Mort de rire !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Mort de rire !

Ecrit le 09 août07, 09:42

Message par Errant »

Eliaqim a écrit : pseudo: Zaid
Sujet : Les terroristes américains
La citation : "La sauvagerie évangélique continue, tout humaniste doit dénoncer ces sauvages."
charte : A-30

pseudo: samuel3333
Sujet : Les terroristes américains
La citation : "Les USA qui ont commis des actes terrooristes? sans blague.... "
charte : A-30
Autre raisons : pour avoir déjoué la censure automatique, tout en participant sur un sujet interdit par la charte, en ayan encore un carton rouge sur son profil.
:lol: :lol: :lol: :lol:

lilia

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 09 août07, 09:44

Message par lilia »

C'est quoi qui est censée faire rire ???

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 août07, 09:47

Message par bazanos95 »

lilia lache l'affaire tu va encore te faire rentrer dedans ... :(

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 août07, 09:47

Message par Simplement moi »

lilia a écrit :C'est quoi qui est censée faire rire ???
Si on devait bannir tous ceux qui un jour ont "détourné" la censure automatique... il ne resterait pas grand monde dans ce forum... y compris les modérateurs et autres gradés :D

C'est pour cela que je suis d'accord complètement avec Errant... et ce n'est pas souvent :lol:

Errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 août07, 09:50

Message par Errant »

Simplement moi a écrit : Si on devait bannir tous ceux qui un jour ont "détourné" la censure automatique... il ne resterait pas grand monde dans ce forum... y compris les modérateurs et autres gradés :D

C'est pour cela que je suis d'accord complètement avec Errant... et ce n'est pas souvent :lol:
En moins toi t'as compris où je voulais en revenir. Je t'assure je suis mort de rire :lol:

tony-truand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 août07, 09:51

Message par tony-truand »

on a l'impression que c'est très compliqué: code secret, barbelé, mine antipersonnel pour déjouer le PIEGE!

lilia

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 09 août07, 09:59

Message par lilia »

Simplement moi a écrit : Si on devait bannir tous ceux qui un jour ont "détourné" la censure automatique... il ne resterait pas grand monde dans ce forum... y compris les modérateurs et autres gradés :D

Ah ok j'ai compris mdr

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 11

Ecrit le 09 août07, 10:38

Message par Eliaqim »

Le but c’est de bannir 10-15 personnes de temps en temps, tu a le sens de l’observation, tu ne la toujours pas remarqué, évidement que non sinon tu trouverais la réponse. On ne banni pas tout les contrevenants quand le but c’est d’informer d'autres qui ont ce même problème. Le QI des membres doit être a son plus élevé pour le comprendre, j’imagine pas, sinon on la rie ensemble?
Salutations

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 août07, 20:22

Eliaqim a écrit : Le but c’est de bannir 10-15 personnes de temps en temps, tu a le sens de l’observation, tu ne la toujours pas remarqué, évidement que non sinon tu trouverais la réponse. On ne banni pas tout les contrevenants quand le but c’est d’informer d'autres qui ont ce même problème. Le QI des membres doit être a son plus élevé pour le comprendre, j’imagine pas, sinon on la rie ensemble?
Salutations
Moi quand il s'agit de RIRE, je ris avec le diable même ! Car cela ne fait pas de mal (attention je ne te qualifie pas de diable... on ne sait jamais... les cartons pleuvent :wink: ).

Mais mon cher Eliaquim quand tu es absent et bien d'autres "modos" pendant des jours et des jours... que l'on voit ou l'on lit la quantité de choses qui sont dites et écrites en débit de la correction, du bon sens, et de maintes autres choses... venir donner une explication de "camouflage" pour justifier un motif de bannissement... c'est drôle.

Et quand on lit les participations parfois de ceux "modos".... bien souvent ils sont eux aussi dans la transgression.

Alors procéder a un ban à cause de ce "camouflage"....

Ce n'est plus de l'information, mais de la répression.

Cela a été maintes fois discuté dans ce forum.

Alors continuons de rire... car il vaut mieux dans tous les cas rire... que pleurer.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 10 août07, 03:12

Message par Eliaqim »

L’expression, par "les autres", incluaient tout aussi bien les modo du forum.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 août07, 03:53

Eliaqim a écrit :L’expression, par "les autres", incluaient tout aussi bien les modo du forum.
C'est sybillin... si tu me le permets :lol:

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]

Ecrit le 10 août07, 05:13

Message par Loubna »

Un membre est donc banni parce qu'il n'a pas respecté la charte, en quoi ça fait rire??
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

tony-truand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 août07, 05:20

sur la première page "général libre", 16 sujets verrouillé sur 48, 1 sur 3. Et c'est pas fini. On se disait, tiens on est enfin tranquille, ces em.merdeurs d'admin sont plus là pour censurer à tour de clic de souris. Mais quand on parle du loup. Allez allez zentil admin verrouillez ce topic aussi, et banissez moi, bannissez tout le monde. Moins on est de fou, plus on rit?
la charte, la charte, merde la charte. Internet est libre, ce forum fait parti d'internet, il ne vous appartient plus, alors la charte...

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 10 août07, 05:25

Message par Eliaqim »

tony-truand, tu perds ton temps a participer ici! Crée toi un forum et par en paix!

tony-truand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 août07, 05:32

Eliaqim a écrit :tony-truand, tu perds ton temps a participer ici! Crée toi un forum et par en paix!
je n'ai pas assez de connaissance en informatique pour ça, et sur les autres forum il n'y a pas assez de monde. U forum, c'est comme une société, quand le peuple en a marre, il gueule pour qu'on change les lois.

Répondre