la bible enseigne les tactics afin de comettre le sex!
GENSE 19
34Le lendemain, l'aînée dit à la plus jeune: Voici, j'ai couché la nuit dernière avec mon père; faisons-lui boire du vin encore cette nuit, et va coucher avec lui, afin que nous conservions la race de notre père.35Elles firent boire du vin à leur père encore cette nuit-là; et la cadette alla coucher avec lui: il ne s'aperçut ni quand elle se coucha, ni quand elle se leva.
36Les deux filles de Lot devinrent enceintes de leur père
genese 38
17Il répondit: Je t'enverrai un chevreau de mon troupeau. Elle dit: Me donneras-tu un gage, jusqu'à ce que tu l'envoies? 18Il répondit: Quel gage te donnerai-je? Elle dit: Ton cachet, ton cordon, et le bâton que tu as à la main. Il les lui donna. Puis il alla vers elle; et elle devint enceinte de lui. 19Elle se leva, et s'en alla; elle ôta son voile, et remit ses habits de veuve
voyeurs:
2 samuel 11=voyeur
2Un soir, David se leva de sa couche; et, comme il se promenait sur le toit de la maison royale, il aperçut de là une femme qui se baignait, et qui était très belle de figure.
3David fit demander qui était cette femme, et on lui dit: N'est-ce pas Bath Schéba, fille d'Éliam, femme d'Urie, le Héthien?
4Et David envoya des gens pour la chercher. Elle vint vers lui, et il coucha avec elle. Après s'être purifiée de sa souillure, elle retourna dans sa maison. =vol et viol bien sur
5Cette femme devint enceinte, et elle fit dire à David: Je suis enceinte.
6Alors David expédia cet ordre à Joab: Envoie-moi Urie, le Héthien. Et Joab envoya Urie à David.
15Il écrivit dans cette lettre: Placez Urie au plus fort du combat, et retirez-vous de lui, afin qu'il soit frappé et qu'il meure
La Bible
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 mars07, 00:21
Cher rabah,rabah le roi a écrit :Tu comprend pourquoi Dieu a placer les arabes au centre de sa religion , les hébreux n'ont aucune dignité .
N'oublie pas que les hébreux furent le peule élu de dieu , en plus il y eut
plus de 100 000 prophètes et je ne te raconte pas le nombre de saints et de vertueux qui a composé ce peuple et en plus david était un grand prophète et cette femme avec qui il a couché était la mère de salomon
lui aussi un grand prophète alors je te donne un conseil dire que les hébreux n'ont aucune dignité ne regarde que ton point de vue et pas celui des musulmans et un conseil fait gaffe de ne pas dire des choses qui te mettront en conflit avec dieu sans que tu le saches.
Notre prophète sidna mouhammad(sws) a dit des fois le fils d'adam dit une parole qui le fait descendre 70 année en enfer sans qu'il ne s'en aperçoive ( ça veut dire meme en rigolant )
Salam
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 24 mars07, 02:40
c'est génant aussi pour les arabes car ils viennent aussi de NOErabah le roi a écrit :Tu comprend pourquoi Dieu a placer les arabes au centre de sa religion , les hébreux n'ont aucune dignité .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 24 mars07, 09:49
Moi si je trouve ça génant c'est parceque tous les prophètes hébreux sont nos prophètes et tous les croyants hébreux qui ont suivi les prophètes sont nos frères en dieu et ça n'a rien avoir parceque je suis arabe et d'ailleurs je pense que toute l'humanité descend de noé en fait tu as confondu avec abraham notre père communmedico a écrit : c'est génant aussi pour les arabes car ils viennent aussi de NOE
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- medico
-
Ecrit le 24 mars07, 10:27
il faut savoir si toute l'humanité descend de NOË les arabes aussi.LAMNINI a écrit : Moi si je trouve ça génant c'est parceque tous les prophètes hébreux sont nos prophètes et tous les croyants hébreux qui ont suivi les prophètes sont nos frères en dieu et ça n'a rien avoir parceque je suis arabe et d'ailleurs je pense que toute l'humanité descend de noé en fait tu as confondu avec abraham notre père commun
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
-