Charia chariant la mort.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Al

[ Christianisme ]
Al
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Charia chariant la mort.

Ecrit le 12 mai04, 09:06

Message par Al »

Certains assassins larvés rêvent à voix haute de faire appliquer la Charia totale partout où islam il y a. Cela suppose d'une part que la loi locale soit abrogée, et d'autre qu'on lui substitue des coutumes barbares comme la lapidation, les mains et les pieds tranchés, la langue arrachée etc etc.
Vous tarde-t-il l'avênement chez vous de l'infecte charia?

Al

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mai04, 14:00

Message par issa »

si dieu veut (au fait tout ce que tu traite d immonde est dans ton propre livre sacré ignorant)

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mai04, 15:01

Message par Ryuujin »

boh, ca c'est avant tout une loi des pauvres.
De toute façon, si c'était aux religions de faire la loi, ca se saurait.
Comme si des bouquins usés par les années allaient nous sortir des solutions miracles adaptées à notre contexte social, aux mentalités modernes etc...

Et Al, faut pas être borné, ya aussi de très bonnes choses dans l'Islam.
Sans l'essort de cette religion au Maghreb, c'est pas la religion chrétienne qui aurait développée une mèdecine digne de ce nom.

Sans parler d'astronomie, de maths etc...

Nan, la chrétienté préférait à l'époque enseigner la théologie, la glose...

Al

[ Christianisme ]
Al
[ Christianisme ]

Ecrit le 13 mai04, 00:38

Message par Al »

Ah bien évidemment. merci les mouslimine d'avoir mis l'Afrique du Nord à feu et à sang (cf le "Juif" Ibn Khaldoun), ont assassiné les princes chrétiens tels Axel et Jurgir, les Juifs tels Dihya, imposé l'islam par le Jihad sous Oqba Ibn Naffa, puis sous les Banou Hilal, rasé les Eglises, détruit les Evéché, brûlé les ouvrages des autochtones Augustin, de Cyprien, interdit tout culte non islamique, fait passer la Numidie des bocages et des céréales au stade de marécages, interdit les échanges séculaires entre les Berbères et Athènes, Phocée, Antioche, la Sicile, Corinthe, Thèbes, Memphis et l'Ibérie, étouffé l'identité Amazighe multi-millénaire imposé la langue Arabe en plsu de l'islam etc etc.
Ibn Khaldoun rapporte qu'en quelques années, Idriss permier, descendant de Mohamed, a rayé toute trace des religions qui étaient celles des Berbères : judaisme, christianisme, animisme.

Vas donc voir ce que les Kabyles entre autre pensent des arabo-musulmans. Tu m'en diras des nouvelles. A voir le rythme auquel les Berbères retrouvent le chemin de la foi Chrétienne, on sent bien que l'islam les gonfle salement depuis des siècles. Tu devrais demander à France 2 qu'ils t'envoient la cassette sur les Chrétiens maghrébins, ou écrire soit à l'Association des Chrétiens d'Expression Berbère à Paris, ou à celle des Chrétiens Originaires de Kabylie et leurs Amis. Voit un peu la mentalité de malades de tes bons potes et toute la haine dont ils sont capables sur le très islamique site assabyle.com :

10/11/2002, 12h16
Oum Jihad
Membre Date d'inscription: novembre 2002

la christianisation de l'Algerie (photos)
"Depuis quelques temps déjà, plusieurs dizaines d'Algériens se convertissent au christianisme. La région qui connaît le plus ce genre de tendance demeure Tizi-Ouzou, dans les Ouadhias en grande Kabylie, où des églises ont été érigées. Plusieurs pasteurs seraient déjà passés pour effectuer des prêches, dont le dernier serait le pasteur Philippe Martinez."

Que Allah les maudisse!

AazDin
Membre Junior Date d'inscription: août 2002
As Salam ou'aleykoum

C'est trucs ca me degoute,comment peut-on se convertire au christianisme,que Allah les maudise!!!

aleykoum salam

Wa Salamu Âleykoum!

