L'islam antichrist cherche à anéantir l'amour du Christ dans le coeur des hommes. Mais à part les adeptes de l'islam qui pourrait voir en Jésus autre chose qu'un saint homme pour les non chrétiens, un Fils de Dieu seulement pour certains chrétiens et Dieu pour la majorité des chrétiens ?35 Qui nous séparera de l'amour du Christ? Sera-ce la tribulation, ou
l'angoisse, ou la persécution, ou la faim, ou la nudité, ou le péril, ou l'épée?
36 Selon qu'il est écrit : " A cause de toi, tout le jour nous sommes livrés à la
mort, et on nous regarde comme des brebis destinées à la boucherie. "
37 Mais dans toutes ces épreuves nous sommes plus que vainqueurs, par celui
qui nous a aimés.
38 Car j'ai l'assurance que ni la mort, ni la vie, ni le anges, ni les principautés,
ni les choses présentes, ni les choses à venir, ni les puissances,
39 ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous
séparer de l'amour de Dieu dans le Christ Jésus Notre-Seigneur.
Son messsage est simple, celui de l'Amour. Comment ne pas suivre un tel homme, un tel Dieu ?
Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. C'est le premier et le plus grand commandement. Et voici le second, qui lui est semblable : tu aimeras ton prochain comme toi-même. De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes.
Quand le Christ nous dit cela, quels commandements autres que ceux-ci peuvent non seulement plaire à Dieu si les hommes les appliquent et plaire aussi à l'humanité ? Car l'avenir de l'humanité non seulement au Ciel mais aussi terrestre dépend de ces deux commandements. Il ne faut pas être clairvoyant pour se rendre compte que la haine, l'antithèse de l'amour, mène inexorablement à la destruction.
Le coran à prendre au pied de la lettre puisque parole incréée :
Quand les chrétiens se rencontrent ils peuvent se souhaiter la paix du Christ, et cette paix ne pourra être là sur terre que si l'on suit les deux premiers commandements de Dieu. Le Chrétien est déjà en Paix dans son coeur et son âme, mais pour qu'il y ait la paix sur terre, chrétiens et non chrétiens doivent suivre ces deux commandements de Dieu dont dépend toute la loi que je qualifie d'universelle, la loi de l'Amour."Tuez-les partout où vous les trouverez, et chassez-les d'où ils vous auront chassés. La tentation à l'idolâtrie est pire que le carnage à la guerre.".
"Combattez-les jusqu'à ce que vous n'ayez point à craindre la tentation, et que tout culte soit celui du Dieu unique.".
"Si vous mourrez ou si vous êtes tués en combattant dans le sentier d' Allah, l'indulgence et la miséricorde d'Allah vous attendent."
"Abattez leurs têtes et frappez les extrémités de leurs doigts."
"O prophète! excite les croyants au combat. Vingt braves d'entre eux terrasseront deux cents infidèles. Cent en mettront mille en fuite, parce que les infidèles n'ont point de sagesse."
"Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez, faites-les prisonniers, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. "
"Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Allah ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Allah et son Prophète ont défendu, et à ceux d'entre les hommes qui ne professent pas la vraie religion."
"Croyez en Allah et en son Messager, combattez dans le sentier d'Allah, faites le sacrifice de vos biens et de vos personnes; cela vous sera plus avantageux si vous le comprenez."
Etc.....