dieu , il est dis que ton prophete souriait en voyant le sang couler ou encore que l'islam n'est pas une religion de paix ...
deforme pas les choses il s'agit bien d'islam qui est une religion de violence
Ecrit le 11 mars07, 08:04Mais prouvez le, seul le Coran compte, aprés des extremiste il y'a partout, regardez par exemple le klukluslan si il vous trouve vous le latino, il vous tue, et pourtant il se dissent chrétien.latino95 a écrit : une guerre est toujour horrible ...
mais tu as vu la vidéo ou tu le fais expres ! c'est au nom de dieu , il est dis que ton prophete souriait en voyant le sang couler ou encore que l'islam n'est pas une religion de paix ...
deforme pas les choses il s'agit bien d'islam qui est une religion de violence
- Neuf
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 mars07, 08:14Une guerre est toujoutrs horrible, certes..latino95 a écrit : une guerre est toujour horrible ...
Mais il est aussi horrible de mentir et blasphémer....Permet moi de douter ce que tu avances "le prophète souriait en voyant le sang couler"
Si tu arrives à me le prouver, je quitte ma religion... (CNN n'est pas neutre tout comme aljazeera...donc apporte moi des preuves sérieuses bien sûr, par exemple hadiths authentiques ou autres....Parceque c'est quelqu'un qui l'a dit ce n'est pas une preuve)
Les paris sont lancés donc...
Let the game begin
Seulement tu n' arriveras pas parceque c'est un mensonge
- eowyn
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 11 mars07, 08:25En tout cas c'est ce qu'avance ce "brave" omar barokas.Neuf a écrit : Une guerre est toujoutrs horrible, certes..
Mais il est aussi horrible de mentir et blasphémer....Permet moi de douter ce que tu avances "le prophète souriait en voyant le sang couler"
Si tu arrives à me le prouver, je quitte ma religion... (CNN n'est pas neutre tout comme aljazeera...donc apporte moi des preuves sérieuses bien sûr, par exemple hadiths authentiques ou autres....Parceque c'est quelqu'un qui l'a dit ce n'est pas une preuve)
Les paris sont lancés donc...
Let the game begin![]()
Seulement tu n' arriveras pas parceque c'est un mensonge
Ecrit le 11 mars07, 08:41
voila c'est que je dis ... l'homme le dis dans cette video ! il dis aussi que l'islam n'est point religion de paix !
ou sont les manifestations contre la violence ??
ou est le message de paix dans le coran ??
a force de ne rien denoncé vous vous mettez automatiquement dans le meme sac !!
les seule manifestation on été contre les carricatures ( manif. violente )
quand on fais amalgame islam / violence vous sortez tous et violement !
mais quand la violence a lieu au nom de allah alor la vous vous taisez et donc vous vous rendez complices !
mais quand la violence a lieu au nom de allah alor la vous vous taisez et donc vous vous rendez complices !
Ecrit le 11 mars07, 08:56
toujous ces imbécilités , on va pas finir...moi je suggére à celui qui a crée ce sujet de remodeler le titre, et lui suggére plutôt: chrétieneté, judaisme et violence ............car il me semblent que ceux qui cométent les plus horribles crimes dans le monde son bien évidement les sionistes, et les chrétiens (voir actualité).......moi personnelement ce genre de sujet me donne la nausé et je ne perderais même ^pas le temps d'y répondre
- Neuf
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 mars07, 08:58
Que ce "brave" Omar l'ait dit ne veut rien dire...Je veux une preuve à l'appui que "le prophète ait sourit en voyant couler du sang"...latino95 a écrit :voila c'est que je dis ... l'homme le dis dans cette video ! il dis aussi que l'islam n'est point religion de paix !
Sinon Latino, si je te dis que je dénonce tous ces attentats à la bombe, que je ne reconnais pas MON islam dans ces actes de barbarie, que comme toi et la plupart du monde je ne demande qu'à vivre en paix, qu'il y ait moins de sang qui coule et moins de guerre...Tu es prêt à réviser tes propos!
Penses-y bien et sois honnête avec toi même...
Ecrit le 11 mars07, 09:06
parlons de mister bush alor : les chretiens ne sont pas derrieres lui sache le il n'est pas un exemple a suivre , d'ailleur les etats unis sont dans un sable mouvant en irak ... pour l'afganistan je suis pour cette guerre .enigma a écrit :toujous ces imbécilités , on va pas finir...moi je suggére à celui qui a crée ce sujet de remodeler le titre, et lui suggére plutôt: chrétieneté, judaisme et violence ............car il me semblent que ceux qui cométent les plus horribles crimes dans le monde son bien évidement les sionistes, et les chrétiens (voir actualité).......moi personnelement ce genre de sujet me donne la nausé et je ne perderais même ^pas le temps d'y répondre
NEUF : je generalise oui et je pense pas avoir tord meme si toi tu m'a l'air d'un honete musulman ...
dans vos guerre et apels aux meurtres vous mettez allah o premier rang vous vous rendez meme pas contre de l'erreur que vous faites c grave !!
vous reagissez avec violence quand on vous parle de violence
quand la violence a lieu au nom de "allah" ou etes vous ?? vous etes pour !
- Neuf
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 mars07, 09:19
Ce que tu ne semble pas comprendre c'est que cet Islam que tu vois et qui veut instaurer la charia (dans un pays qui les a accueilli) n'est pas une religion...C'est un mouvement....Ils n'ont pas le droit de mettre des bombes partout et tuer des innocents, on devrait les refouler à mon avis...Ces musulmans sont tordus c'est clair....
Tu as donc raison sur ça et je te comprends, mais tu as tort en faisant l'amalgame Islam/Islamisme....
Tout comme Judaïsme/Sionisme, les sionistes sont aussi des criminels (comme les islamistes)....Ainsi je suis Anti-islmaiste et anti-sioniste mais pas antisémite ni islamophobe(oui c'est normal je suis musulman)...
Tu sais ce qui te ferait du bien c'est de parler à des musulmans, et à d'autres personnes...Tu pourras alors avoir une position moins subjective..
Tu as donc raison sur ça et je te comprends, mais tu as tort en faisant l'amalgame Islam/Islamisme....
Tout comme Judaïsme/Sionisme, les sionistes sont aussi des criminels (comme les islamistes)....Ainsi je suis Anti-islmaiste et anti-sioniste mais pas antisémite ni islamophobe(oui c'est normal je suis musulman)...
Tu sais ce qui te ferait du bien c'est de parler à des musulmans, et à d'autres personnes...Tu pourras alors avoir une position moins subjective..
-