L'émission Next
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
L'émission Next
Ecrit le 06 juin07, 11:42J'ai plusieurs fois regardé une émission sur Europe 2 TV où un hétéro et un homo font passer un casting à un groupe de jeune et permet à l'élu d'avoir un rendez-vous avec la personne . Je trouve que ce genre d'émissions ne peut que renvoyer aux yeux des musulmans l'image d'un occident riche mais sans moral. E vous qu'en pensez-vous ?
Ecrit le 06 juin07, 12:01
C'est ni scandaleux , ni intelligent , mais c'est très drôle.
Dans la réalité j'aurais du mal à trouver 5 filles qui se battent pour m'avoir donc ca n'est pas réel du tout.
Ce que je n'aime pas dans ton message c'est le fait que tu suppose que cette émission reflète la société occidentale, or ce n'est pas du tout le cas.
Malheureusement on sombre en effet vers une marchandisation des échanges entre humains y compris les échanges amoureux , mais c'est un grand débat qui se passe loin des morales religieuses
Dans la réalité j'aurais du mal à trouver 5 filles qui se battent pour m'avoir donc ca n'est pas réel du tout.
Ce que je n'aime pas dans ton message c'est le fait que tu suppose que cette émission reflète la société occidentale, or ce n'est pas du tout le cas.
Malheureusement on sombre en effet vers une marchandisation des échanges entre humains y compris les échanges amoureux , mais c'est un grand débat qui se passe loin des morales religieuses

- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 06 juin07, 20:06
Pas besoin d'être musulman pour en avoir un avis biasée...
- c'est tout les genres, un ou une hétéro, un ou une gay et des bi.
- ça se passe pas en Europe, mais aux Etats-Unis dont
la différence de mentalité avec le reste de l'occident n'est plus à faire.
- l'émission ne prends que des gens photogéniques.
(il sont ou les boutonneux à lunettes qui sont les gens
qui aurais le plus besoin de ce genre d'émission)
- De préférence des gens qui son extravertis ou egocentrique.
(qui vont mettre l'ambiance dans le bus)
- On mets en avant leur différence de personalité on se basant
sur des différences fun qui sont sant intêret.
(je suis capable de faire un noeud à une queue de cerise)
(je dors avec mon nounours)
- On prends des gens qui se la pete.
(moi je vais reussir à me le faire)
(il va pas résister à mon petit cul)
- les épreuves sont juste là pour le décors car
le jugement des personnes se fait trop souvent
sur des détailes futile.
- la majorité des gens qui se font éjecter ou qui sente
que ça va pas marcher se rabatte sur l'argent et l'érige
en solution acceptable fasse à une déception amoureuse
tout ceci afin de garder la face vis à vis des autres concurrents.
Sans compter que le ou la gagnate se retrouve affublé de
tout les tares.
Si des gens trouvent que ses gens représentent la jeunesse,
il devrais un peu plus sortir de chez eux....
- c'est tout les genres, un ou une hétéro, un ou une gay et des bi.
- ça se passe pas en Europe, mais aux Etats-Unis dont
la différence de mentalité avec le reste de l'occident n'est plus à faire.
- l'émission ne prends que des gens photogéniques.
(il sont ou les boutonneux à lunettes qui sont les gens
qui aurais le plus besoin de ce genre d'émission)
- De préférence des gens qui son extravertis ou egocentrique.
(qui vont mettre l'ambiance dans le bus)
- On mets en avant leur différence de personalité on se basant
sur des différences fun qui sont sant intêret.
(je suis capable de faire un noeud à une queue de cerise)
(je dors avec mon nounours)
- On prends des gens qui se la pete.
(moi je vais reussir à me le faire)
(il va pas résister à mon petit cul)
- les épreuves sont juste là pour le décors car
le jugement des personnes se fait trop souvent
sur des détailes futile.
- la majorité des gens qui se font éjecter ou qui sente
que ça va pas marcher se rabatte sur l'argent et l'érige
en solution acceptable fasse à une déception amoureuse
tout ceci afin de garder la face vis à vis des autres concurrents.
Sans compter que le ou la gagnate se retrouve affublé de
tout les tares.
Si des gens trouvent que ses gens représentent la jeunesse,
il devrais un peu plus sortir de chez eux....
- Le Serpent
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 juin07, 21:01
C'est pareil pour presque tout le monde et pourtant, on n'est pas aussi horrible que ça... toute la question est de savoir pourquoi elles se battent pour sortir avec un mec dans une émission de télé alors qu'elles ne le regarderaient même pas si elles le croisaient dans la rue.Solarus a écrit :C'est ni scandaleux , ni intelligent , mais c'est très drôle.
