sarkozy parle de l'islam

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

sarkozy parle de l'islam

Ecrit le 01 oct.07, 10:42

Message par bazanos95 »

En ce lundi 1er octobre 2007 , sarkozy a été invité a la mosqué de Paris ...

Sarkozy a fait lundi soir l'éloge de "l'islam de France" et a dénoncé les extrémistes qui, dans le monde, "veulent tuer au nom de l'islam".

Les imams "qui portent un message de paix, d'amour de l'autre, de respect de la diversité, sont bienvenus sur le territoire de la République française", a-t-il souligné. Mais "ceux qui ne veulent pas porter ce message seront expulsés du territoire français (...) Je ne ferai preuve d'aucune faiblesse à l'endroit des extrémistes et de ceux qui bafouent nos principes et qui bafouent l'islam."

Nicolas Sarkozy a exhorté les pays musulmans à montrer le même souci de la diversité que la France.

"En France, nous respectons ceux qui pratiquent l'islam. Je souhaite que dans les pays majoritairement musulmans on ait le même respect de la différence et de l'identité de l'autre", a-t-il dit. "Je me suis toujours battu pour que les musulmans de France puissent vivre l'islam de France mais je veux que partout ailleurs ceux qui sont dans un pays musulman et qui ont une autre foi ou qui n'ont pas de foi (...) puissent également être respectés dans leur identité et dans leur diversité."

a noter donc que sarkozy ose un peu parler d'islam et violence , c'est pas trop tot !!

souce : www.lepoint.fr

Shaena

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 oct.07, 10:57

Message par Shaena »

Citation :
Je ne ferai preuve d'aucune faiblesse à l'endroit des extrémistes et de ceux qui bafouent nos principes et qui bafouent l'islam."

qui bafouent l'Islam. (sourire) Les extrémistes ne sont pas tous musulmans!!

latinos çà va être chaud pour tes fesses car je n'ose croire que tu ne crache ta haine envers l'Islam que virtuellement ???

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 oct.07, 11:09

Message par bazanos95 »

Shaena a écrit :Citation :
Je ne ferai preuve d'aucune faiblesse à l'endroit des extrémistes et de ceux qui bafouent nos principes et qui bafouent l'islam."

qui bafouent l'Islam. (sourire) Les extrémistes ne sont pas tous musulmans!!

latinos çà va être chaud pour tes fesses car je n'ose croire que tu ne crache ta haine envers l'Islam que virtuellement ???
sarko a eu raison , il essai de mettre l'islam sur le chemin de la non-violence et c'est bien ...

chaud ?? je suis caliente d'origine blanchette :wink:

dois je claquer des jambes , tu me menace shasha , je te trouve rigolotte c'est le terme exact .

Shaena

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 oct.07, 11:14

Message par Shaena »

c'était de l'ironie, latinos.

si tu habites argenteuil, tu connais tout comme moi et je te vois mal dire dans une ville comme trappes, tout ce que tu débites ici même aux blanchettes (lol)!!!

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 oct.07, 11:23

Message par bazanos95 »

Shaena a écrit :c'était de l'ironie, latinos.

si tu habites argenteuil, tu connais tout comme moi et je te vois mal dire dans une ville comme trappes, tout ce que tu débites ici même aux blanchettes (lol)!!!

c'est vrai ou presque , etant donné que critiqué l'islam souleve de suite une violence ..... mahométane .

Cependant je rapel aux musulmans qui trainent qu'ils peuvent manger du porc etant donné qu'ils boivent de l'alcool ... et ça ne plait pas toujours c'est vrai , mais seul la vérité blesse .

En tout cas sarko fais plaisir , nous somme bien loin de Chirac le corrompu ...

marcel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 oct.07, 11:25

Message par marcel »

Les imams "qui portent un message de paix, d'amour de l'autre, de respect de la diversité, sont bienvenus sur le territoire de la République française"
Oui d'accord, mais ce genre d'imam est il vraiment en accord avec le coran ??????????????????????????????????????????????????????????????????

marcel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 oct.07, 11:27

Message par marcel »

Shaena a écrit :c'était de l'ironie, latinos.

On ne peut pas s'exprimer , à Trappes ??
Pourquoi?
Parce que tu y habites ?! (loll)

Shaena

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 oct.07, 11:34

Message par Shaena »

marcel a écrit : On ne peut pas s'exprimer , à Trappes ??
Pourquoi?
Parce que tu y habites ?! (loll)
si, tu peux t'exprimer, mais je doute que tu puisses ridiculiser quelqu'un juste parce qu'il est musulman.
comme il est à côté, il doit le savoir. A sarcelles tu leur parles comme çà quand tu rencontres un musulman, latinos ?

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 oct.07, 11:40

Message par bazanos95 »

Shaena a écrit : si, tu peux t'exprimer, mais je doute que tu puisses ridiculiser quelqu'un juste parce qu'il est musulman.
comme il est à côté, il doit le savoir. A sarcelles tu leur parles comme çà quand tu rencontres un musulman, latinos ?
Je t'ai répondu shaena , un musulman ne me fais pas peur d'origine loin de la , mais beaucoup de type qui traine en bande avec des bouteille d'alcool , oui , d'autant qu'il n'on aucune morale , ce sont les musulmans de quartier :lol:

je leur dis que c'est haram de boire et c'est la vérité non ?? dans ce cas faut pas se revendiquer de l'islam ... bref .