AazDin

ibn.tamiya
Membre Date d'inscription: octobre 2002

bismillah
selem alykum
dorrya

le prophete sallala wa aly salem a dit
" qu ALLAH maudisse les juifs et les chrétiens qui ont pris
comme lieu de culte la tombe de leur saint et de leur prophete"

Oum Jihad
Membre Date d'inscription: novembre 2002

Dorrya, permets-moi de te corriger... Parmi ses dernieres recommendations avant de mourir, le Prophete a dit:

D'apres Aicha et Abdullah bin Abbas (ra):
Aux derniers moments de sa vie, le Messager de Allah
se couvrit le visage de son "Khamisa" puis, lorsqu'il eut chaud et manqua d'air, il decouvrit son visage et dit: "Que Allah maudisse les Juifs et les Chretiens, car ils ont eleve des lieux de priere sur les tombes de leurs Prophetes"
[Boukhari 1.427]

Le Prophete
attira la malediction de Allah de nombreuses fois sur les ennemis de Allah et de l'Islam(et non pas parce qu'ils sont ses propres ennemis!) Ceci n'est qu'un exemple, mais c'etait parmi les derniers conseils de notre Prophete Mohammed
De plus, tu dis que l'on doit demander a Allah de guider ces gens...N'as-tu pas compris que ce ne sont pas de "simples Chretiens", mais DES GENS QUI ETAIENT MUSULMANS ET SE SONT CONVERTIS AU CHRISTIANISME! Pour le dire autrement, ce sont des APOSTATES. Reprends le Coran pour voir comment Allah parle des apostates... Ce sont ceux qui ont encouru la colere de Allah et ne se guideront plus jamais. C'est le Kufr le plus grave, car ils ont mecru apres avoir cru (Ils savent la verite et n'ont donc aucune excuse)
Ce phenomene de christianisation est du aux complots des kouffar pour detruire l'Islam. La seule facon de lutter contre cela, c'est de connaitre l'Islam a fond, et surtout CORRECTEMENT, pas cet "Islam de l'eglise" promu par les kouffar dans le but d'affaiblir la Oummah. (de tels Musulmans sont parfois plus proches des Chretiens dans leur facon de raisonner, et peuvent aller jusqu'a l'apostasie.... Qu'Allah nous en preserve!...)
Certes, "la lumiere vient de la discussion", mais pas la discussion sans savoir. Il vaut mieux se taire plutot que de parler sans savoir, selon l'enseignement de notre Prophete

oum-shaymae
Membre Date d'inscription: août 2002
Citation:
Provient du message de dorrya
as salamou alaykoum
ibn taymiya Ummu Dujanah BARAKALLAHOUFIKoum pour vos efforts
j'avais tjs lu que ce n'etait pas bien de maudire quiquonque ça doit seulement etre pour les musulmans...

as salamou alaykoum

Salam Alykoum,
Pourtant c'est vraiment élémentaire ma soeur.Une personne qui apostasie devient mécréant.Devrions nous dire qu'Allah guide Iblis ou plutôt Iblis la'anahuAllah.
Dernière modification par oum-shaymae 12/11/2002 à 23h16.

#10 13/11/2002, 04h31
oum-shaymae
Membre Date d'inscription: août 2002

Salam Alykoum Dorrya,

Je m'excuse de m'être mal fait comprendre.Nous parlons içi de personne qui étaient musulman et qui ont apostasié en se convertissant au christianisme.
Je ne dis pas qu'une musulmane convertie doit maudire ces parents ou qu'il faut maudire aveuglement quelqu'un.Tu me parles des compagnons du prophète et tu cites l'exemple a juste titre sauf que l'islam n'était qu'à son début et que le prophète sws accomplissait son devoir d'appel au tawhid.
Je crois que nous sommes d'accord sur le sujet sauf qu'il y'a eu un malentendu, chose qui arrive assez couramment. :-)

Wa Salam Alykoum.

moho
Membre confirmé Date d'inscription: septembre 2002

Assalâmu ^alaykum,

Etant kabyle, le fait de voir ces photos me dégoute profondément, vous pouvez pas savoir ce que je ressens. La^natu llâhi ^alayhim. Qu'Allâh les engloutissent eux et le gouvernement qui encourage fortement l'évangélisation dans cette région.

