salamo alikom
pouvez vous nous expliquer comment votre dieu est ils votre dieu
et poukoi vous le suivez!!!!!
pour koi il nous vous a pas envoyé des prophetes pour vous guidez???
selon moi vous n'avez pa de religion!!!
vs faites tous ce que vous voulez!!!
nous les musulmans ont fait la prière 5 fois par jours
mais vous les christians 1 fois dns la semain ou dns le mois et des fois des années!!!!!!!
Jésus ou issa est un prophète muslman il n'est pas votre dieu
deuxiement il n'est pas mort sur une croix
l'homme mort sur une croix e n'était pas Jésus ou issa s'était un autre homme qui le ressemble.vs me dites omment ça???
l'homme qui était pris pour qu'il soit mort était Jésus mais Dieu Allah l'a changé ave un autre homme qui lui ressemblait ar 'était son prophet!!!
Je suis sur que vous allez me critiquez christians!!!
Mais j ai fais ça pour ma religion l'islam.
Salamo alikom
Alors chréstians
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- muslimbyheart
- Nouveau

- Nouveau

Alors chréstians
Ecrit le 13 mai07, 00:09- Jonathan L
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 13 mai07, 00:42
Ton Dieu est tellement imbue de lui même qu'il a besoin de se sentir aimez 5 fois par jour?
Jésus sur la croix c'était Jésus. Pas les ocnnerie que Mahomet a racontez...
Et vas lire la bible, ou suit un cour de catéchisme, avant de dire que les chrétien non pas de prophete... Il y en a plein. ben plus même que chez les musulmans.
Jésus sur la croix c'était Jésus. Pas les ocnnerie que Mahomet a racontez...
Et vas lire la bible, ou suit un cour de catéchisme, avant de dire que les chrétien non pas de prophete... Il y en a plein. ben plus même que chez les musulmans.
Re: Alors chréstians
Ecrit le 13 mai07, 00:50Typiquement mahométan : expropriation des prophètes, de leur histoire, de leur message…et même avec leur concordisme invétéré, confiscation du travail des autres…..Toujours qu'avec du ventmuslimbyheart a écrit :salamo alikom
et poukoi vous le suivez!!!!!
pour koi il nous vous a pas envoyé des prophetes pour vous guidez???
vs faites tous ce que vous voulez!!!
nous les musulmans ont fait la prière 5 fois par jours
mais vous les christians 1 fois dns la semain ou dns le mois et des fois des années!!!!!!!
Jésus ou issa est un prophète muslman il n'est pas votre dieu
deuxiement il n'est pas mort sur une croix
l'homme mort sur une croix e n'était pas Jésus ou issa s'était un autre homme qui le ressemble.vs me dites omment ça???
l'homme qui était pris pour qu'il soit mort était Jésus mais Dieu Allah l'a changé ave un autre homme qui lui ressemblait ar 'était son prophet!!!
Je suis sur que vous allez me critiquez christians!!!
Salamo alikom
Ernest Renan disait: "A partir de son initiation religieuse, vers l'âge de dix ou douze ans, l'enfant musulman, jusque-là assez éveillé, devient tout à coup fanatique, plein d'une sotte fierté de posséder ce qu'il croit la vérité absolue, heureux comme d'un privilège de ce qui fait son infériorité. Ce fol orgueil est le vice radical du musulman. L'apparente simplicité de son culte lui inspire un mépris peu justifié pour les autres religions. Persuadé que dieu donne la fortune et le pouvoir à qui bon lui semble, sans tenir compte de l'instruction ni du mérite personnel, le musulman a le plus profond mépris pour tout ce qui constitue l'esprit européen…"
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 mai07, 02:13muslimbyheart a écrit :salamo alikom
et poukoi vous le suivez!!!!! => Parce que c'est l'Amour à l'état pure! Donc, il ne me menace pas pour l'adoré! Dieu n'est pas un mafioso!
pour koi il nous vous a pas envoyé des prophetes pour vous guidez??? => Pourquoi tu ne t'instruis pas un peu avant de dire des inepties?? Il y a eu pleins de prophètes, le dernier Jean Baptiste pour annoncer le Messie. Le Messie, c'est Jésus et c'est Lui qui nous guide, ne t'en déplaise!!!
vs faites tous ce que vous voulez!!! => C'est bien le délice d'avoir une pleine LIBERTÉ et donc, ne pas passer notre vie à avoir peur d'un dieu qui nous menaces quotidiennement du feu de l'enfer!
nous les musulmans ont fait la prière 5 fois par jours => Vous êtes OBLIGÉS et donc, vous n'êtes pas libre d'aimer Dieu!
mais vous les christians 1 fois dns la semain ou dns le mois et des fois des années!!!!!!! => PRÉJUGÉS!!! Ce n'est pas parce que tu ne vois un Chrétien (et non christians, car Christian c'est un prénom) faire sa prière, qu'il ne prit pas. Nous n'avons pas besoin de prier à la vue des gens pour le montrer aux autres comme toi!
