Les skulls et Bush

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Les skulls et Bush

Ecrit le 01 août07, 07:43

Message par Zaid »

« It's so secret, we can't talk about it. », (c'est si secret, que nous ne pouvons en parler.) (George Walker Bush dans un entretien avec Tim Russert, le 8 février 2004 ([1]).
« Not much, because it's a secret. » (Pas grand chose, parce que c'est un secret.) (John Kerry dans un interview avec Tim Russert le 31 août 2003, en réponse à la question de savoir quelle conclusion on pouvait tirer de son appartenance et de celle de George W. Bush à la société secrète. [2].

«La dernière année (de mes études à Yale), je suis devenu membre du Skull and Bones, une société secrète, si secrète en vérité que je ne peux en dire davantage. Je m’y suis fait 14 nouveaux amis». G W BUSH, Avec l’aide de Dieu, Paris, éditions Odile Jacob, 2000, p. 76

Le Skull and bones (littéralement le crâne et les os) est une société secrète de l'université Yale aux États-Unis. Ce groupe est aussi connu par les anglophones sous les noms « Chapter 322 » et « Brotherhood of Death » ('confrérie de la mort').Les deux opposants déclarés de l'élection présidentielle américaine de 2004 George Walker Bush et John Kerry etaient membres de cette même organisation.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Skull_and_Bones

Allez savoir ce dont sont capables ces gens la. . .Comme organiser des attentats sur leur propre sol.

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 août07, 09:43

Message par Zaid »

La première guerre mondiale devait avoir lieu pour permettre aux Illuminati de détruire le régime des tsars en Russie . Un objectif que les banquiers internationaux s'étaient jurés d'atteindre depuis que le tsar avait fait échouer leurs plans au congrès de Vienne - et de transformer la Russie en un château-fort du communisme athée. Les différences entretenues par les agents des Illuminati entre les empires allemand et britannique seraient utilisées pour fomenter cette guerre. Une fois la guerre terminée, le communisme serait installé, et utilisé pour détruire d'autres gouvernements, et affaiblir les religions.

La deuxième guerre mondiale, devait être fomentée en utilisant l'opposition entre les fascistes et les sionistes politiques. Durant cette guerre, le communisme international devait s'étendre jusqu'à égaler en force le pouvoir des pays chrétiens, et une fois cette étape atteinte, le communisme international devait être refréné et tenu en échec jusqu'au jour du cataclysme social final.

La troisième guerre mondiale devra être fomentée en utilisant l'opposition entre les sionistes (les partisans de l'Etat d'Israël) et le monde musulman. Cette guerre sera dirigée de sorte que l'Islam et Israël se détruiront mutuellement, tandis que le reste des nations du globe, divisées sur cette question, seront forcées d'embarquer aussi dans cette guerre, jusqu'à l'épuisement physique, mental, spirituel et éconmique complet. Tout sera alors mis en place pour l'établissement d'un gouvernement mondial.

A l'étape finale de la conspiration, le gouvernement mondial sera composé d'un dictateur (le chef des Nations unies), le Conseil des Relations Etrangères (groupe représentant les Illuminati aux Etats-Unis),quelques milliardaires, des communistes, et des scientifiques ayant prouvé leur dévouement envers cette conspiration. Tous les autres individus seront réduits à une seule race, esclaves de la conspiration.

Aux Etats-Unis, immédiatement après la première guerre mondiale, les Illuminati établirent le "Council on Foreign Relations" (Conseil des Relations Etrangères), ou CFR. Le CFR représente actuellement les Illuminati agissant aux Etats-Unis. Ceux qui contrôlent le CFR sont en grande partie des descendants des premiers membres des Illuminati.

Il y a un groupe équivalent des Illuminati en Angleterre, appelé le "British Institute of International Affairs". Des groupes semblables existent aussi en France, Allemagne, et autres pays, sous différents noms. Toutes ces organisations, y compris le CFR aux Etats-Unis, créent continuellement d'autres groupes de façade qui s'infiltrent dans toutes les phases des affaires nationales. En tout temps, les opérations de ces organisations sont conçues et dirigées par les Illuminati.

http://www.prolognet.qc.ca/clyde/illumina.htm

Jean-Raphael

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 août07, 11:07

Message par Jean-Raphael »

Est-ce que c'est moi ou il y a tout plein de groupes secrets méchants qui ne veulent que la domination du monde. Dans les plus connus, il y a les francs-maçons http://fr.wikipedia.org/wiki/Francs_Ma%C3%A7ons .

Ils ont l'air tout gentil comme la plus part de ces groupes, mais en haut de la pyramide c'est surement pas les bien être du monde qui est désiré.

Moi personnellement, je trouve cela hallucinant de penser que du monde sur cette planète puisse tirer les ficels sans qu'on soit jamais capable de les pointer du doigt.

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 août07, 11:37

Message par Ponce-Pilate »

Oui la téorie du complot ca vas bien trente seconde, mais les trois quarts du temps c'est des inventions de persecuté. Ne serais ce que parce que ces groupes secret se feraient necessairement la guerre entre eux. Et que pour nuire à un groupe secret la meilleur solution c'est de réveler le secret...

Ce genre de fantasme plait en règle général aux fanatique.

