La religion vous a "tué",vous avez choisis tous une porte de sortie,un espoir,une solution à vos problèmes et à votre vie en choisissant une religion.
Les religions ont tué l'homme depuis la nuit des temps,a laissé des enfants orphelins,des femmes et des hommes sans enfants,tout celà au nom d'un être QUI SERAIT LE PLUS PUISSANT DE TOUS.
J'ai lu presque toute la bible et le coran,j'ai fait des recherches,j'ai voulu trouver la vérité et je l'ai trouvé:LES RELIGIONS SONT FAUSSES toutes.
Le christianisme dit que Jesus est dieu alors que sur la bible(que j'ai lu),JESUS NE DIT JAMAIS QU'IL EST DIEU EXPLICITEMENT,en parlant avec des amis evangeliques,ils me disent que la trinité est une chose qu'on doit accepter sans comprendre,qu'il faut faire l'expérience de devenir evangelique pr le devenir...Faites moi rire...(car c'est précisément l'erreur à ne pas faire)
Les catholiques disent que le PAPE est élu par dieu
La religion musulmane a beaucoup copié la bible dans presque tout,rajoutant une prophète et retranchant ou modifiants des "faits",si je ne crois pas en la bible et au christianisme(qui dailleurs n'existaient pas au temps de Jesus),je ne peux croire en la bible..
Bref,au lieu de me juger,de m'insulter et de me prendre de haut,penser à ce qui est bien et à ce qu'il ne l'est pas,penser à faire du bien et à aider les gens autour de vous,et si dieu existe(et jy crois) alors il vous récomposera tous,si dieu est aussi puissant que vous le dites,il a pas besoin d'esclaves pour le servir...