promesse d'enfer
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
promesse d'enfer
Ecrit le 12 juil.07, 03:09allah dans le coran a promis l'enfer à abou laheb et elwalid de leur vivant dans ces versets
1. Que périssent les deux mains d'Abu-Lahab et que lui-même périsse.
2. Sa fortune ne lui sert à rien, ni ce qu'il a acquis.
3. Il sera brûlé dans un Feu plein de flammes. coran111
74.26. Je vais le brûler dans le Feu intense (Saqar).coran74
ces deux hommens ne se sont pas convertis
il leur a suffit de prononcer la chahada pour dementir l'islam et tout le projet d'islam sera anéanti à jamais
si mohammed (pbsl) etait l'auteur du coran ,vous trouvez normal qu'il prendra ce risque
pour moi non ,je vous laisse commenter
merci d'etre objectif
1. Que périssent les deux mains d'Abu-Lahab et que lui-même périsse.
2. Sa fortune ne lui sert à rien, ni ce qu'il a acquis.
3. Il sera brûlé dans un Feu plein de flammes. coran111
74.26. Je vais le brûler dans le Feu intense (Saqar).coran74
ces deux hommens ne se sont pas convertis
il leur a suffit de prononcer la chahada pour dementir l'islam et tout le projet d'islam sera anéanti à jamais
si mohammed (pbsl) etait l'auteur du coran ,vous trouvez normal qu'il prendra ce risque
merci d'etre objectif
- eowyn
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 12 juil.07, 03:37
Je ne comprends pas. Ces hommes ne se sont pas convertis et ont prononcé la chahada ?ces deux hommens ne se sont pas convertis
- zered
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: promesse d'enfer
Ecrit le 12 juil.07, 04:01Je ne comprends rien à ton histoire, peux tu réexpliquer clairement ?
Ecrit le 12 juil.07, 04:06
allah a promis l'enfer pour ces deux hommes durant leur vivant ,il pouvait démentir le prophète c'est simple il pouvaient se convertir meme en etant hypocrite ,pour metter du doute en ses paroles
pourquoi promis t-il l'enfer alors qu'il savait pas s'ils allaient se convertir ou non
c'est normal de prendre ce genre de risque alors que l'islam etait à son début encor fragil
pourquoi promis t-il l'enfer alors qu'il savait pas s'ils allaient se convertir ou non
c'est normal de prendre ce genre de risque alors que l'islam etait à son début encor fragil
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- eowyn
Ecrit le 12 juil.07, 05:24
Ils y sont en ce moment en enfer ?nerjes a écrit :allah a promis l'enfer pour ces deux hommes durant leur vivant ,il pouvait démentir le prophète c'est simple il pouvaient se convertir meme en etant hypocrite ,pour metter du doute en ses paroles
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 12 juil.07, 08:51
JE CONFIRMEnuage a écrit :
Doux Jésus!!![]()
car le mot enfer vient d'un mot hébreu shéol qui se traduit aussi par tombe
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
-