Jean-Raphael

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 août07, 11:45

Message par Jean-Raphael »

Ponce-Pilate a écrit :Oui la téorie du complot ca vas bien trente seconde, mais les trois quarts du temps c'est des inventions de persecuté. Ne serais ce que parce que ces groupes secret se feraient necessairement la guerre entre eux. Et que pour nuire à un groupe secret la meilleur solution c'est de réveler le secret...

Ce genre de fantasme plait en règle général aux fanatique.
Moi je ne pense pas que ce soit totalement faux de penser qu'il y a des groupes qui nous manipule, mais j'ai bien de la misère à comprendre comme c'est possible.

exabrupto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 août07, 20:48

Message par exabrupto »

zaid a ecrit:*
La première guerre mondiale devait avoir lieu pour permettre aux Illuminati de détruire ....bla bla bla
tu veux nous dire quoi au juste?

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 août07, 20:51

Message par IIuowolus »

Jean-Raphael a écrit : Moi je ne pense pas que ce soit totalement faux de penser qu'il y a des groupes qui nous manipule, mais j'ai bien de la misère à comprendre comme c'est possible.
Nos propres parent nous manipulent pour que nous restions des enfants sage, il nous éduque pour que nous soyons de bon petit gars pour nous préparez à un monde ou trés peu de gens sont des bon petit gars donc leur éducation est un préparation à un monde qui ne corresponds pas à leur éducation, donc une manipulation.

Peux-t-'on parlez de conspiration pour autant...
De même, skull 1 & 2 n'était pas sortie au cinéma parlerions nous de conspiration.

Si je fait partie d'un groupe, on va s'entraider entre amis, c'est normal
mais ça ne reste pas moins de favoritisme et intéresser qui résemble étrangement à de la corruptions passive plus qu'à de la conspiration.

Ya qu'à voir le nombre de vois que la modération se fait accusée de conspiration à l'égards des bannis alors qu'on fait simplement notre boulot.

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 août07, 20:55

Message par bazanos95 »

IIuowolus a écrit : Nos propres parent nous manipulent pour que nous restions des enfants sage, il nous éduque pour que nous soyons de bon petit gars pour nous préparez à un monde ou trés peu de gens sont des bon petit gars donc leur éducation est un préparation à un monde qui ne corresponds pas à leur éducation, donc une manipulation.

Peux-t-'on parlez de conspiration pour autant...
De même, skull 1 & 2 n'était pas sortie au cinéma parlerions nous de conspiration.

Si je fait partie d'un groupe, on va s'entraider entre amis, c'est normal
mais ça ne reste pas moins de favoritisme et intéresser qui résemble étrangement à de la corruptions passive plus qu'à de la conspiration.

Ya qu'à voir le nombre de vois que la modération se fait accusée de conspiration à l'égards des bannis alors qu'on fait simplement notre boulot.
sauf pour moi , j'avais simplement cité un érivain ..... (doh)

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 août07, 20:58

Message par bazanos95 »

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les maitres du mondes , toute les organisations et un shéma cybernétique ...

je vous donne le meilleur des sites , bone lecture a tous

http://www.syti.net/Organisations.html

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 02 août07, 21:44

Message par Jonathan L »

Ah les partisans des complots. Je me demande lesquel des deux est le plus pathétiques, les conspirationistes, ou les gens qui sont dans une secte..

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 août07, 22:29

Message par Zaid »

Tout ce qui est caché et secret ne peut pas etre bon tout simplement, ces sociétés secrete d'inspiration satanico-athéiste sont le mal personnifié. Mais bien évidement ces société sont trés bien vérouilllé personne ne peut avoir de preuves contre eux.

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 03 août07, 02:13

Message par maddiganed »

Zaid a écrit :Tout ce qui est caché et secret ne peut pas etre bon tout simplement, ces sociétés secrete d'inspiration satanico-athéiste sont le mal personnifié. Mais bien évidement ces société sont trés bien vérouilllé personne ne peut avoir de preuves contre eux.
Woa l'aut'.... le paranoïaque !
Je suis athée, j'ai jamais été contacté par un autre athée voulant propager l'athéisme et le satanisme... t'en as de la chance d'avoir des preuves de l'existence de telles sociétés secrètes... J'aimerais bien les rencontrer, je fais comment?

Leviathan

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 03 août07, 04:59

Message par Leviathan »

Zaid a écrit :Tout ce qui est caché et secret ne peut pas etre bon tout simplement, ces sociétés secrete d'inspiration satanico-athéiste sont le mal personnifié. Mais bien évidement ces société sont trés bien vérouilllé personne ne peut avoir de preuves contre eux.
Mouarf ! 'tention, les satanico-athéistes (vi, c'est la même chose :mrgreen: ) veulent dominer le monde !
Pis ses sociétés sont siiiiiiii secrètes qu'elles figurent sur wikipédia, CQFD.
Allez Zaïd, j'vais être sympa, je vais te donner LA PREUVE que ce que tu affirmes est VRAI :
http://evilatheistconspiracy.org/
:lol:

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 03 août07, 07:34

Message par PIERROT »

Attention , tu dois souffrir de persécutionite aiguë ; c'est toi qui va se faire mal en suivant tes idées fixes , tu vas droit dans le mur

Chahine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 août07, 07:53

Message par Chahine »

Oui, heureusement que Dieu L'Unique surveille :wink:

Répondre