Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Un front commun contre l'Antéchrist (le Dajjal)

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
gaetan8888

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Un front commun contre l'Antéchrist (le Dajjal)

Ecrit le 09 mai04, 19:23

Message par gaetan8888 »

Hello

Jusqu'ici j'ai toujours pensé que nous seul, les chrétiens,
combattraient l'Antéchrist, qui est avant tout religieux
et non militaire.

Mais après avoir relu des textes Théosophiques, ainsi que
d'autres textes, qui sont, utiliser par l'Antéchrist,
j'ai constaté que ces sectes s'attaquent avant tout à Dieu en le
réduisant à une force flou et impersonnel, et en disant
stupidement que Lucifer est la lumière à suivre. Ensuite ils s'en
prennent à Jésus.

Ainsi donc, avec une telle affirmation contre Dieu, l'Antéchrist se
ferait des ennemis dans les trois religions monothéistes. Ainsi
donc je crois que la grande apostasie touchera autant les
chrétiens que les juifs et les musulmans, car la première attaque
sera contre Dieu.

Mais le sujet principal n'est pas que les musulmans ont ou non le
meme Dieu que nous les chrétiens, mais puisqu'ils croie en un
seul Dieu et qu'ils rejete les noms de Satan et Lucifer, ils
n'accepteraient pas qui que ce soit qui serait un mélange de
boudhisme et d'indouisme et qui dit que Lucifer est la lumiere
qu'il faut suivre, et c'est ce que l'Antéchrist va dire a tous.

Ainsi, seulement une apostasie qui toucherait la majorité
des chrétiens, juifs et musulmans, permettrait a l'Antéchrist
de prendre vraiment le pouvoir, et de plus s'il ne peut prendre
le pouvoir il ne peut tromper la majorité du mondes.

Si donc j'ai raison, peut-être que nous devrons faire front
commun avec les musulmans et les Juifs contre l'Antéchrist, car
plus il y'aura de gens qui s'opposeront a lui et plus nous
pourront lui nuire a lui et au système
de la bête. C'est une chose sur laquelle nous devrons réfléchir.

Gaetan
Modifié en dernier par gaetan8888 le 10 mai04, 15:27, modifié 3 fois.
Ma page web sur les temps a venir:
http://site.voila.fr/apocalypses

Al

[ Christianisme ]
Al
[ Christianisme ]

Ecrit le 09 mai04, 21:49

Message par Al »

Front commun avec les musulmans? Ah ben tiens, on y avait pas pensé...
Je pense même m'associer à la secte Moon, et aux sataniste dans la même optique.

Gaétan, tu es sérieux? L'islam est par essence Antéchrist, puisque l'islam nie purement et simplement la crucifiction du Christ, sa mort qui nous délivre, sa résuréction triomphale qui donne l'espérence. L'islam est le premier des ennemis de Jésus Christ au delà des propos mièvres sur Issa le Grand Prophète d'Allah.

Tu te fourvoies gravfement en pensant associer l'islam à la foi Biblique. L'invention du concepte des "trois grands Monothéismes" est une monumentale farc attrappe-nigauds née de l'islam qui avait à coeur de se faire reconnaitre comme légitime par rapport à Dieu.
Mohamed a crée un lien achéologiquement invérifié entre Abraham et son peuple par Ismael interposé, a réecrit l'histoire pour la fire cadrer avec son projet, et a été dire aux Juifs et aux chrétiens que son Allah était leur Dieu. Ben voyons. Le premier couilon venu fondateur de secte qui fait pareil, tu gobes et le reconnais toi?

Je me porte très bien à attendre l'Antéchrist dans le refuge des Evangiles. Que veux tu que j'aille m'allier avec ses suppots?

Al

kate

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 09 mai04, 21:56

Message par kate »

Al a écrit :
Je me porte très bien à attendre l'Antéchrist dans le refuge des Evangiles. Que veux tu que j'aille m'allier avec ses suppots?

Al
Idem.