J'suis dégouté pour deux trois jours, berk.

14 14/11/2002, 00h34
Rory
Nouveau membre Date d'inscription: novembre 2002

Vous n'avez pas à vous inquiéter de ces qques Musulmans qui ont décidés d'embrasser la croix, ce n'est qu'une infime goutte d'eau face au raz-de-marée d'Islamisation des territoires Européens.
Dans moins de 20ans, l'Islam sera la 1er religion d'Europe
Dans moins d'un siècle, c'est l'Europe toute entière qui sera un etat Islamique.
Ca vous sera d'autant plus facile que ces etats que vous critiquez tant sont indirectement vos complices de par leurs politiques immigratoires.
Vous avez déjà la victoire, ne voyez vous pas??

Et selon la presse Algérienne elle-même :

16 personnes arrêtées pour prosélytisme chrétien à Aïn El Turck (Oranais)
Le Quotidien d’Oran dans son édition du dimanche 29 juillet révèle des arrestations de 16 personnes âgées de 20 à 31 ans jeudi 26 dans la localité d’Aïn El-Turck. Le motif invoqué : ces personnes "recrutaient au nom de l’Eglise".
Ces personnes sont originaires du centre de l’Algérie. Le quotidien précise qu’elles étaient en possession de "livres et autres documents de propagande de la religion chrétienne"...

Les services de sécurité auraient été alertés par un estivant. Ces derniers s’engornisent d’avoir débusquer " un réseau d’activites chrétiens en Algérie". L’Eglise algérienne est une réalité cependant. Celle-ci reste très discrète et compte plusieurs centaines de fidèles. Cette dernière a toujours milité pour dialogue islamo-chrétien. Des religieux participent à des oeuvres caritatives et n’ont jamais fait acte de quelconque prosélytisme.

La S.M. (Sécurité Militaire) ne manque pas de préciser que parmi les documents saisis certains portaient la mention "L’Evangile du Christ selon Saint Jean", Sur ces bibles serait même inscrit un numéro de téléphone en France ! "L’enquête a permis de déterminer que ces jeunes venaient d’une église implantée dans une ville du centre du pays et visaient des estivants".
Cette arrestation est une nouvelle atteinte à la liberté d’expression et la liberté de culte en Algérie.

Oui, merci l'islam qui fait pareil partout, et même chez nous.

Al
Modifié en dernier par Al le 13 mai04, 09:10, modifié 5 fois.

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mai04, 02:34

Message par Ryuujin »

Al, sais tu ce qu'est "discuter" ?

Car tu ne m'as pas répondu.
Tu as balancé tes exemples.

A propos, ces exemples ne valent rien : aucun d'entre eux ne te permettras de généraliser sans plonger dans le ridicule.

Au fait, t'es chrétien ?
T'es pas censé ne pas avoir de haine ?

Au passage, si tu pouvais ne pas poter tes copier-coller sans fin : c'est de la pollution totale.
Ca réponds absolument pas au sujet.

Donc je répète - et je répèterais jusqu'à ce que tu en tiennes compte - :
Sans l'essort de cette religion au Maghreb, c'est pas la religion chrétienne qui aurait développée une mèdecine digne de ce nom.

kate

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 13 mai04, 02:57

Message par kate »

Ce n'est pas parce que les chrétiens ne sont pas haineux, qu'ils n'ont pas le droit de dénoncer une doctrine mortifère.

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mai04, 03:21

Message par Ryuujin »

dénoncer est bien faible pour désigner la démarche de Al.