Jésus ou issa est un prophète muslman il n'est pas votre dieu => Issa, est un faux Jésus, son nom en arabe c'est Yassou3!!
deuxiement il n'est pas mort sur une croix => OUI!
l'homme mort sur une croix e n'était pas Jésus ou issa s'était un autre homme qui le ressemble.vs me dites omment ça??? => Dieu n'est pas un trompeur comme tu voudrais l'affirmer! Ne rabaisse pas Dieu aux stratégies purement humaine!
l'homme qui était pris pour qu'il soit mort était Jésus mais Dieu Allah l'a changé ave un autre homme qui lui ressemblait ar 'était son prophet!!! => Ceci c'est les inepties que débite ton faux prophète!
Je suis sur que vous allez me critiquez christians!!! => Chrétiens!! Je ne te critique pas, c'est quand meme pas de ta faute si tu ne connais pas le Christianisme et que tu ne fais aucun effort pour apprendre!
Salamo alikom
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 mai07, 03:26Et en quoi cela serait il exceptionnel ? (en plus de n'^étre que des "on dit que" d'ailleurs....)anssar22007 a écrit : VOILA CE qu'a enseigner muhamud sws:juste simple exemple:
Translation of Sahih Muslim, Book 1:
The Book of Faith (Kitab Al-Iman)
Chapter 8: CALLING PEOPLE TO TESTIFICATIONS AND THE CANONS OF ISLAM
It is reported on the authority of Ibn 'Abbas that Mu'adh said: The Messenger of Allah sent me (as a governor of Yemen) and (at the time of departure) instructed me thus: You will soon find yourself in a community one among the people of the Book, so first call them to testify that there is no god but Allah, that I (Muhammad) am the messenger of Allah, and if they accept this, then tell them Allah has enjoined upon them five prayers during the day and the night and if they accept it, then tell them that Allah has made Zakat obligatory for them that it should be collected from the rich and distributed among the poor, and if they agree to it don't pick up (as a share of Zakat) the best of their wealths. Beware of the supplication of the oppressed for there is no barrier between him and Allah.
Car moi je ne vois que de l'imposition de choses : on demande d'abord que les gens attestent qu'il n'y a qu'un Dieu (parmi les gens du "livre" alors que ces gens du "livre" ne croient que cela : qu'il n'y a qu'un seul Dieu) ensuite en dehors d'un égo surmultiplié (car il faut que ces gens du "livre" qui ont eu des dizaines de prophètes et le Fils de Dieu lui même comme enseignants...) reconnaissent Mahomet comme "messager"....il faut alors contraindre les gens a se courber cinq fois par jour et les obliger a la zakat...
Quelle énorme différence avec le Message de Jésus... le jour et la nuit !
Même si je suis noctambule... en question de message et messager... il n'y a pas photo... désolé !
http://www.sharkangel.com/fr/bible/matthieu/5.htm
http://www.sharkangel.com/fr/bible/matthieu/6.htm44 Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous font du tort et vous persécutent,
http://www.sharkangel.com/fr/bible/matthieu/7.htm1 Prenez garde de ne pas faire votre aumône devant les hommes, pour être vus par eux; autrement vous n'avez pas de récompense auprès de votre Père qui est dans les cieux.
2 Quand donc tu fais l'aumône, ne fais pas sonner la trompette devant toi, comme font les hypocrites dans les synagogues et dans les rues, pour être glorifiés par les hommes. En vérité, je vous dis: ils ont leur récompense!
3 Mais toi, quand tu fais l'aumône, que ta main gauche ne sache pas ce que fait ta droite,
4 en sorte que ton aumône soit faite dans le secret; et ton Père qui voit dans le secret, te récompensera.
5 Et quand tu pries, tu ne seras pas comme les hypocrites, car ils aiment à prier en se tenant debout dans les synagogues et aux coins des rues, en sorte qu'ils soient vus des hommes. En vérité, je vous dis: ils ont leur récompense!
6 Mais toi, quand tu pries, entre dans ta chambre, et ayant fermé ta porte, prie ton Père qui demeure dans le secret; et ton Père qui voit dans le secret, te récompensera.
7 Et quand vous priez, n'usez pas de vaines redites, comme ceux des nations, car ils s'imaginent qu'ils seront exaucés en parlant beaucoup.8 Ne leur ressemblez donc pas, car votre Père sait de quoi vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez.
15 Or soyez en garde contre les faux prophètes qui viennent à vous en habits de brebis, mais qui au dedans sont des loups ravisseurs.
16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on du raisin sur des épines, ou des figues sur des chardons?
28 Et il arriva que, quand Jésus eut achevé ces discours, les foules s'étonnaient de sa doctrine;
29 car il les enseignait comme ayant autorité, et non pas comme leurs scribes.
-