J'attends moi aussi l'antéchrist de pieds fermes.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 09 mai04, 22:34

Message par desertdweller »

Aux risques d'en scandaliser certains, pour moi la revelation est l'ecrit d'un bonhomme qui avait un peu trop force sur le LSD. :?
Je me demande d'ailleurs pourquoi ca fait toujours partie de la bible. Peut etre pour faire plaisir aux Jimmy Swaggart, David Kuresh qui sans la revelation n'auraient plus rien a dire. :wink:
Las auteurs a succes avec des idees "fin du monde" et cataclysmes s'en regalent, mais a part ca. :roll:
De toute facons les Cathos la prenne avec des gants et des pincettes :wink:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 mai04, 22:41

Message par Simplement moi »

desertdweller a écrit :Aux risques d'en scandaliser certains, pour moi la revelation est l'ecrit d'un bonhomme qui avait un peu trop force sur le LSD. :?
Je me demande d'ailleurs pourquoi ca fait toujours partie de la bible. Peut etre pour faire plaisir aux Jimmy Swaggart, David Kuresh qui sans la revelation n'auraient plus rien a dire. :wink:
Las auteurs a succes avec des idees "fin du monde" et cataclysmes s'en regalent, mais a part ca. :roll:
De toute facons les Cathos la prenne avec des gants et des pincettes :wink:

Moi ce n'est pas avec des pincettes mais avec des PINCES ! :)

Al

[ Christianisme ]
Al
[ Christianisme ]

Ecrit le 10 mai04, 07:23

Message par Al »

Ci dessous, Issa, le coeur empli de bienveillance se fait son petit court métrage sur ma damnation tandis que lui serait un petit verni drapé de sa pureté, Issa en ange de vertu de me prédire la grillade...
Modifié en dernier par Al le 10 mai04, 10:54, modifié 2 fois.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mai04, 07:32

Message par issa »

on verra si tu te portera bien si tu le voit un jour mais toi il t attaquera pâs soit rassure tu es deja mal barrré il a pas de temps a perdre avec toi,il attaque que les pieux

Al

[ Christianisme ]
Al
[ Christianisme ]

Ecrit le 10 mai04, 10:50

Message par Al »

Quel genre de pieux? Superposés, à baldaquin, doubles? King Size? Jumeaux?
Je crois Issa que tu es très présomptueux quant à ta place au Ciel. Garde toi de pronostiquer pour moi ce que Dieu me réserve car tu n'es pas dans ses confidences a priori. Tu sais quoi, Jésus a parlé de toi dans une de ses paraboles. Voici :

Deux hommes montèrent au Temple pour prier.
L’un était pharisien et l’autre, publicain.
Le pharisien se tenait là et priait en lui-même:
Mon Dieu, je te rends grâce
parce que je ne suis pas comme les autres hommes:
voleurs, injustes, adultères,
ou encore comme ce publicain.
Je jeûne deux fois par semaine
et je verse le dixième de tout ce que je gagne.
Le publicain, lui, se tenait à distance
et n’osait même pas lever les yeux vers le ciel;
mais il se frappait la poitrine, en disant:
Mon Dieu, prends pitié du pécheur que je suis!
Quand ce dernier rentra chez lui,
c’est lui, je vous le déclare, qui était devenu juste,
et non pas l'autre.
Qui s'élève sera abaissé;
qui s'abaisse sera élevé.

C'est ce qu'enseignait Jésus, très haut au dessus des racontards de Mohamed qui t'inspire le sentiment de ta propre supérioritétoute islamique sur les Kafiroun.

Al

merieme

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mai04, 11:18

Message par merieme »

salam alaykoum,purée Al sur chaque page que je vais lire tu temp prend a Issa il est pas la pour recevoir tes insultes si tu veut pas croire en Allah ben ni croit pas on sens fous croit en ce que tu veut mes arrete de t'emprendre a Issa si quelque te dit que l'islam est vrai et que toi cela ne t'interresse pas pourqu'oi vien tu insulter repond poliment ou demande pourqu'oi il croit en ça?

mes non toi tu prefere critiquer et insulter ces pas une solution ici ces des debats pas des critique pas des grossierter chaque fois que tu t'emprendra a quelqu'un je serai la pour te remettre a ta place car je trouve que dans certain de tes propos tu est plutot grossier et si tu croit au prophete jésus comme tu dis lui savait écouter et ces lui qui reviendra combatre l'antechrist .

