Nouveaux miracles du coran

La science et la religion ne sont plus incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
samnet62

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Nouveaux miracles du coran

Ecrit le 16 mai07, 13:07

Message par samnet62 »

Bonjour, désirant marcher sur les traces de Maurices Bucaille. J'aimerai écrire un livre sur les miracles du coran. La clientéle potentielle étant tres fortement naive ( j'ai déjà fais un essai sur un autre forum en faisant croire que j'avais été a une conference scientifique sur le coran, et j'y est présenté des miracles du coran que j'ai conçu moi même en a peine 10 minutes et ils ont tout gobé, enfin les musulmans bien entendu ! )

Voila je me dis qu'il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud, il doit y avoir pas mal d'argent a se faire dans ce domaine. Alors si quelqu'un pourrait m'aider dans cette voie, enfin je cherche une ou plusieurs personnes interesser par ce projet. Si possible quelqu'un ayant une assez bonne maitrise de l'arabe, c'est plus facile a embrouller comme ça.

Je vous met ce que j'avais fait sur un autre forum mes " miracles du coran " ça m'a pris 10 minutes, donc prenaient conscience que c'est un essai, et bien que c'est bacler et que tout est sortie de mon imagination sans même prendre la peine de verifier, c'est passer comme une lettre a la poste. Alors il ne devrait y avoir aucun problemes y travaillant un peu plus.

43. Pourquoi donc, lorsque Notre rigueur leur vînt, n'ont-ils pas imploré (la miséricorde) ? Mais leurs coeurs s'étaient endurcis et le Diable enjolivait à leurs yeux ce qu'ils faisaient.
44. Puis, lorsqu'ils eurent oublié ce qu'on leur avait rappelé, Nous leur ouvrîmes les portes donnant sur toute chose (l'abondance); et lorsqu'ils eurent exulté de joie en raison de ce qui leur avait été donné, Nous les saisîmes soudain, et les voilà désespérés.

Cette histoire raconte comment un peuple ingrat a rénié les oeuvres de Dieu, a leur mort Dieu leur fit croire qu'ils avaient accés au paradis mais une fois qu'ils eurent exulté de joie, les envoya en enfer. Ce qui nous interesse surtout ici c'est la maniere fascinante dont leurs morts est décrite " Mais leurs coeurs s'étaient endurcis "
Dans la version arabe nous pouvons aussi traduire le mot " endurcis " par " "compressé " ou " contracté " ce qui décrit parfaitement une crise cardiaque. Aucune personnes de l'époque n'aurait pu décrire avec une telle precision une crise cardiaque.

J'en sais bien sur absolument rien si dans la version arabe on peut traduire par endurcis, compressé ou contracté. Mais si quelque chose s'en rapproche ça passera, il est tres facile de toute façon d'embrouller les esprits faibles fasciner par ces " miracles " comme vous le savez sans doute.

Voici le deuxieme que j'ai créer :

72. Dieu vous a fait à partir de vous-mêmes des épouses, et de vos épouses Il vous a donné des enfants et des petits-enfants. Et Il vous a attribué de bonnes choses. Croient-ils donc au faux et nient-ils le bienfait de Dieu ?

Ici le mot attribué peut être traduit aussi par " léguer ". C'est un fait incontestable ce verset parle de l'héridité et de la génétique qui se transmet de générations en générations dans la famille.
" et de vos épouses Il vous a donné des enfants et des petits-enfants. Et Il vous a attribué de bonnes choses. "
Ici Dieu dit que se transmet les qualités des individus de générations en générations. Comment un illetré pouvait avoir connaissance il y a 1400 ans des génes hériditaire ?

Vous allez peut etre trouver ça faiblar ... justement parce que je vous dis que je l'ai créer moi même ! lol mais sans le dire que je l'ai créer moi même, un musulman tombe a tout les coups dans le panneau, j'ai testé ça aussi sur un chat, ça marche a merveille.
Donc imaginé si on y travaille beaucoup plus, on peut faire fureur !
Il reste encore beaucoup de versets ambigus dans le coran qu'on peut interpreter de pleins de manieres, il suffit d'avoir un peu d'imagination.

Alors voila ceux que ça interesse, faite le moi savoir.

Ou si vous voulez poster également vos créations sur ce topic, on peut y travailler ensemble.

marrakchi_amine

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 16 mai07, 22:36

Message par marrakchi_amine »

Après avoir lu ton poste je te qualifierais moi-même d'esprit faible. serais-tu fier de toi?

samnet62

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 mai07, 23:30

Message par samnet62 »

Oui mais pour plagier ta signature je dirai ... tu n'es pas Dieu ... Dieu merci !

