Vous mourez et vous rencontrez dieu(x) que lui dite vous ?
Vous mourez et vous rencontrez dieu(x) que lui dite vous ?
Ecrit le 15 juin07, 05:10Tout est dans le titre.
Pour ma part, je dis rien et je prend sa place ensuite je crée un paradis pour tout ceux qui ne croient pas en une religion. Et pour ceux qui y ont cru je les laisse vivre indéfiniment leur vie de soumission.
Pour ma part, je dis rien et je prend sa place ensuite je crée un paradis pour tout ceux qui ne croient pas en une religion. Et pour ceux qui y ont cru je les laisse vivre indéfiniment leur vie de soumission.
- Bleeding Vagina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- tonymainaki
- Nouveau
- Nouveau
Ecrit le 15 juin07, 05:52
je lui dis:
dieu=caca (d'après natty c'est un blasphème de très haute importance méritant, piuuu, au moins l'exclusion)
sérieusement, je lui dis que je ne veux pas de lui et de son paradis, et qu'il peut toujours m'envoyer en enfer, je me suis pas prosterné devant lui de mon vivant, je vais pas le faire à ma mort. Et que si une révolte des damnés éclate en enfer, avec à la tête satan, schopenhauer ou coluche, qu'il ne s'étonne pas.
C'est vrai quoi, pourquoi pas une révolution où on renverserait le despote nommé dieu qui finirait à l'échafaud?
délirium trepasum
dieu=caca (d'après natty c'est un blasphème de très haute importance méritant, piuuu, au moins l'exclusion)
sérieusement, je lui dis que je ne veux pas de lui et de son paradis, et qu'il peut toujours m'envoyer en enfer, je me suis pas prosterné devant lui de mon vivant, je vais pas le faire à ma mort. Et que si une révolte des damnés éclate en enfer, avec à la tête satan, schopenhauer ou coluche, qu'il ne s'étonne pas.
C'est vrai quoi, pourquoi pas une révolution où on renverserait le despote nommé dieu qui finirait à l'échafaud?
délirium trepasum
Ecrit le 15 juin07, 06:04
c'est vrai que si le diable s'est rebellé c'est peut-être parce qu'il avait une chance de gagner.....
Et puis c'est un sacré tyran ce dieu des religions : soumettez-vous ou ramassez du plomb fondu sur la gueule pour l'éternité.
Génial le royaume de dieu, il aurait pas pris la folie des grandeurs?
Tout compte fait je lui donnerais une lecon de vie, il connait pas les vertues comme la modestie (créer les hommes pour l'idolatrer !), la générosité (le pouvoir il se partage pas avec lui?) la patience (créer le monde en 7 jours quelques uns de plus n'auraient pas été de mal)etc...
Et puis c'est un sacré tyran ce dieu des religions : soumettez-vous ou ramassez du plomb fondu sur la gueule pour l'éternité.
Génial le royaume de dieu, il aurait pas pris la folie des grandeurs?
Tout compte fait je lui donnerais une lecon de vie, il connait pas les vertues comme la modestie (créer les hommes pour l'idolatrer !), la générosité (le pouvoir il se partage pas avec lui?) la patience (créer le monde en 7 jours quelques uns de plus n'auraient pas été de mal)etc...
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 juin07, 08:02
La première question : "Je m'asseois à coté de qui ?" (cf. Matthieu 19:28)
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- BASSISTE
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Vous mourez et vous rencontrez dieu(x) que lui dite vous
Ecrit le 15 juin07, 09:17Bizarre de parler de Dieu et de sa rencontre pour un athésamuel33 a écrit :Tout est dans le titre.

- tonymainaki
- Nouveau
- Nouveau
Ecrit le 15 juin07, 11:11ça vous ferez [ATTENTION Censuré dsl] que dieu accueille les athées au paradis mais pas les croyants, parce qu'il aime pas les lèches bottesBASSISTE a écrit : Bizarre de parler de Dieu et de sa rencontre pour un athé
cette manie de penser à la place de dieu: il va faire ci (les rotir en enfer), il va faire ça (leur donner des vierges), il fait ça pour ça (il a créé le monde pour les hommes), mais qu'est ce que vous en savez? vous êtes qui?
au moins l'agnostique ne se permet pas de dire ce que l'hypothétique dieu pense et le pourquoi de ses actions. Les croyants nous parle d'humilité...tu parles
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- BASSISTE
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 juin07, 19:32tonymainaki a écrit : ça vous ferez [ATTENTION Censuré dsl] que dieu accueille les athées au paradis mais pas les croyants, parce qu'il aime pas les lèches bottes
cette manie de penser à la place de dieu: il va faire ci (les rotir en enfer), il va faire ça (leur donner des vierges), il fait ça pour ça (il a créé le monde pour les hommes), mais qu'est ce que vous en savez? vous êtes qui?
au moins l'agnostique ne se permet pas de dire ce que l'hypothétique dieu pense et le pourquoi de ses actions. Les croyants nous parle d'humilité...tu parles
Qui sommes nous ?
Des croyants...des êtres humains à la quête de sens et donc ayant une spiritualité. Des êtres humains qui consentent que des choses sont invisibles et incompréhensibles par la logique de l'intellect mais si perceptibles par la pureté du coeur. Des êtres humains qui acceptent de par leur foi à croire sans avoir vu l'Omniscient !
Qu'est ce que nous en savons ?
Nous ne pensons pas à la place de Dieu, nous disons que ce Dieu dit à ses créatures (même si les versions divergent en fonction des religions) ! Oui c'est une preuve d'humilité (dans toutes les religions)...pcq nous reconnaissons l'ominiscience de Dieu (dans toutes les religions : excusez les pléonasmes lol). Il sait tout et nous ne savons que ce qu'Il nous permet de savoir ... si ça c'est pas de l'humilité hé bé

Les athés au paradis ! c'est dans la section "blague sur les religions" que tu aurais du dire ça. Au moins, pour une fois, les croyants auraient ri de vos blagues

Simplement moi :
Sa colère est présente, Sa justice est future.
Tu n'auras aucun reproche à faire puisque Justice sera faite

Ecrit le 15 juin07, 20:09Je ne suis pas athée! (je vais le faire inscrire sous mon pseudo) je suis sceptique.BASSISTE a écrit : Bizarre de parler de Dieu et de sa rencontre pour un athé
L'athéisme est une candeur comme la religiosité.... a la différence près que les athès n'emb^te personne avec pleins de dogme xénophobe et arbitraires provenant d'un faux dieu - ce qui est deja louable-
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 juin07, 20:25L'innocence des croyants est incommensurableBASSISTE a écrit :.../...
Simplement moi :
Sa colère est présente, Sa justice est future.
Tu n'auras aucun reproche à faire puisque Justice sera faite

- zered
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 15 juin07, 20:32
et pourquoi pas ?? qui es-tu pour te placer à la place de Dieu ?BASSISSTE a écrit :Les athés au paradis ! c'est dans la section "blague sur les religions" que tu aurais du dire ça. Au moins, pour une fois, les croyants auraient ri de vos blagues
ce qui devrait être placé dans le sujet blague sur les religions c'est le fait que les musulans croient que uniquement ceux qui disent "allah est grand et machin est son prophète" iront au paradis
-