Pas si loin que ça en fait... j'ai l'impression que ces morales ont laissé dans notre quotidien des barrières qui ne peuvent être franchies que dans des circonstances particulières comme... une émission de télé ou on proclame haut et fort son droit à l'amoralité pour retourner ensuite sagement dans son enclos.Solarus a écrit :Ce que je n'aime pas dans ton message c'est le fait que tu suppose que cette émission reflète la société occidentale, or ce n'est pas du tout le cas.
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 juin07, 05:53
ce genre de divertissement reflete les valeurs d'un pays et quant on sait que les Etats-Unis sont censés etre un pays trés religieux ,on ne peut que s'inqueter de ce qui se passe dans les autres pays chrétiens .IIuowolus a écrit : - ça se passe pas en Europe, mais aux Etats-Unis dont la différence de mentalité avec le reste de l'occident n'est plus à faire.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 07 juin07, 06:20
le problème c'est que c'est une questions de mentalité et pas de religion.rabah le roi a écrit : ce genre de divertissement reflete les valeurs d'un pays et quant on sait que les Etats-Unis sont censés etre un pays trés religieux ,on ne peut que s'inqueter de ce qui se passe dans les autres pays chrétiens .
tu peux d'ailleurs constater que la plus part des participant(e)s on une indéscence qui ne sied à aucune religion.
- Le Serpent
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 juin07, 07:35
Pays dont les chefs d'états ont fait passé à plus d'une reprise leur christolâtrie avant leur constitution, en parole et/ou en actes: Belgique, Espagne, France.Solarus a écrit : Pays chrétiens : Etats-Unis,Vatican,Argentine,...
Pays Laïques : France,BelgiqueTurquie,...
Tient c'est bizarre je me sens pas visé :p
Pays ou des criminels de guerre au pouvoir ont échappé au jugement grâce à l'intervention directe du Vatican: Allemagne (1945), Chili.
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 08 juin07, 07:30
t'inquiéte quand il devront bosser et qu'il se serront cogner au dure réalité de la vie, il serront comme les autres...rabah le roi a écrit : tu as raison mais on peut se demander si cela ne dénote pas quand meme l'absence de" valeurs dans les pays où se déroulent ces émissions .
- Ezéchiel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 juin07, 04:30
Emission qui représente là encore un signe des temps mentionné dans les stes écritures!
Ces types "d'activité" sont appelées "oeuvres stériles des ténèbres"!Ephésiens 5/11
Et ceux qui les pratiques sont appelés "des païens qui marchent selon la vanité de leur intelligence.Ils ont la pensée obscurcie, ils sont étrangers à la vie de Dieu, à cause de l'ignorance qui est en eux et de l'endurcissement de leur coeur.Ils ont perdu tout sens moral, ils se sont livrés au dérèglement, pour commettre toute espèce d'impureté jointe à la cupidité." Ephésiens 4/17-19.
Ces types "d'activité" sont appelées "oeuvres stériles des ténèbres"!Ephésiens 5/11
Et ceux qui les pratiques sont appelés "des païens qui marchent selon la vanité de leur intelligence.Ils ont la pensée obscurcie, ils sont étrangers à la vie de Dieu, à cause de l'ignorance qui est en eux et de l'endurcissement de leur coeur.Ils ont perdu tout sens moral, ils se sont livrés au dérèglement, pour commettre toute espèce d'impureté jointe à la cupidité." Ephésiens 4/17-19.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 10 juin07, 04:48
C'est pas nouveau, tout au long de l'histoire, plein de gens de tout générations se plaigne de la jeunesse.
l'exemple qui nous concerne c'est qu'aujourd'hui les jeunes de 1968,
ce sont nos vieux, leur enfant nos dirigeants, nos cadres, nos ouvriers et leur petit enfants, le jeune d'aujourd'hui.
Mais jusqu'à présent se jetter dans la boue tout nue en fumant un pétards
après un partouze et c'est toujours interdit et il semble pas que tout se beau monde soit enclins à imposer leur délire de jeunesse à tout la population.
Donc la prudence semble de mise avec les préjuger.
l'exemple qui nous concerne c'est qu'aujourd'hui les jeunes de 1968,
ce sont nos vieux, leur enfant nos dirigeants, nos cadres, nos ouvriers et leur petit enfants, le jeune d'aujourd'hui.
Mais jusqu'à présent se jetter dans la boue tout nue en fumant un pétards
après un partouze et c'est toujours interdit et il semble pas que tout se beau monde soit enclins à imposer leur délire de jeunesse à tout la population.
Donc la prudence semble de mise avec les préjuger.
-