Je m'en contrefous de ce que tu me qualifie, on peut pas satisfaire tout le monde, on ne se fait pas percevoir de la même maniere d'un individus a un autre.

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 mai07, 01:35

Message par tony »

se faire de l'argent sur la crédulité des gens, ben bravo la mentalité à la con. sans compter le risque qu'ils prennent ton miracle pour un et le colportent de forum en forum, abrutissant encore un peu plus certains qui sont déjà bien amoché niveau crédulité.

samnet62

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 mai07, 03:28

Message par samnet62 »

tony a écrit :se faire de l'argent sur la crédulité des gens, ben bravo la mentalité à la con. sans compter le risque qu'ils prennent ton miracle pour un et le colportent de forum en forum, abrutissant encore un peu plus certains qui sont déjà bien amoché niveau crédulité.
Ben je te dis, et alors ??? qu'est ce que ça peut faire ?
je vois pas pourquoi j'aurai moins ma place qu'un autre dans ce domaine, il suffit de faire des recherches et laisser son imagination travailler, c'est comme du cinéma on est la pour apporter du reve aux gens c'est tout. Je vois vraiment, mais vraiment pas ou est le mal !

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 mai07, 03:37

Message par tony »

c'est pas du rêve que tu apporte, c'est un poison, l'ignorance. Comme les gouroux des sectes, tu va abrutir un peu plus ces gens en leur vendant des pseudo miracles, de la pseudo science. C'est pas avec des gens comme toi qu'elle va avancer l'humanité. Pathétique

samnet62

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 mai07, 03:42

Message par samnet62 »

tony a écrit :c'est pas du rêve que tu apporte, c'est un poison, l'ignorance. Comme les gouroux des sectes, tu va abrutir un peu plus ces gens en leur vendant des pseudo miracles, de la pseudo science. C'est pas avec des gens comme toi qu'elle va avancer l'humanité. Pathétique
Avec ou sans moi ils sont déjà dans l'ignorance de toute façon ! lol il suffit de voir les discutions sur les forums des musulmans fascinés par ces " miracles " moi en voyant cet attrape couillons pour la premiere fois, ça m'a fait tilt, je me suis dit c'est vraiment la poule aux oeufs d'or ce truc. Je le dis avec ou sans moi ça ne changera rien de toute les maniéres. Alors inutile de venir ici pour me faire la morale, plumer un pigeon c'est pas immoral c'est dans l'ordre des choses, c'est ce qu'on appelle la chaine allimentaire ! lol

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 mai07, 05:12

Message par tony »

je te fais pas la morale, t'es assez grand pour ça. mais faut croire que pas assez pour comprendre certaines choses. t'empeste la charogne.

Neuf

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 mai07, 06:03

Message par Neuf »

Permets moi de te dire que tu te mets le doigt dans l'oeil...Tu n'a ni les qualités ni l'honnêteté requises pour faire ce travail...

Par conséquent, tu n'arriveras même pas à écrire un chapître sur ça, car tu es très simple d'esprit...Et il te faut beaucoup plus pour faire une recherche en théologie.

Regarde toi, tu n'as aucune ampleur de style, et tes posts sont remplis de fautes d'orthographe, de justesse et de grammaire....Tu n'arriveras même pas à écrire un livre...quel qu'il soit!

Trouve-toi un travail plus honnête...et plus ajustée à ta personne!

Sans rancune...

samnet62

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 mai07, 06:49

Message par samnet62 »

Neuf a écrit :Permets moi de te dire que tu te mets le doigt dans l'oeil...Tu n'a ni les qualités ni l'honnêteté requises pour faire ce travail...

Par conséquent, tu n'arriveras même pas à écrire un chapître sur ça, car tu es très simple d'esprit...Et il te faut beaucoup plus pour faire une recherche en théologie.

Regarde toi, tu n'as aucune ampleur de style, et tes posts sont remplis de fautes d'orthographe, de justesse et de grammaire....Tu n'arriveras même pas à écrire un livre...quel qu'il soit!

Sans rancune...
Ouah trop fort je m'incline, " Tu n'a ni les qualités ni l'honnêteté requises pour faire ce travail " je crois qu'on a dit maintes et maintes fois la même chose a Nicolas Sarkozy pendant sa campagne ! lol
C'est juste un avis, basé non pas sur la raison, mais sur la passion.
Ce n'est en aucun cas une remarque avisé et réfléchis, c'est juste du sarcasme de bas étages que n'importe qui pourrait faire.

