Qui prend la suite de jean 21.25 ?

Répondre
Sofian

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Réponses : 0

Qui prend la suite de jean 21.25 ?

Ecrit le 17 juin07, 08:32

Message par Sofian »

"Il y a encore bien d'autres qu'a faites Jésus. Si on les mettait par écrit une à une, je pense que le monde ne suffirait pas à contenir les livres qu'on en écrirait."

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 17 juin07, 08:33

Message par medico »

je comprend pas ou tu veux en venir?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Sofian

Ecrit le 17 juin07, 08:46

Message par Sofian »

C'est normal, puisque je ne "veux en venir "à rien.
Je remets donc le sujet tel qu'il est :

"Il y a encore bien d'autres qu'a faites Jésus. Si on les mettait par écrit une à une, je pense que le monde ne suffirait pas à contenir les livres qu'on en écrirait." Jean 21. 25.

medico

Ecrit le 17 juin07, 08:50

Message par medico »

et tu le poste deux fois :D
bizare si il y a rien a dire !
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Sofian

Ecrit le 17 juin07, 09:02

Message par Sofian »

"Il y a encore bien d'autres qu'a faites Jésus. Si on les mettait par écrit une à une, je pense que le monde ne suffirait pas à contenir les livres qu'on en écrirait." Jean 21. 25.

Mon nom n'apparait nulle part dans ce verset n'est-ce pas ? Alors parlez du verset, pas de moi.

Donc :

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juin07, 10:19

Message par maurice le laïc »

Sofian a écrit :"Il y a encore bien d'autres qu'a faites Jésus. Si on les mettait par écrit une à une, je pense que le monde ne suffirait pas à contenir les livres qu'on en écrirait." Jean 21. 25.

Mon nom n'apparait nulle part dans ce verset n'est-ce pas ? Alors parlez du verset, pas de moi.

Donc :

Voilà, c'est dit !

melchior

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juin07, 10:55

Message par melchior »

Franchement interressant.....

Sofian

Ecrit le 17 juin07, 19:49

Message par Sofian »

Oui, mais comme ilibade et vous avez réussi à me gonfler, je me tire. J'en ai marre de vos âneries.

melchior

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juin07, 21:08

Message par melchior »

Sofian a écrit :Oui, mais comme ilibade et vous avez réussi à me gonfler, je me tire. J'en ai marre de vos âneries.

Si vous le dites....

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juin07, 22:53

Message par maurice le laïc »

Sofian a écrit :Oui, mais comme ilibade et vous avez réussi à me gonfler, je me tire. J'en ai marre de vos âneries.
Bon vent! :lol: :lol:

Téo

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Re: Qui prend la suite de jean 21.25 ?

Ecrit le 18 juin07, 01:14

Message par Téo »

Sofian a écrit :"Il y a encore bien d'autres qu'a faites Jésus. Si on les mettait par écrit une à une, je pense que le monde ne suffirait pas à contenir les livres qu'on en écrirait."

Salut Sofian !

J'aloute ceci: Jean 1:
Chapitre 1

1 Au commencement était la Parole* ; et la Parole était auprès de Dieu ; et la Parole était Dieu.

2 Elle* était au commencement auprès de Dieu.
Si toutes les choses ont été faites par Jésus, on comprend aisément que le monde ne les contient pas.......

teo

raphael-rodolphe

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 18 juin07, 05:15

Message par raphael-rodolphe »

Bonjour,

Je trouve regrettable que l'un des interlocuteurs quitte ce forum sur un désaccord d'idées, de principes..., d'autant plus que celui-ci est une personne en recherche de Vérité. Ces textes en témoignent par sa tolérance, son ouverture d'esprit, ses qualités humaines et ses défauts de jeunesse, me semble t-il.
Nous sommes tous différents par notre façon d'aborder l'Amour qui nous unit les uns aux autres. Ne pas être à l'unisson avec l'un ou/et l'autre, même d'une manière profonde, est une garantie de notre indépendance psychologique, psychique, spirituelle....
Dans le cas contraire, nous serions plus très loin d'un esprit sectaire, qui pourrait éventuellement nous dominer et nous enfermer tous dans un carcan de "vérité humaine" aux déviances multiples.
Il est vrai, et chacun peut en convenir sans prendre parti, aujourd'hui, il est véritablement rare de lire un post sans rencontrer une dualité majeure.
Il faut être clair, nous sommes sur un forum, nous sommes là pour débattre, ouvrir des horizons nouveaux en soi, mais faut il encore vouloir recevoir, ne point prétendre être dans l'esprit de vérité et les autres en cas de désaccord, dans l'esprit de l'erreur.
Si en général le monde actuel est dans l'impasse qui conduit à une certaine banalité de l'indifférence, de la violence à bien des degrés, formes et niveaux différents, et cela pour une immense majorité des Hommes; ce n'est pas pour autant normal collectivement, individuellement, et profitable pour nos débats dans ce forum.
Je ne peux me réjouir de voir un être abandonné son idée de partager le meilleur de ce qu'il pense, ressent au fond de son coeur.
C'est rare, bon, évolutif, constructif, courageux, ambitieux...
Certains d'entre nous se sont livrés courageusement... souvenez vous de votre sensation après avoir ouvert votre coeur...
Sofian, si vous souhaitez réellement prendre congé de ce forum, je vous souhaite comme aux marins, "bon vent". Comme tous marins, mais capitaine de son propre vaisseau, vous affronterez encore et encore des coups de tabac, prendrez l'eau et écoperez votre cale. Vous partirez sur des mers aux eaux profondes, et voguerez sur les crêtes des vagues, au dessus d'abysses ou la couleur noire est un royaume, vous rencontrerez des océans de sirènes, des vents hurlants...
L'Homme n'est pas fait pour être un marin solitaire, aussi sur votre route vous croiserez d'autres marins, équipages, certes peu nombreux mais solidaires. Vous ne serez jamais seul, la certitude de votre Amour sera votre baume, compas, boussole, sextant; l'un de vos meilleurs compagnons, contre vent et marée, pour alizé porteur et cap de bonne espérance.

Répondre