-- AL ( Et pour tout les enragés )

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Forum-Religion

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 324
Enregistré le : 05 juil.03, 02:10
Réponses : 0

Contact :

-- AL ( Et pour tout les enragés )

Ecrit le 14 mai04, 13:44

Message par Forum-Religion »

Al-c'est terminer maintenant c trop tard a un de c 4. Ci un jour tes capable de respecter les autres tu enverra un e-mail. Pour maintenant pas question de te laisser continuer ce comportement.
Pie maintenant on seras que plus intolérant envers cette aptitude vue l’inefficacité de se faire comprendre pour se gros bon-sens, le temps semble etre le seul moyen.
Ci d’autre ici ne sont pas d’accords il ne vous reste pas grande solution ou encore le petit X dans le coin supérieure droit de votre windsurfer pour en terminer.
Amicalement

Répondre

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Barbe Rousse, Bing et 42 invités