" Par conséquent, tu n'arriveras même pas à écrire un chapître sur ça, car tu es très simple d'esprit... " heureusement en tout cas que je n'ai pas ton niveau de répartie, sinon je te sortirai un truc du genre ... oh non je prefere laisser le coran le dire a ma place ! lol si si, tu va voir c'est fort :

13. Et quand on leur dit : "Croyez comme les gens ont cru", ils disent : "Croirons-nous comme ont cru les faibles d'esprit ?" Certes, ce sont eux les véritables faibles d'esprit, mais ils ne le savent pas.

C'est le niveau maternelle " c'est celui qui dit qu'il y est ! lol " et celui qui repete est un peroquet ... ah ah ah !!

Tout ce que j'écris ou que j'ai écris, je le fais d'une traite, sans me donner la peine de verifier, de reflechir bien longtemps, je le fais comme si nous avions une conversassion en face à face. Et sur un forum de toute les manieres je ne vois pas l'interet de m'elever a un niveau bien superieur, pourquoi, pour qui ?
La seule chose que tu dis et qui est exact, c'est pour mon orthographe je sais que j'ai des lacunes, mais manque de chances pour toi j'ai déjà écris un roman et je me suis fais publier ... hé oui il existe des personnes qui corrigent les fautes.

Ce que tu fais la c'est juger un athléte a l'échauffement ! écrire un livre ça demande du temps, de la reflexion, des recherches, tu n'écris pas un livre comme tu écris sur un forum, comme tu ne cours pas non plus un 100 metre en compétition comme a l'entrainement !!

Sans rancune...

Lol tu te prend pour un conseiller d'orientation la ?

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 mai07, 06:57

Message par mickael__keul »

tony a écrit :c'est pas du rêve que tu apporte, c'est un poison, l'ignorance. Comme les gouroux des sectes, tu va abrutir un peu plus ces gens en leur vendant des pseudo miracles, de la pseudo science. C'est pas avec des gens comme toi qu'elle va avancer l'humanité. Pathétique
je n'apprécie pas non plus cette partie, mais le premier (?) post avec la fausse sourate et sa "preuve" m'a fait bien rire - C'est la preuve que beaucoup d'adeptes de cette religion (et des autres :wink: ) croient tout ce qu'"on" leur raconte est, si j'ose, "parole d'evangile" ou "hadith vrai" selon :wink:

samnet62

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 mai07, 06:59

Message par samnet62 »

Bon allez, pour être plus serieux. Rael lui même c'est servis de cette technique avec la bible, pour lui faire dire ce qu'il veut. Et c'est ce que font les auteurs de livres sur Nostradamus également par exemple. Il n'y a aucunenement besoin d'avoir de références historique ni aucune capacités particuliere en théologie pour faire ce travail. Juste de l'imagination, il faut se basé sur un mot, et construire autour de celui ci une histoire. C'est ce qu'a fait Maurice Bucaille avec génie. Bien sur avoir des connaissances en arabe aiderait enormement pour manipuler au mieux les versets. Puisque je le redis l'objectif est qu'il suffit qu'un mot se rapproche le plus possible de ce que tu nous voulons faire dire au verset. Le reste bien entendu n'est que croyance, pour les personnes éclairés et d'un niveau culturel elevé, la manipulation est flagrante. Mais vous le savez aussi bien que moi, le public viser n'est pas celui la.

Neuf

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 mai07, 07:02

Message par Neuf »

Ne le prends pas mal Samnett...Je t'ai jugé à partir des raisons qui te motivent à faire un livre de l'acabit de Bucaille...qui sont trop lucratives à mon goût!

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 mai07, 07:11

Message par mickael__keul »

Bucaille est encore plus dégueulasse parce qu'il a accepté de renier ce qu'il avait appris pendant des années d'université contre de l'argent

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 mai07, 07:20

Message par tony »

Et c'est quoi le but? se faire de l'argent? ou simplement satisfaire ton égo (je domine les simples d'esprit, regardez ils me croient tous hahaha)? Les deux j'ai l'impression. Et les conséquences? un beau merdier. Quand je pense que y'en a qui se décarcasssent pour instruire les gens, leur donner des bases scientifiques pour comprendre le monde, toi tu leur vends tes salades. A part brouiller les cartes, tu ne sert à rien. T'es bien le digne fils de cette société: un individualiste, ne se souciant guère du reste du monde.
vas te faire mettre

Répondre