On as tué Dieu...
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
On as tué Dieu...
Ecrit le 01 juil.07, 09:13Je suis surpris. Un post amusant et léger qui ne prêtais pas à mal a été fermé...
https://forum-religion.org/topic16560.html
Je croit que je vais progressivement respecter de moins en moins les règles de ce forum. Il m'aura appris au moins ce que sont réellement les musulmans. Je jure devant Dieu que je n'avais aucun apriori avant de converser avec eux... Maintenant j'en ais...
Au moins sont t'ils cohérant...
Je croit que je vais progressivement respecter de moins en moins les règles de ce forum. Il m'aura appris au moins ce que sont réellement les musulmans. Je jure devant Dieu que je n'avais aucun apriori avant de converser avec eux... Maintenant j'en ais...
- DORFMASTER
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: On as tué Dieu...
Ecrit le 01 juil.07, 11:00j'ai parcouru ton lien et je ne vois rien que tu puisses nous reprocher à nous musulman ,pourrais-tu nous expliquer ce que l'on a fait .Ponce-Pilate a écrit :Je suis surpris. Un post amusant et léger qui ne prêtais pas à mal a été fermé...
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Troubaadour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 01 juil.07, 22:47
que le topique serve à quelque chose ou non ne change rien au proleme. Si l'on devait ,fermé tous les posts inutiles il y en aurai plus beaucoup d' d'actif.Wiwi a écrit :Je suppose que loubna doit être musulman, et comme il a fermé ce topique qui ne servait à rien, Ponce Pilate fait son caca nerveux.
Mais on ne sait pas qui a fermé le fil et pourquoi.
Un croyant a du se sentir vexé que l'on donne la parole à dieu. Il faudra inscrire dans la charte "toute parodie de dieu, d'un livre saint ou d'un pesonnage saint est interdite, seul sont autorisés les louanges à l'intention de dieu, des livres saints et des personnages saints"
Ne restera plus qu'à définir et faire une liste de ce qu'est dieu, un livre saint et un personnage saint.
Bon courrage aux admin !
Moliere aurait-il eu le droit de citer sur ce forum. La question se pose ouvertement !
- l'hirondelle
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 02 juil.07, 02:25
Il n'y avait aucune moquerie dans ce post, c'était juste surréaliste et la seule chose qu'on aurait pu lui reprocher c'est d'être sur le mauvais salon. Il aurait été plus à sa place ici. Il suffisat de l'y déplacer. Pour le reste, je trouvais le jeu assez amusant.
J'invite Dieu à poster désormais ses messages ici, nous lui ferons bon acceuil.
J'invite Dieu à poster désormais ses messages ici, nous lui ferons bon acceuil.
Ecrit le 02 juil.07, 02:40
C'est d'accord.l'hirondelle a écrit :Il n'y avait aucune moquerie dans ce post, c'était juste surréaliste et la seule chose qu'on aurait pu lui reprocher c'est d'être sur le mauvais salon. Il aurait été plus à sa place ici. Il suffisait de l'y déplacer. Pour le reste, je trouvais le jeu assez amusant.
J'invite Dieu à poster désormais ses messages ici, nous lui ferons bon accueil.
- Carpe Diem
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 juil.07, 03:08
Bonjour,
Mais normal de la part d'une hirondelle, car je ne suis qu'un modeste bipède !!
@++
Plus rapide que moi.l'hirondelle a écrit :...J'invite Dieu à poster désormais ses messages ici, nous lui ferons bon acceuil.
Mais normal de la part d'une hirondelle, car je ne suis qu'un modeste bipède !!

@++
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 juil.07, 04:30
si un athée ne croit pas en Dieu, pourquoi ce poste alors?
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
- Carpe Diem
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 juil.07, 04:39
Bonjour l'espoir,
Certes, toute question mérite réponse...
Mais chacune en son temps et son heure.
D'abord ma question (sujet : "Question au fondateur du forum...").
Lorsque je nomme "fondateur", j'entends par là bien sûr l"'administrateur principal".
Mais je ne doute absolument pas d'avoir une réponse dans les plus brefs délais...
@++
Certes, toute question mérite réponse...
Mais chacune en son temps et son heure.
D'abord ma question (sujet : "Question au fondateur du forum...").
Lorsque je nomme "fondateur", j'entends par là bien sûr l"'administrateur principal".
Mais je ne doute absolument pas d'avoir une réponse dans les plus brefs délais...
@++
-