Al

[ Christianisme ]
Al
[ Christianisme ]

Ecrit le 10 mai04, 11:25

Message par Al »

Blablablablabla... J'insulte Issa? Où ça Miss? Parce que je dis que je trouve que l'islam est une doctrine déshumanisante? Ben oui je le dis. et alors, tu vas m'interdire de penser?
Je ne vois pas où j'ai insulté Issa, tu peux chercher l'insulte Mademoiselle la musulmane. Si le débat de fond ne t'interesse pas, passe ta route. Le débat c'est la comparaision entre Islam et Christianisme, si les critiques t'irritent, vas sur oumma.com ou air-islam. Toujours est-il que mis à part voler au secours de ton protégé mouslim (esprit de corps forcément), je ne vois pas quels sont les eléments intellctuellement nourriciers que tu introduis. Tiens, allez, je te donne un tuyau, j'ai posé la question de la violence de Mohamed par rapport à Jésus dans le fil "Jésus et Jihad". Si tu tentais d'y apporter ta science pour voir?

Al
Modifié en dernier par Al le 11 mai04, 00:13, modifié 1 fois.

gaetan8888

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Mise au point...

Ecrit le 10 mai04, 13:36

Message par gaetan8888 »

Al a écrit :Front commun avec les musulmans? Ah ben tiens, on y avait pas pensé...
Je pense même m'associer à la secte Moon, et aux sataniste dans la même optique.

Gaétan, tu es sérieux? L'islam est par essence Antéchrist, puisque l'islam nie purement et simplement la crucifiction du Christ, sa mort qui nous délivre, sa résuréction triomphale qui donne l'espérence. L'islam est le premier des ennemis de Jésus Christ au delà des propos mièvres sur Issa le Grand Prophète d'Allah.

Tu te fourvoies gravfement en pensant associer l'islam à la foi Biblique. L'invention du concepte des "trois grands Monothéismes" est une monumentale farc attrappe-nigauds née de l'islam qui avait à coeur de se faire reconnaitre comme légitime par rapport à Dieu.
Mohamed a crée un lien achéologiquement invérifié entre Abraham et son peuple par Ismael interposé, a réecrit l'histoire pour la fire cadrer avec son projet, et a été dire aux Juifs et aux chrétiens que son Allah était leur Dieu. Ben voyons. Le premier couilon venu fondateur de secte qui fait pareil, tu gobes et le reconnais toi?

Al
Hello

Le sujet principal n'est pas que les musulmans ont ou non le

le pouvoir il ne peut tromper la majorité du monde.

Gaetan
Modifié en dernier par gaetan8888 le 10 mai04, 15:26, modifié 2 fois.
Ma page web sur les temps a venir:
http://site.voila.fr/apocalypses

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mai04, 15:03

Message par issa »

al grandit ca te fera du bien franchement le coup des jeus de mots avec les pieux :evil: enfin tu as quel age?14 ans? a ca doit venir de ca surement retourne jouer dans la cour des petit et laisse les grandes personnes discuter serieusement et surtout POLIMENT

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mai04, 15:06

Message par issa »

et apprend tres cher al que a chaque prophete dieu donne ses ordres a tel prophete il lui est ordonne de combattre,tel moise,david,mohamed par exemple (paix sur eux) et a d autre il n ordonne pas de combattre comme jesus et d autre encore ,ce n est pas complique a comprendre et de la ta petite comparaison est inutile ,jesus vrai mohamed faux pourquoi l iun a combattu l autre pas alors a ce jeu la oserais tu dire que david moise et tout ceux qui ont combattu sur ordre de leur seingeur sont des imposteur et des faux prophetes?

desertdweller

desertdweller

Re: Mise au point...

Ecrit le 10 mai04, 22:00

Message par desertdweller »

gaetan8888 a écrit : Hello

Le sujet principal n'est pas que les musulmans ont ou non le

le pouvoir il ne peut tromper la majorité du monde.