La dénonciantion ne comprends pas ni le mépris, ni la généralisation, ni la comdamnation, ni l'insulte.

a propos, Al ne dénonce pas une doctrine mortifère : il affirme et répète sa haine de l'islam.

kate

Ecrit le 13 mai04, 03:36

Message par kate »

Cela se voit que tu ne connais pas Al. Al ne hait personne. C'est quelqu'un qui est juste et intègre.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mai04, 07:53

Message par issa »

oui,dans l art de l insulte tres certainement a n en pas douter :lol:

Al

[ Christianisme ]
Al
[ Christianisme ]

Ecrit le 13 mai04, 09:23

Message par Al »

Blablabla fit Ryuujin, Hi-han répondit Cadichon.
La dénonciantion ne comprends pas ni le mépris, ni la généralisation, ni la comdamnation, ni l'insulte.
Wais wais, j'y penserai. Dès les calendes grècques, je m'en vais dénoncer l'islam en le couvrant de pétales de roses fraiches et de bisous mièvres sur les joues bien barbues des muftis et consort.
Dénoncer, tu connais ce mot? Tu veux la définition du Larousse? Ya qu'à demander : Dénoncer verbe transitif, du latin Dénominare. Signaler comme coupable à la justice, à l'autorité ou à l'opinion publique. Ex dénoncer un criminel (pédophile, psychopathe, assassin, génocide...).
Je ne vois pas où il est fait mention d'une quelquonque obligation de louange envers le sujet dénoncé.
Au fait, t'es chrétien ?
T'es pas censé ne pas avoir de haine ?
Arrière Satan. Parole de Jésus Christ.
Donc je répète - et je répèterais jusqu'à ce que tu en tiennes compte - :

Pour ce qui est du bras de fer auquel tu prétends, je te suggères une cure de stéroides pendant encore quelques décénies avant de pouvoir te frotter à moi question ténacité. Sur ce plan, tu es très très mal tombé.
Citation:

Héhéhéhé! Et sans les Chrétiens au Maghreb, pas de routes en goudron, pas d'infrastructures routières, pas de vraies villes modernes, pas de chemins de fer, pas de marécages drainés, pas de champs cultivés, pas de barrages, pas d'oléoducs, pas de raffineries, pas de ports marchands, pas d'aéroports, pas de centrales électriques, pas d'eau courante, pas d'hopitaux modernes, pas d'organisation administrative cohérente, pas de découpage territorial logique, pas de frontières véritable, pas de développement tout court. Même vos frontières au maghreb, c'est les "Chrétiens Roumis" qui vous les ont tracées.
Qu'est-ce que vous seriez si on était pas venu chez vous un jour...

Reste à dire merci aux "Chrétiens" d'avoir inventé internet grâce à quoi des salopards revendiquant la filiation avec Mohamed, décapitent un pauvre homme en mondovision. Et accessoirement, des Issa et des Ryu quelque chose viennent faire leur petit jihad entre amis.

Al

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mai04, 09:56

Message par Ryuujin »

des chrétiens inventant internet ?
lol...où ca ?

Pour ce qui est des cadeaux de l'occident au maghreb et au moyen orien, tu oublie de mentionner l'absence totale d'édification de structures administrative - on a fait des pays colonisés des producteurs bruts sans leur laisser aucun moyen de se diversifier - les dettes publiques, les guerres dues en grande parie au découpage arbitraire...

Et on peut aller jusqu'à Sabrah et Chatilah - ben oui, c'est des milices chrétiennes qui ont violé, massacré à la hache, machette etc... -

Donc comme tu vois, faut savoir relativiser.

Kate, moi je juge pas, mais je crois ce que je vois.
Tu dis que Al n'a pas de haine, mais pourtant, son acharnement contre l'islam relève du RACISME.
Qui plus est, s'il est aussi exemplaire, pourquoi insulte t'il les autres ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mai04, 10:19

Message par Simplement moi »

Ryuujin a écrit :des chrétiens inventant internet ?
lol...où ca ?

Pour ce qui est des cadeaux de l'occident au maghreb et au moyen orien, tu oublie de mentionner l'absence totale d'édification de structures administrative - on a fait des pays colonisés des producteurs bruts sans leur laisser aucun moyen de se diversifier - les dettes publiques, les guerres dues en grande parie au découpage arbitraire...

Et on peut aller jusqu'à Sabrah et Chatilah - ben oui, c'est des milices chrétiennes qui ont violé, massacré à la hache, machette etc... -

Donc comme tu vois, faut savoir relativiser.

Kate, moi je juge pas, mais je crois ce que je vois.
Bon moi je ne crois pas insulter, je te donne quelques réponses pas trop insensées non?

