Citations sur la religion
Citations sur la religion
Ecrit le 03 juil.07, 13:43Les hommes ont mépris pour la religion. Ils en ont haine et peur qu'elle soit vraie. [Blase Pascal]
Modifié en dernier par Natty le 04 juil.07, 06:32, modifié 2 fois.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Citation de notre passion; la religion
Ecrit le 03 juil.07, 20:42Ma signatureNatty a écrit :Les hommes ont mépris pour la religion. Ils en ont haine et peur qu'elle soit vraie. [Blase Pascal]
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 juil.07, 21:39
il a aussi dit:
"La raison nous commande bien plus impérieusement qu'un maître ; car en désobéissant à l'un on est malheureux, et en désobéissant à l'autre on est sot."
on remplace maitre par dieu et on a :
"La raison nous commande bien plus impérieusement que dieu; car en désobéissant à dieu on est malheureux, et en désobéissant à la raison , on est un sot."
cest pas moi qui le dit ...c'est blaise pascal. Je sais que citer un auteur est passible de bannissement. AIE aîe AIE
"La raison nous commande bien plus impérieusement qu'un maître ; car en désobéissant à l'un on est malheureux, et en désobéissant à l'autre on est sot."
on remplace maitre par dieu et on a :
"La raison nous commande bien plus impérieusement que dieu; car en désobéissant à dieu on est malheureux, et en désobéissant à la raison , on est un sot."
cest pas moi qui le dit ...c'est blaise pascal. Je sais que citer un auteur est passible de bannissement. AIE aîe AIE
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Citations sur la religion
Ecrit le 05 juil.07, 14:06En même temps, quand on voit ce que certaines religions racontent, il y a de quoi avoir peur. Imaginer qu'être homosexuel ou vivre maritalement peut vous mener tout droit en enfer, quel cauchemard !Natty a écrit :Les hommes ont mépris pour la religion. Ils en ont haine et peur qu'elle soit vraie. [Blase Pascal]
-