Gaetan
Gaétan.
J’ai été jeter un coup d’oeil sur ton site.
Je vais rester très poli. Mais pour être honnête j’ai envie de pouffer de rire.
Tu a lu la révélation et c’est un fait tu y crois comme si ca avait été révèle sur CNN ce matin. Tu es libre d’y croire cher Gaétan, mais s’il te plait, on en a assez avec les divagations de Mohammed pour ne pas y ajouter celles de John the divine.
Tu parle des candidats Antéchrist, et comme par hasard, ce sont tous des Antéchrist tel que vu par l’occident. Comme si l’Asie et l’Amérique pré colombienne n’avait pas eu son lot d’ordures. Tu cite les trois chevaliers de l’apocalypse du 21ieme Siecle, Muamar, Saddam et Osama. C’est drôle tu oublie notre copain Kim le Coreen. Et puis pourquoi ne pas ajouter Bush. Lui aussi il pourrait qualifier. N’as t’il pas au nom de Jésus déclanche une guerre sans l’assentiment des autres nations, guerre qui au lieu de diminuer le terrorisme, l’a exacerbe, guerre dont il n’arrive pas a venir a bout, guerre qui a laisse libre cours a la bestialité de certains GI’s, guerre qui pourrait mettre le feu aux poudres dans la région avec des répercussion économiques sans précédents.
Et si tu demande aux Tchétchènes, tu peux être sur que Putin ira sur la liste.
Tu cite Napoléon. Va dire ca aux Français, tu verra comme ils seront contents. Et si tu demandais au fantôme de René Lévesque, je te jure qu’il a une longue liste d’antéChrist avec tous des noms « Anglas ».
Tu parle de la perte de la foi dans le monde.
Au Québec peut-être, mais n’as-tu jamais été en Amérique Centrale et Latine. Sais-tu que l’Afrique a un trop plein de prêtres et en exporte un paquet dans des paroisses Françaises. Sais tu que, au grand dam des mulsims, rien qu'en Afrique, ils en perdent en moyenne 6 millions par an vers le Christianisme. N’As-tu jamais vu une procession de 1 million de fidèles comme tous les ans au Vendredi Saint aux Philippines. Je peux t’assurer que si un des signes avant coureur de l’arrivée de l’antéchrist est la perte de la foi dans le monde, ce n’est pas demain la veille. Le Christianisme est plus que florissant, il explose.
Tout ce que tu raconte dans ton chapitre II, a fait l’objet de plusieurs romans, plus ou moins a succès. Il y en a même un ou un archéologue découvre ce qui est sans contestations possible les ossements de Jésus.
Pour ce qui du linceul de Turin, j’en connais un bout moi même. J’avoue que j’aurais aime que la preuve soit faite, mais malheureusement ce n’est pas le cas. Je te conseille d’essayer de retrouver le rapport du JPL (Jet Propulsion Laboratory of Pasadena) qui était le maître d’œuvre de tous les tests. Le test de 1988 était un « double blind » test c'est-à-dire un test a deux niveaux de secret pour garantir toutes les possibilités d’erreurs. La fiabilité du Carbone 14 est maintenant de l’ordre de 1%, ce qui sur une distance de 2000 ans est une erreur de 20 ans.
Les tests on prouve sans aucune contestations possible que le linceul date du 15ieme Siècle, c’est a dire correspond a sa découverte historique. Cela n’empeche qu’il y a des points d’interogation

kate

Ecrit le 10 mai04, 22:18

Message par kate »

issa a écrit :al grandit ca te fera du bien franchement le coup des jeus de mots avec les pieux :evil: enfin tu as quel age?14 ans? a ca doit venir de ca surement retourne jouer dans la cour des petit et laisse les grandes personnes discuter serieusement et surtout POLIMENT
Poliment, poliment :roll: .Où vois tu l'impolitesse de Al ? :?: :?:
Quant aux jeux de mots, allons issa, décompresse. Cela fait du bien parfois de rire.

Répondre