Tu ne penses pas que tu exagères un peu toi aussi ?

Ce n'est pas a Riyadh qu'internet est né ? Ou bien j'ai raté un chapitre.
Quoique... avec les Sourates et les Miracles du Coran tout est possible.

Il me semble que les pays dits "colonisés" ont plutôt "mis a la porte" de façon un peu brutale les occidentaux non ? Il n'y a pas eu a proprement parler de passation de pouvoir de fait. Alors ensuite si tout n'était pas très bien organisé, et que ceux qui ont pris le pouvoir "démocratiquement" pensaient a leurs poches "d'abord"...le résultat est là.

La chair est faible ! Les comptes en Suisse et ailleurs bien pleins.

Mais on ne peut pas non plus te laisser dire qu'un apport plus que positif n'a pas été donné et préservé ensuite, ce serait trop long de te répondre et ce n'est plus l'heure, reprends les manuels scolaires.

Al

[ Christianisme ]
Al
[ Christianisme ]

Ecrit le 13 mai04, 10:26

Message par Al »

son acharnement contre l'islam relève du RACISME.
Ahahaha! La race musulmane!!! Ahahaha! Sûrement voui!
Génétiquement parlant, c'est fait comment un musulman?
Y a plus qu'à inventer le racisme contre les cyclistes du Tour de France, qui sont comme chacun le sait une des plus anciennes races du monde.

Au fait, les guillemets devant Chrétiens, quanqd je parle d'internet, c'est un gros attrappe nigaud. Tu t'es pas loupé.
Il reste comme dit Simplement Moi avec une totale évidence, que ce n'est pas sous le pied d'une chamelle par chez toi qu'on a trouvé Internet.

Al

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mai04, 10:30

Message par Ryuujin »

pour ce qui est de mettre violemment les pays colonisateurs à la porte, cela me semble un peu normal tout de même.

L'exploitation par colonialisme l'était beaucoup moins.
Ce n'est pas a Riyadh qu'internet est né ? Ou bien j'ai raté un chapitre.
Quoique... avec les Sourates et les Miracles du Coran tout est possible.
Si un jour j'invente quelque chose, ca sera en France, mais cela n'aura pourtant rien à voir avec la religion chrétienne, ca me parait très bancal comme raisonnement.

Dites, vous confondez pas occident et chrétienté ?

rassures toi Simplement moi, ce n'est pas de toi que je parlais à propos des insultes, mais de Al qui dérape régulièrement.

Cela dit, non, je n'exagère pas ; je viens d'être traité de [ATTENTION Censuré dsl] par IM, ca me laisse quelque peu froid, mais soucieux de voir une telle "langue folle".

S'il peut s'emporter si facilement, ne s'emporte t'il pas également dans ses arguments ?
D'ailleurs, j'ai remarqué que tous ses posts allaient dans le même sens : que cherche t'il à prouver pour ainsi avoir une ligne éditoriale si rigide, rigide au point de ne jamais en changer queque soit le sujet ou les arguments des autres ?

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mai04, 10:34

Message par Ryuujin »

Ahahaha! La race musulmane!!! Ahahaha! Sûrement voui!
Génétiquement parlant, c'est fait comment un musulman?
Y a plus qu'à inventer le racisme contre les cyclistes du Tour de France, qui sont comme chacun le sait une des plus anciennes races du monde.
tu devrais savoir que le racisme ne s'arrête pas au mot - cf l'antisémitisme -
Qui plus est, difficile de savoir de qui vraiment tu parles, car dans tes posts, c'est pas toujours la religion musulmane qui est visée, mais parfois un ensemble bien plus large il me semble.

Simplement moi : mes manuels scolaires à moi ne m'ont jamais enseigné que le colonialisme avait été bénéfique pour les peuples colonisés.
D'ailleurs, que sont-ils aujourd'hui tous devenus ?

Je vais ouvrir un topic sur le sujet je crois, même si ca entre pas explicitement dans le cadre du forum, pour que tu puisse m'expliquer où tu vois un bilan positif du colonialisme.

Répondre