Effeuiller la marguerite
Cette expression provient d’un jeu qui consiste à enlever un à un les pétales d’une marguerite. A chaque pétale correspondent les sentiments d’un homme : "Il m’aime un peu – beaucoup – à la folie – passionnément – pas du tout". Au dernier pétale arraché correspond la réponse à la question "m’aime-t-il ?".
En tout cas j'ai ma réponse me concernant hihi !!
Bye bye !!
Effeuiller la marguerite
- hannah lévy
- [ Judaisme ]
- [ Judaisme ]
Effeuiller la marguerite
Ecrit le 10 août07, 06:25Re: Effeuiller la marguerite
Ecrit le 10 août07, 07:05c'est un jeu a l'ancienne çahannah lévy a écrit :Effeuiller la marguerite
Cette expression provient d’un jeu qui consiste à enlever un à un les pétales d’une marguerite. A chaque pétale correspondent les sentiments d’un homme : "Il m’aime un peu – beaucoup – à la folie – passionnément – pas du tout". Au dernier pétale arraché correspond la réponse à la question "m’aime-t-il ?".
En tout cas j'ai ma réponse me concernant hihi !!
Bye bye !!
mais tu t'es trompé dans l'ordre :
un peu - beaucoup - passionement - a la folie - pas du tout
- hannah lévy
- [ Judaisme ]
- [ Judaisme ]
- hannah lévy
- [ Judaisme ]
- [ Judaisme ]
Ecrit le 11 août07, 01:19
chuuuuuuuuut c l'omerta nous somme en europe voyons ...hannah lévy a écrit :Ici il faut parler de la pluie et du beau temps et des marguerites.... et de l'islam favorablement, nous sommes censurés dès que l'on poste des messages qui dit des vérités... que c'est triste...
aie aie Pierrot non pas à poil cocotte...
je dévoile des vérités hihi !
Ecrit le 11 août07, 02:04
La Vérité n'éxiste pas, chacun à la sienne, pour un musulman, un juif, un chrétien etc.... sa foi et la meilleur et la véridique.hannah lévy a écrit :Ici il faut parler de la pluie et du beau temps et des marguerites.... et de l'islam favorablement, nous sommes censurés dès que l'on poste des messages qui dit des vérités... que c'est triste...
aie aie Pierrot non pas à poil cocotte...
je dévoile des vérités hihi !