Aux pays des Mollah
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Aux pays des Mollah
Ecrit le 16 avr.07, 06:40Jésus donc dit ...et vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous libérera. Yahya 8:32
- Saladin l'exilé
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 avr.07, 09:48
Pourquoi vous niez l'évidence jusqu'à forcé les gens a vous montrez des choses horribles.Saladin l'exilé a écrit :Encore de la propagande de va t'en guerre je suppose.
Tu veux peut-être que quelqu'un te propose les vidéos du groupe musulman irakien Ansar Al Sunna (traduire les partisans de mahomet) ou l'on nous montre comment égorger un homme en clamant allahouakbar ?
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 avr.07, 10:53
Alors ? On fait l'autruche ? On se bouche les yeux ?Saladin l'exilé a écrit :Encore de la propagande de va t'en guerre je suppose.
Voici le commentaire du reporter :
Loin de moi l'idée d'aller dans le sens de la propagande qui veut diaboliser à tout prix les pays arabes, je trouve qu'il est intéressant de regarder ce documentaire pour apprendre à connaitre ce pays dont on ne sait pas grand chose.
- Saladin l'exilé
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 avr.07, 14:10
Ecoute,l'Occident veut à tout prix faire la guerre à l'Iran.Simplement moi a écrit : Alors ? On fait l'autruche ? On se bouche les yeux ?
Donc on dira n'importe quoi pour faire accepter aux gens cette guerre.
Des nouvelles "révélation sur l'Iran",on en voit à la pelle.
L'Iran serai peuplé de démons apperement etc etc...
Ecrit le 16 avr.07, 21:48
C'est quand méme drole cette fausse capacité de réflexions lorsqu'il s'agit de parler de pays occidenteaux, et cette incapacité total lorsqu'il sagit de pays muslim . Est-ce de la Mauvaise fois ?? Ou de l'incapacité réelle du aux lavage de cerveau (propagandiste-muslim) ??
Jésus donc dit ...et vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous libérera. Yahya 8:32
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 16 avr.07, 22:43
Faut vraiment être aveugle pour nier la misére...
De même que tout le monde sais que les prostitutés, l'alcool et la drogues n'existent pas officiellement dans les pays musulman.
Pourtant:
Il existe aucune preuve scientifique comme quoi les hommes
de ses pays ont moins de besoins sexuelles que les autres...
l'alcool de datte, de patate sont pourtant des produits locaux.
il suffit d'un moins d'après-midi à un touriste ne parlant pas la langue
pour trouvé un bouteille d'Alcool qui n'existe pas...
Quand à la drogues... on dit pas du marocain, du libanais rouge ou de l'afghan, à cause des sionismes, de même que l'afghanistan est le premier pays exportateur d'héroine pas par hasard...
Faut-il rapellez que dans certain de ses pays, les magasins signal l'arrivé d'approvisionnement des drogues et des armes par un peau suspendu à leur enseigne...
C'est triste d'être musulman et de connaître autant mal ses frères.
De même que tout le monde sais que les prostitutés, l'alcool et la drogues n'existent pas officiellement dans les pays musulman.
Pourtant:
Il existe aucune preuve scientifique comme quoi les hommes
de ses pays ont moins de besoins sexuelles que les autres...
l'alcool de datte, de patate sont pourtant des produits locaux.
il suffit d'un moins d'après-midi à un touriste ne parlant pas la langue
pour trouvé un bouteille d'Alcool qui n'existe pas...
Quand à la drogues... on dit pas du marocain, du libanais rouge ou de l'afghan, à cause des sionismes, de même que l'afghanistan est le premier pays exportateur d'héroine pas par hasard...
Faut-il rapellez que dans certain de ses pays, les magasins signal l'arrivé d'approvisionnement des drogues et des armes par un peau suspendu à leur enseigne...
C'est triste d'être musulman et de connaître autant mal ses frères.
Modifié en dernier par IIuowolus le 16 avr.07, 22:55, modifié 1 fois.
- Abdel_du_Vivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 16 avr.07, 23:10
morceau choisis:
- on se marie ?
> Pour combien de temps ?
- 1 jours ?
> Mais on se marie pas pour un jour...
- Si tu se mariées une heures si tu veux...
et à la fin il dit...
- Je me marie avec toi, je le fais par amour d'Allah afin
que tu n'ai plus à faire le trottoir...
Faut qu'il m'explique comment il sort une femme
de la prostitution en un jour...
Pour moi c'est qu'un gros pervers d'ont sa femme vielle ne donne plus satisfaction et qui est bien content de pouvoir faire des mariage sig pour
subvenir à ses besoins...
Surtout que deux minutes après, il nous explique bien ce qu'il pense des droguers...
- on se marie ?
> Pour combien de temps ?
- 1 jours ?
> Mais on se marie pas pour un jour...
- Si tu se mariées une heures si tu veux...
et à la fin il dit...
- Je me marie avec toi, je le fais par amour d'Allah afin
que tu n'ai plus à faire le trottoir...
Faut qu'il m'explique comment il sort une femme
de la prostitution en un jour...
Pour moi c'est qu'un gros pervers d'ont sa femme vielle ne donne plus satisfaction et qui est bien content de pouvoir faire des mariage sig pour
Surtout que deux minutes après, il nous explique bien ce qu'il pense des droguers...
Ecrit le 16 avr.07, 23:20
Absolument, de la perversion mélangé à de l'hypocrisie, et le drame, c'est qu'il prétend faire ça au nom de Dieu, alors que l'Islam s'oppose complètement à ce genre de comportement animalier...IIuowolus a écrit : .../...
-