Ce sujet est sérieux.

Bonjour,Al-Gazhali a écrit :Je voulais savoir si les chrétiens ou vos theologiens commencent a distinguer certains signe préparant la venue de l'anté-christ.
Ce sujet est sérieux.
tu peux lire le livre d'apocalypse ya beaucoup des monstres immaginaires qui vinderont a notre planéteAl-Gazhali a écrit :Je voulais savoir si les chrétiens ou vos theologiens commencent a distinguer certains signe préparant la venue de l'anté-christ.
Ce sujet est sérieux.
Oui, il est dit aussi dans ce livre, puisque tu as l'air d'y croire, que meme si qqun venait après ce livre dire qu'il a un nouveau message ou évangile, meme s'il était dicté par un ange, il serait un faux...Gladiator a écrit : tu peux lire le livre d'apocalypse ya beaucoup des monstres immaginaires qui vinderont a notre planéte
FromDaWu a écrit : Oui, il est dit aussi dans ce livre, puisque tu as l'air d'y croire, que meme si qqun venait après ce livre dire qu'il a un nouveau message ou évangile, meme s'il était dicté par un ange, il serait un faux...
C'est pourtant très concret comme prophètie vous ne trouvez pas?
Enfin on s'eloigne du sujet....
Je voulais avoir votre avis sur ce que j'ai dis a propos de l'eschatologie islamique.
Cordialement
nb/j'ai pas vu sujet l'eschatologie islamique.ismael-Y a écrit :*
apocalypse 5
6. Et je vis, au milieu du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau qui était là comme immolé. Il avait sept cornes et sept yeux, qui sont les sept esprits de Dieu envoyés par toute la terre.
7 Il vint, et il prit le livre de la main droite de celui qui était assis sur le trône.
8 Quand il eut pris le livre, les quatre êtres vivants et les vingt-quatre vieillards se prosternèrent devant l'agneau, tenant chacun une harpe et des coupes d'or remplies de parfums, qui sont les prières des saints.
9 Et ils chantaient un cantique nouveau, en disant: Tu es digne de prendre le livre, et d'en ouvrir les sceaux; car tu as été immolé, et tu as racheté pour Dieu par ton sang des hommes de toute tribu, de toute langue, de tout peuple, et de toute nation;
10 tu as fait d'eux un royaume et des sacrificateurs pour notre Dieu, et ils régneront sur la terre.
11 Je regardai, et j'entendis la voix de beaucoup d'anges autour du trône et des êtres vivants et des vieillards, et leur nombre était des myriades de myriades et des milliers de milliers.
12 Ils disaient d'une voix forte: L'agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire, et la louange.
13 Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s'y trouve, je les entendis qui disaient: A celui qui est assis sur le trône, et à l'agneau, soient la louange, l'honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles!
14 Et les quatre êtres vivants disaient: Amen! Et les vieillards se prosternèrent et adorèrent.
*comment dieu peut etre yahweh et en meme temps agneau immolé??
*s'ils ne sont pas un alors comment expliquez vous :Il -agneau immolé-vint, et il prit le livre de la main droite de celui qui était assis sur le trôneA celui qui est assis sur le trône, et à l'agneau
* si l'agneau existe IMMOLE depuis le début alors qui l'a immolé ?
**/APOCALYPSE 5
6. Et je vis, au milieu du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau qui était là comme immolé. Il avait sept cornes et sept yeux, qui sont les sept esprits de Dieu envoyés par toute la terre.
est cette agneau avec ces caractéristqiues est un agneau aimable ?? ET si dieu est UN est ce le pére et le saint esprits avaient 7 yeux et sept crones ??
APOCALYPSE 17
14. Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois,
math 12
12 Combien donc un homme vaut-il mieux qu’une brebis ! De sorte qu’il est permis de faire du bien le jour de sabbat.
si l'agneau est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois,
qui est l'homme ??
APOCALYPSE 5
comme immolé ou immolé ou crucifié ??
apocalypse 6
13 et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes.
aussi math 24/29
comment cela est possible alors qu'il existe des milliards d'étolie et ya des étoiles qui sont plus grands que le soleil alors comment tous tomberont sur la terre !!
apocalypse 8
8 Le second ange sonna de la trompette. Et quelque chose comme une grande montagne embrasée par le feu fut jeté dans la mer; et le tiers de la mer devint du sang,
bien sur meme si on suppose une montagne embrassé embrassé par le feu jeté en mer jamais la mer ne devient sang !car l'eau va l'emporter sur le sang et de plus le sang de ki ??ET on nous dit rien ce que devindera les autres tires et leurs noms :médittérané ou atlantqiue ou...
Comme tu le dis si bien .. se sont des monstres imaginaires.. rien de plus!Gladiator a écrit : tu peux lire le livre d'apocalypse ya beaucoup des monstres immaginaires qui vinderont a notre planéte
non t'a pas compris, il dit celui qui ajoute a ce livre( l'apocalypse) il ne dit pas un autre livre après, mais celui qui ajoute a ce livre ,c'est a dire ne pas ajouter des écrits dans le livre d el'apocalypseOui, il est dit aussi dans ce livre, puisque tu as l'air d'y croire, que meme si qqun venait après ce livre dire qu'il a un nouveau message ou évangile, meme s'il était dicté par un ange, il serait un faux...
C'est pourtant très concret comme prophètie vous ne trouvez pas?
Donc Paul avait raison de dire que celui qui amènera un autre évangile sera maudit. Tu viens de démontrer que le Coran est cet autre évangile.iliasin a écrit :regarde maintenant la prophétie se realisé dans le coran qui est cet évangile éternel
Ah bon, est depuis quand la parole de Paul est-elle crédible?MonstreLePuissant a écrit : Donc Paul avait raison de dire que celui qui amènera un autre évangile sera maudit. Tu viens de démontrer que le Coran est cet autre évangile.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, SemrushBot et 33 invités