Les chrétiens ne sont pas liés par le commandement de ne faire aucune représentation de Dieu, encore moins de Jésus.
Bien sûr, vous pourrez évoquer, fort à propos, le commandement du Décalogue qui stipule précisément le contraire.
Et vous pourrez estimer que les chrétiens ont enfreint la Loi et sont maudits à ce titre. C'est votre droit.
Par ailleurs, d'une part:
Les chrétiens aujourd'hui comprennent dans ce commandement que l'Homme ne doit pas "idolatrer Dieu", c'est à dire que Dieu ne dépend pas d'une image ou d'une statue. Il est bien au delà.
d'autre part:
On peut tout à fait considérer même pour un chrétien que ces statuettes sont un peu "too much". Il n'y a vraiment que les américains pour vendre des statuettes de Jésus accompagnant un gosse au hockey pour leur faire comprendre que Jésus est avec eux dans leur vie. Mais bon.
Je crois enfin qu'il y a une forme d'idolatrie à tenir pour hautement répréhensible le fait de faire des représentations de Dieu, comme si cela devait automatiquement mener au dévoiement ou à la damnation, ou bien, pourquoi pas, comme si cela pouvait nuire à Dieu.
Il n'y a aucun rapport entre Dieu et ses représentations. Voilà, je pense, (pardonnez moi pour ceux et celles qui ne sont pas de mon avis, je ne fais que dire ce que je crois

) quel est le sens du Commandement. Aller plus loin, c'est s'arrêter à la lettre, comme d'habitude, sans regarder à ce que ça signifie pour l'Homme et pour Dieu.