Le sujet est sur sarko , l'islam et la violence ... parle en ou repond a mes MP surtout que c'est toi qui veux parler en tete a tete .

Shaena

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 oct.07, 12:13

Message par Shaena »

pourquoi leur dit-il que c'est interdit si tu n'y crois pas toi-même!!

Faut leur dire que l'alcool leur est interdit car cela va leur attirer des ennuis comme le dit le Coran, qu'ils ne viennent pas se plaindre ensuite!!

il te te viendrai pas idée de leur dire d'abandonner l'Islam car Mohamed n'est pas un prophète. ce n'est pas bien de manipuler!!! lol

Mais si les musulmans de quartier te fait peur, c'est bien parce qu'ils sont violents.
Tu as raison, cela n'a rien à voir avec l'Islam. Et Sarko s'adressent aux imams, pas aux jeunes français!!!

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 oct.07, 12:32

Message par bazanos95 »

Shaena a écrit :pourquoi leur dit-il que c'est interdit si tu n'y crois pas toi-même!!

Faut leur dire que l'alcool leur est interdit car cela va leur attirer des ennuis comme le dit le Coran, qu'ils ne viennent pas se plaindre ensuite!!

il te te viendrai pas idée de leur dire d'abandonner l'Islam car Mohamed n'est pas un prophète. ce n'est pas bien de manipuler!!! lol

Mais si les musulmans de quartier te fait peur, c'est bien parce qu'ils sont violents.
Tu as raison, cela n'a rien à voir avec l'Islam. Et Sarko s'adressent aux imams, pas aux jeunes français!!!
je ne croit pas en votre allah , mais eux se disent musulmans sans rien respecter .
Les musulmans de quartier sont violent oui , tout le monde le sais , du moin violent en bande ...
ils picole alor c'est direction l'enfer d'apres allah , voila pourquoi je leur dis en rigolant qu'il peuvent manger du porc tant qu'a faire dans le haram .

Donc , violent , immoral , aucun respect , tiseur .... et il se disent musulmans et anti occidentaux , il ne savent meme pas la chance qu'ils ont d'habiter en occident justement .

et je ne serais vraiment pas fier d'etre musulman tant l'image de l'islam est la violence ...

Shaena

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 oct.07, 12:46

Message par Shaena »

Pourquoi veux-tu qu'on est honte d'être musulman ?

Les mecs de quartier sont effectivement violents du à leur mode de vie. Ils sont nombreux, donc cela se remarque plus, mais tu as remarqué que pour les émeutes de banlieues, il y avait aussi des jeunes non musulmans.

Tu ne peux mettre la violence sur le dos de la religion, c'est ridicule!!

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 oct.07, 13:03

Message par bazanos95 »

Shaena a écrit :Pourquoi veux-tu qu'on est honte d'être musulman ?

Les mecs de quartier sont effectivement violents du à leur mode de vie. Ils sont nombreux, donc cela se remarque plus, mais tu as remarqué que pour les émeutes de banlieues, il y avait aussi des jeunes non musulmans.

Tu ne peux mettre la violence sur le dos de la religion, c'est ridicule!!
bruler des voitures , caillasser des pompiers , ou casser des écoles , c'est impardonable et digne d'une grande [ATTENTION Censuré dsl] c'est tout !!! rien a voir avec la pauvreté ça !!!

Pour les emeutes , la grande majorité sont musulmans comme d'habitude . le but est de niquer la france comme d'habitude !

Toi qui viens d'un quartier tout comme moi , tu sais pertinament que j'ai raison , mais tu te voile la face ...

On reconait l'arbre a ses fruits non ... alor islam et violence ... :s

Shaena

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 oct.07, 13:08

Message par Shaena »

si tu viens des quartiers comme moi, tu sais très bien que c'était une provocation politique!!!

Si les jeunes de banlieue se sont laissés manipuler, tu ne peux pas en vouloir à l'Islam, mais à un excès de rage!!

désolé, beaucoup de français non musulmans se sont retrouvés devant la justice.
Et cette violence n'était pas pour un motif religieux.

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 oct.07, 13:21

Message par bazanos95 »

Shaena a écrit :si tu viens des quartiers comme moi, tu sais très bien que c'était une provocation politique!!!

Si les jeunes de banlieue se sont laissés manipuler, tu ne peux pas en vouloir à l'Islam, mais à un excès de rage!!

désolé, beaucoup de français non musulmans se sont retrouvés devant la justice.
Et cette violence n'était pas pour un motif religieux.
Les emeutes sont partie des jeunes garçon mort electrocuté , et a derivé sur le racisme ...

le rap français n'est il pas devenu islamique et anti occident ?!

Le racisme existe oui , j'ai la tete bazané shaena , et je ne brule pas des voitures pour autant , je n'agresse personne non plus !!

parlons de chiffre , les musulmans sont en majorité dans la delinquance ... de meme qu'en prison . et pourtant les musulmans sont en minorités en france ...

tu as des preuves tout les jours d'islam et violence , d'arabe et violence , d'africain et violence ...

Ce ne sont pas des bandes de portuguais ou de chinois qui foutent le bordel , et tu le sais tres bien !!

Ou est l'exemple de paix en islam ???

stp repond a tout sans rien éluder , on verra bien

l

Répondre